Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Monsieur Com

Messages de Monsieur Com - Page 18

Mercredi 16 Août 2006 20:52

Citation de magic :
Je pense également que ce match ne sert à rien, comme la plupart des rencontres amicales, tout le monde s'accorde à dire que les internationaux jouent trop de matches par an, avec le championnat, les coupes nationales, les coupes d'Europe et les matches internationaux, alors claquer un match amical à la mi-août, alors que seul le championnat de France a repris en Europe, c'est une vaste fumisterie.



Émoticône ,même si le championnat allemand a repris également. Émoticône

Sinon globalement d'accord, une refonte du calendrier ne serait pas un mal, on pourrait commencer par supprimer certaines compétitions qui ne servent à rien (sauf pour l'aspect financier évidemment) et très peu suivies comme cette belle coupe de la Ligue ou encore la succulente coupe Intertoto.

Concernant l'equipe de France, maintenant qu'elle a tout gagné, j'ai du mal à m'extasier devant ses performances, même si j'ai suivi avec attention son parcours lors de la dernière coupe du monde.
Tiens bon Paulo!

Mercredi 16 Août 2006 19:01

Citation de idriss1904 :
nono tu fait ton marché Émoticône j'en ai moi des places...


Ah ok tu m'as cramé.

Sérieux t'as des places?? ça m'étonnerait mais bon, y en a très peu de dispo pour les non abonnés.
Tiens bon Paulo!

Mercredi 16 Août 2006 18:38

Auxerre 0-0 Marseille
Sedan 1-1 Sochaux
Saint-Etienne 1-2 Nancy
Rennes 1-1 Monaco
Paris SG 2-1 Lille
Nantes 1-1 Troyes
Lens 1-0 Lorient
Le Mans 1-0 Valenciennes
Toulouse 2-2 Nice
Bordeaux 1-2 Lyon
Tiens bon Paulo!

Mercredi 16 Août 2006 18:34

Sujet : Sport > OL
Citation de Peter7 :
Juste une petite question,
Ou sont les grandes recrues lyonnaises??
Pas de ribery,ni trezeguet,ni toni,....
Quelle sera la grande star annoncée qui viendra à lyon??
Pourtant blindé Aulas, il sort pas beaucoup son argent


Avec l'argent qu'Aulas va se faire sur la vente probable de Diarra au Real, il va surement investir sur un grand attaquant ou milieu droit. Si pas de départ, y aura pas d'achat je pense. Par contre, c'est vrai qu'il a du mal à faire signer un attaquant de classe mondiale depuis quelques années. Il a approché Pedro au début du mercato, ça ne m'a pas plus du tout. Émoticône

Pour Ribéry, il peut encore le convaincre vu comment ce mec est versatile. Et avec une grosse enveloppe, on sait jamais avec l'OM. C'est ça l'OM. Émoticône
Tiens bon Paulo!

Mercredi 16 Août 2006 18:07

Moi je le voyais bien continuer à Marseille... Cela dit c'est un gros salaire, peu de club peut s'attacher ses services, à moins qu'il baisse ses prétentions salariales, mais bon ça c'est autre chose.
Tiens bon Paulo!

Mercredi 16 Août 2006 17:11

Citation de idriss1904 :
Citation de flosim :
Citation de cleana :
non !!!!! Bordeaux finit avec 77 pts, le PSG 76.....

Non Bordeaux et le PSG a égalité, et avantage Paris au goal avérage!! Émoticône


Émoticône je signe de suite,mais c'est tout de même beau de rèver



Je vois que tu es toujours aussi optimiste... Émoticône

Bonjour,

mon avis est que Paris finira dans les 5 premiers. L'équipe est honnête sans plus, ya quelque lacunes comme les latéraux, un n°6 manquant (avec Modeste qui veut partir) et un milieu droit où personne ne s'est imposé réellement (peut etre Diané qui reviendra dans 2 semaines, suspense!). J'aime bien Guy Lacombe, j'espère juste qu'on lui laissera le temps de trouver la bonne animation, et le temps c'est souvent ce qui manque à Paris.

En attendant, Lille se présente samedi au Parc, ça va etre dur, ils sont sur une bonne dynamique. Une petite victoire pourrait lancer la saison. Émoticône

ps: Si quelqu'un vend des places en G pour PSG-OM début septembre, ça m'intéresse merci.
Tiens bon Paulo!
346 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Monsieur Com

Résolu