J'ai joué avec, je l'ait testé avec plusieurs picots longs. C'est bien dans l'ensemble mais je lui trouve un angle de rejet revers trop haut les balles fuses moins qu'avec certains bois...
Philou ne penses tu pas qu'il vaudrait mieux que je face moi même l'essai de ton bois?
Merci d'avance!
godhateyou......!
Déjà le recevoir ^^. Ensuite voir ^^ enfin jouer ^^. J'aimerais bien l'avoir pour samedi vue que je vais m'entrainer à mon ancien club (mare de te battre tous le temps ^^)
Donc qui le testera huum ce soir je test une raquette merci romuald
Au passage la vidéo est superbe de chicoco ayé chicoco ayé chicoco ayé
godhatehim
Jacquoo tape butterfly millerga dans google tu devrais trouver majoritairement des sites allemands
En faite on en parle même sur tennis de table.com
Les nouveaux tests seront plus poussés et plus faible. Et il ce trouve que les nouveaux test détecte des VOC avec les revêtements type nimbus...
Bonjour
je sais pas trop ou poster alors j'écris ici !
J'arrive (pr le travail) fin aout début septembre dans le val d'oise (je vais habiter à soisy sous montmorency exactement, je suis de bretagne).
Je cherche donc un club sympa qui peut m'accueillir dans le secteur, pour m'entrainer régulièrement dans un 1er temps (clt 50).
Nan si tu veux entre nous on s'encourage en temps normal.
Hier pour encourager un gars il fallait le faire quand les 3 match étaient en même temps sans jouer je t'assure que quand tu encouragé un gars de chez toi entre les points bien entendu t'avais l'impression que tu faisais chier ^^ !
Ouai mais il était prévu resto -> donc pas faire de la pizza
J'ai joué comme toi j'ai fais pousse pousse sur la balle je pousse avec le revers j'attaque pas
Ben hier effectivement en D1 depuis deux fois en faites y à pas une ambiance superbe c'est pas la mort non plus on rigole mais c'est pas tip top.
Mais bon c'est aussi due aux adversaires. Un encouragement c'est limite ils te reprochaient pas de déconcentrer le gars qui joue ...
Arf comme le soulignait tout à l'heure Huricanicoty à Chambly de toute façon mes pronostiques sont toujours bidons...
Même sur les match cela ne fonctionne pas, il gagne un set 11-2 je lui dit ok c'est bon c'est peinard et zou il perd le match...
En tout cas (et là c'est pas du pronostique) :
En D2/F Beaumont bat St Leu 11-4
En D3/B Beaumont bat Chambly 13-2
En D1/B Chambly perd sur Ennery (je ne sais plus combien).
A+
Oui je me souviendrais de ce pronostique.
Il me précise bien c'est peinard avec un ton du style ta gagné quoi qu'il arrive c'était sans conter que j'ai joué comme davy ^^!