Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Monsieur Com

Messages de Monsieur Com - Page 6

Dimanche 22 Octobre 2006 01:01

Wahou 4 joueurs à vocation offensive. Émoticône
Tiens bon Paulo!

Dimanche 22 Octobre 2006 00:57

Citation de antony :
La voila a même de prétendre jouer la pseudo montée... mais j'ai peur qu'en D1 cela ne soit pareil qu'en R2... que des joueurs d'opérette... Émoticône

Dans quel sens?

Bravo à la D1, continuez ainsi. Émoticône
Tiens bon Paulo!

Dimanche 22 Octobre 2006 00:52

Citation de antony :
Je pense que nono a besoin de s'entrainer... tous à la salle de l'eau bonne ( il n'y aura pas de bière...) ce mercredi à 20h30...

spécial nono... il faut que tu reviennes à une situation normale:
1. Tu te couches tous les soirs au plus tard à 23h00.
2. Tu te lèves à 7h00...
3. C'est pas sur internet que l'ame soeur va se déclarer...
4. Tu fais ton jogging tous les matins à 7h30...
5. Tu ne bois que de l'eau ( sans ricard )...
6. T'arrêtes la moquette...
Enfin au bout de trois semaines on en reparle...

Émoticône

Plus je m'entraine et moins je joue bien, je pense que jouer une fois par semaine est un bon rythme de croisière. Sinon je vais essayer de suivre tes conseils... à partir de demain... Émoticône

Citation de antony :
Au fait j'ai un super mail de ta part... que je vais peut être poster sur le forum...

Oh que c'est petit ça. Émoticône Idriss, arrête de le provoquer. Émoticône

Bon sinon pour en revenir au terrain, match nul contre une belle équipe de Reuilly. J'avoue que le capitaine n'était pas dans un grand jour. Émoticône C'est reculer pour mieux sauter, on va dire. Émoticône

Prochain match contre Drancy, on va essayer de s'accrocher même si ça sera effectivement très difficile.
Tiens bon Paulo!

Samedi 21 Octobre 2006 03:43

Fred il était fatigué ce soir. J'ai proposé de le ramener mais il a refusé, je me demande bien pourquoi... Émoticône
Tiens bon Paulo!

Samedi 21 Octobre 2006 03:40

Citation de idriss1904 :
bravo a villepinte

Et nous, tu nous félicites pas? Un match nul à l'extérieur c'est pas mal?
Tiens bon Paulo!

Jeudi 19 Octobre 2006 21:58

Citation de Monsieur Com :
L'équipe probable contre Bucarest : Landreau - B. Mendy, Traoré, Yepes, Dramé - Paulo Cesar, Rozehnal, Chantôme, Armand - Diané, Frau.

Je prédis un bon vieux 0-0 quand même...

Et voilà match de merde, comme prévu, 0-0. 0 but, 0 tir cadré, 0 action. Et ya des supp qui font le déplacement pour aller voir ça, ils ont bien du courage.

Lacombe a eu ce qu'il était venu chercher. C'est incroyable d'être aussi aussi peu ambitieux. J'espère que la compo contre Auxerre sera toute autre, car c'est pas comme ça qu'on va ramener une victoire d'un déplacement.
Tiens bon Paulo!

Jeudi 19 Octobre 2006 20:35

Idriss c'est le meilleur. Émoticône
Tiens bon Paulo!

Jeudi 19 Octobre 2006 00:15

Allez Bordeaux en UEFA, ça serait deja pas mal. Ils avaient pas l'effectif pour passer, pas de regret.
Tiens bon Paulo!

Jeudi 19 Octobre 2006 00:14

Pourtant Mourinho a déclaré ne pas négocier avec Barthez car recherche plutôt un deuxième gardien (info canal+).
Tiens bon Paulo!

Mercredi 18 Octobre 2006 16:22

L'équipe probable contre Bucarest : Landreau - B. Mendy, Traoré, Yepes, Dramé - Paulo Cesar, Rozehnal, Chantôme, Armand - Diané, Frau.

ça sent des buts, et une avalanche d'occasions!!
Émoticône

Il doit y avoir en tout et pour tout, 2 joueurs à vocation offensive dans cette équipe. Si on marque cela releverait de l'exploit! Bon au fil du match, d'autres attaquants sont susceptibles de rentrer ouf.
Je prédis un bon vieux 0-0 quand même...
Tiens bon Paulo!

Mercredi 18 Octobre 2006 16:17

Citation de fred_dam :
dicton du jour : le thon c'est pas bon ..

Le fait de te voir poster nous rassure tous!! Heureusement que tu as évité d'aller manger à la cantine... Émoticône
Tiens bon Paulo!

Mercredi 18 Octobre 2006 13:06

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3236,36-823545@51-811461,0.html

Je mets cet article car il est expliqué comment il est devenu "star" en quelques jours.
Tiens bon Paulo!

Mercredi 18 Octobre 2006 04:05

Oui c'est vrai que c'est inquiétant ce dossier de la Corée du Nord. Moi j'ai l'impression qu'ils veulent surtout emmerder les Etats-Unis, mais à ce ptit jeu là pas sur qu'ils en sortent vainqueurs... Bref je pense pas que la Corée du Nord soit une réelle menace, le dictateur coréen fait beaucoup parler de lui mais je le vois pas frapper un Etat sans deconner, c'est pas imaginable. C'est quand même malheureux de balancer autant de fric dans un programme nucléaire quand on sait l'état de pauvreté qui y règne la-bas.

Je pense que l'ONU va le calmer. Comment? J'en sais rien, peut-être avec l'aide de la Chine ou de la Russie, qui sont plus ou moins alliés avec la Corée du Nord. Je vois bien la Chine jouer les médiateurs et calmer le jeu.
Tiens bon Paulo!

Mardi 17 Octobre 2006 19:03

Fiorèse Émoticône
Tiens bon Paulo!

Mardi 17 Octobre 2006 12:44

Citation de fred_dam :
Vous êtes bien confiants à mon sujet ..

Émoticône

Ouais c'est louche...
Tiens bon Paulo!

Mardi 17 Octobre 2006 00:10

6

79 au total avec Paris.
Tiens bon Paulo!

Mardi 17 Octobre 2006 00:08

Lille 1-1 Lorient
Valenciennes 1-0 Troyes
Sochaux 1-1 Bordeaux
Sedan 1-2 Lens
Saint-Etienne 1-0 Le Mans
Rennes 1-0 Nice
Nancy 1-0 Nantes
Monaco 3-0 Toulouse
Auxerre 1-1 Paris SG
Marseille 1-3 Lyon
Tiens bon Paulo!

Lundi 16 Octobre 2006 20:28

Citation de idriss1904 :
tu ne perds pas le nord,et avec un peu de chance elle n'aura pas plus de 18 ans comme tu aimes. Émoticône

MDR! Émoticône
Tiens bon Paulo!

Lundi 16 Octobre 2006 19:16

C'est qui Cynthia? Elle est mignonne? Quel age?

Émoticône
Tiens bon Paulo!

Lundi 16 Octobre 2006 19:14

Sanction lourde mouais. Un attentat meriterait une sanction lourde oui ça c'est sûr.

De toute façon ya que les joueurs parisiens qui se font sanctionner par la commission d'éthique. Pour faire des exemples...
Tiens bon Paulo!
346 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Monsieur Com

Résolu