Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Huricanicoty

Messages de Huricanicoty - Page 5

Mardi 07 Avril 2009 13:29

L'ittf ne donne d'homologation que pour le revêtement pas pour la mousse.

Lundi 06 Avril 2009 08:25

J'ai joué avec, je l'ait testé avec plusieurs picots longs. C'est bien dans l'ensemble mais je lui trouve un angle de rejet revers trop haut les balles fuses moins qu'avec certains bois...

Samedi 04 Avril 2009 15:01

Bois reçut Content

Jeudi 02 Avril 2009 19:57

J'ai une question y a t'il un réel intérêt à le savoir ?

Mercredi 01 Avril 2009 08:34

Une belle loterie ^^.

Mardi 31 Mars 2009 14:51

Citation de godblessme :
Philou ne penses tu pas qu'il vaudrait mieux que je face moi même l'essai de ton bois? Émoticône
Merci d'avance!

godhateyou......! Émoticône

Déjà le recevoir ^^. Ensuite voir ^^ enfin jouer ^^. J'aimerais bien l'avoir pour samedi vue que je vais m'entrainer à mon ancien club (mare de te battre tous le temps ^^)
Donc qui le testera huum ce soir je test une raquette merci romuald Clin d'oeil

Au passage la vidéo est superbe de chicoco ayé chicoco ayé chicoco ayé

godhatehim Émoticône

Jacquoo tape butterfly millerga dans google tu devrais trouver majoritairement des sites allemands

Mardi 31 Mars 2009 13:45

En faite on en parle même sur tennis de table.com
Les nouveaux tests seront plus poussés et plus faible. Et il ce trouve que les nouveaux test détecte des VOC avec les revêtements type nimbus...

Samedi 28 Mars 2009 10:53

Hier on à bien rigolé, mais on à surtout bien perdu ^^

Jeudi 26 Mars 2009 22:33

Oui, je suis pressé de faire l'essai. Je pense le recevoir courant semaine prochaine Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Mars 2009 08:52 par Huricanicoty

Mardi 24 Mars 2009 13:58

Je vais avoir le mien sous peut Content

Vendredi 13 Mars 2009 13:57

Moi au contraire je lui conseillerais avec mousse sans il sera trop dur pour vraiment inverser l'effet sans il est très efficace à la table.

Dimanche 01 Mars 2009 22:27

Citation de Ruben :
Citation de warrior :
Bonjour
je sais pas trop ou poster alors j'écris ici !

J'arrive (pr le travail) fin aout début septembre dans le val d'oise (je vais habiter à soisy sous montmorency exactement, je suis de bretagne).
Je cherche donc un club sympa qui peut m'accueillir dans le secteur, pour m'entrainer régulièrement dans un 1er temps (clt 50).

Merci de vos réponses !
Micka.

Beauchamp bien sur !

Je dirais Enghien les Bains Clin d'oeil

Samedi 07 Février 2009 18:32

Nan si tu veux entre nous on s'encourage en temps normal.

Hier pour encourager un gars il fallait le faire quand les 3 match étaient en même temps sans jouer je t'assure que quand tu encouragé un gars de chez toi entre les points bien entendu t'avais l'impression que tu faisais chier ^^ !

Samedi 07 Février 2009 17:48

Ouai mais il était prévu resto -> donc pas faire de la pizzaRire
J'ai joué comme toi j'ai fais pousse pousse sur la balle je pousse avec le revers j'attaque pas Émoticône Émoticône Émoticône

Ben hier effectivement en D1 depuis deux fois en faites y à pas une ambiance superbe c'est pas la mort non plus on rigole mais c'est pas tip top.

Mais bon c'est aussi due aux adversaires. Un encouragement c'est limite ils te reprochaient pas de déconcentrer le gars qui joue ...

Samedi 07 Février 2009 12:16

Citation de tib4 :
salut,

Arf comme le soulignait tout à l'heure Huricanicoty à Chambly de toute façon mes pronostiques sont toujours bidons... Clin d'oeil
Même sur les match cela ne fonctionne pas, il gagne un set 11-2 je lui dit ok c'est bon c'est peinard et zou il perd le match... Clin d'oeil

En tout cas (et là c'est pas du pronostique) :
En D2/F Beaumont bat St Leu 11-4
En D3/B Beaumont bat Chambly 13-2

En D1/B Chambly perd sur Ennery (je ne sais plus combien).

A+

Oui je me souviendrais de ce pronostique.

Il me précise bien c'est peinard avec un ton du style ta gagné quoi qu'il arrive Content c'était sans conter que j'ai joué comme davy ^^!

Jeudi 05 Février 2009 15:21

Je préviens Patrick

edit: prévenu Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Février 2009 19:26 par Huricanicoty

Mercredi 04 Février 2009 17:07

Erf en espérant que tu sois sur pied Content
la pizza ca dépend de Nico Clin d'oeil
265 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Huricanicoty

Résolu