Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Monsieur Com

Messages de Monsieur Com - Page 16

Vendredi 18 Août 2006 17:08

Citation de SergioZZZ :
Flosim > fallait pas prendre ça pour une attaque personnelle. Que ce soit bien ou pas, à Paris comme à Marseille quand il ya 3 mauvais résultats consécutifs la crise n'est jamais bien loin. A ce titre la rencontre du PSG contre Lille s'annonce tres importante !


On va les fumer 1-0 les lillois !!! Émoticône

Moi mon prono pour le haut du tableau:
1. Lyon (pour changer)
2. Lille
3. Auxerre
4. Paris SG
5. Bordeaux

Pour le bas:
18. Lorient
19. Sedan
20. Troyes
Tiens bon Paulo!

Vendredi 18 Août 2006 16:58

Citation de Monsieur Com :

Nan en fait je comprends pas bien pourquoi ça l'embete le fait que ya plus de 20 maintenant.


... le fait qu'il n'y ait plus de 20 maintenant. Désolé.

Dommage il n'y a pas la fonction "éditer".
Tiens bon Paulo!

Vendredi 18 Août 2006 16:55

Citation de lenghh :
j'ai rien compris à ton message Monsieur Com.
Où peut etre tu t'es trompé de citation.

En tout cas la solution serait de passer numéroté tous les joueurs ayant plus de 1900 points et enlever la limite des 1000 premiers. Au moins un 25 aura obligatoirement entre 1800 et 1900


Nan en fait je comprends pas bien pourquoi ça l'embete le fait que ya plus de 20 maintenant. Je ne comprends pas bien ce qui le chagrine, à moins qu'il soit 25 lui même, j'en sais rien. Rire

Citation de eattheball :

Ou alors, plus radical, mais plus viable a long terme car on se saoule plus avec les equivalences de classements en point, on suppriment les classements, mais je pense que cette solution se confronte a pas mal de nostalgique du symbolisme des classements..


A terme, oui je pense que les classements seront supprimés. Chaque année c'est du grand n'importe quoi de toute façon, ils nous pondent un reglement ridicule, bref, faut faire avec!
Tiens bon Paulo!

Vendredi 18 Août 2006 13:33

Citation de zobylamouchekipete :
salut,

désolé j'ai la fleme de lire les 16 pages.dont cela a été peut etre deja dit.

il y a 250 points entre un 25 à 1800 points et 2050 points, donc je penses que la meilleur soluttion serait de créer des places numérotés jusqu'à 2000, et on y verrait deja plus clair.

tchuss


Pourquoi t'en rencontres souvent toi des 20??

Moi pas trop, peut etre un peu l'année prochaine...

Donc ça me gene pas plus que ça.

voili voulou
Tiens bon Paulo!

Vendredi 18 Août 2006 13:30

Citation de flosim :

je suis pas d'accord ac toi : Armand n'est certe pas impressionnant mais il fait plutôt bien ce qu'il a faire. Puis, avec Yepes il est complémentaire. Et faut dire qu'il avait la lourde tâche de suppléer notre Gabi Heinze, que les supporters parisiens n'oublieront jamais. Enfin, il est largement plus performant que Mendy! Concernant Paulo César, j'aimerais le voir titulaire au poste de latéral droit là où il a été élu meilleur arrière droit du championnat brésilien


Alors concernant ce dernier point, parait il que c'est un mec qui portait le même nom que lui qui a été élu. J'avais eu la preuve sur le Net de ça. Mais ce qui m'a surpris et m'a mis le doute, c'est qu'un journaliste lui a parlé de ce titre honorifique, et PC l'a confirmé indirectement dans sa façon de répondre. Donc je sais pas trop si c'est rellement lui qui a été titré, je suis septique quand même...
Tiens bon Paulo!

Vendredi 18 Août 2006 12:51

Citation de spirit :
un lien qui reprend certaines choses, un peu plus complet... http://membres.lycos.fr/comitemarne/textes/textes.htm


On me décrit souvent comme un SopoMan!!! Rire Émoticône
Tiens bon Paulo!

Vendredi 18 Août 2006 12:41

10 points, c'est pas mal nan??! Émoticône
Tiens bon Paulo!

Vendredi 18 Août 2006 12:31

Citation de flosim :
attendez, Armand est très performant au PSG (surtout défensivement) sauf qu'il apporte moins offensivement qu'à Nantes, où il montait beaucoup et ac des buts à la clès
je trouve même meilleur en défense centrale!


Armand est meilleur dans l'axe ça c'est sur, on est d'accord.

Mais ça reste quand meme tres faible, enfin je suis pas objectif, c'est ma tete de turc. Je le trouve mauvais, nul défensivement, n'apportant rien en attaque, abusant de longs ballons... PC l'année dernière en 2 matchs à son poste m'avait fait plus plaisir et on avait vu la différence techniquement. Mais bon par contre defensivement PC c'est pas trop ça.
Tiens bon Paulo!

Vendredi 18 Août 2006 12:28

Je crois bien qu'il n'a pas connu la défaite avec Paris! Émoticône

Je parle de Sorin.
Tiens bon Paulo!

Vendredi 18 Août 2006 12:25

Ya que moi qui, parfois, ne voit pas la suite logique? Émoticône

Juste pour être rassuré hein.

Émoticône
Tiens bon Paulo!

Vendredi 18 Août 2006 01:47

A Nantes on a du mal à les sortir quand meme, et pourtant ils ont du en avoir du fric avec l'argent qu'ils se font en vendant les joueurs formés au club.

On va me dire oui mais ça coute cher d'entretenir ce centre de formation, moi je veux bien mais bon on peut pas tout miser dessus non plus, faut trouver un juste milieu.

Je ne vous remercie pas pour Armand au passage. Émoticône Émoticône
Tiens bon Paulo!

Vendredi 18 Août 2006 01:41

Lyon était très à l'aise à l'extéreur l'année dernière, je trouve qu'ils sont plus prenable à domicile. Enfin dans une certaine mesure. Ramener un nul de Gerland est un bon résultat en soi.

Bonne chance aux bordelais quand meme.
Tiens bon Paulo!

Vendredi 18 Août 2006 01:36

Ok je pensais que Le Mans était plus proche que ça de Chartres... Je me mets un carton Émoticône.

T'as donc accroché le foot quand Paris dominait le championnat, oula ça doit remonter aux années 94-95, Je l'attends encore le prochain titre de champion à Paris... Déjà 12 ans!! Émoticône
Tiens bon Paulo!

Vendredi 18 Août 2006 00:44

Citation de kam88 :
Monsieur Com = Marcassin ? Émoticône


Quand meme pas, il va pas se créer 2 comptes!! Rire
Tiens bon Paulo!

Vendredi 18 Août 2006 00:43

Citation de flosim :
Citation de Monsieur Com :
Il a donné quoi Banning contre Valenciennes j'ai pas vu?

j'ai pas suivi le match moi non plus mais apparemment il n'a pas fait un mauvais match : Cissé et Lacombe étaient statisfaient de sa prestation. Puis, il a été l'auteur d'un bon tir qui n'est pas passé très loin des buts de Grondin. Laissons lui le tps de s'aclimater à la France et de s'intégrer pleinement au PSG.


Juste une question, t'habites à Chartres et tu supportes Paris? Pourquoi Paris? Pourquoi pas Le MansRire, nan je deconne.

Merci.
Tiens bon Paulo!

Vendredi 18 Août 2006 00:23

Sujet : Sport > OL
<citation>"Je veux partir. Maintenant. C'est ferme et définitif et je ne me vois pas jouer à l'OL à partir du 1er septembre". Aussitôt, Aulas a rétorqué que le joueur resterait à Lyon «une année supplémentaire».


Les paroles sont de Diarra. Cela fait le jeu du Real tout ça...C'est fou comment les joueurs font ce qu'ils veulent.
Tiens bon Paulo!

Vendredi 18 Août 2006 00:13

Je pense que Raymond veut composer sans les anciens pour les prochaines échéances, c'est ça qui le botte, j'en suis persuadé!

Il retiendra pas les barthez, thuram et makélélé. Il voudra créer sa propre génération de joueurs.
Tiens bon Paulo!

Vendredi 18 Août 2006 00:10

Il a donné quoi Banning contre Valenciennes j'ai pas vu?
Tiens bon Paulo!

Vendredi 18 Août 2006 00:07

Citation de marcassin :

Mais il faut avouer que quand un sujet n'a pas été abordé depuis plusieurs mois, c'est quand même mieux d'en recréer un nouveau, que de continuer à la suite de vieux posts
Non là ça m'énerve trop, désolé


Émoticône

Ouais marcassin te laisse pas faire, jsuis avec toi!!! Émoticône
Tiens bon Paulo!

Vendredi 18 Août 2006 00:02

Citation de cleana :
T'es pas sympa et pas reconnaissant Monsieur Com....


Pour Barthez?

Il a fait son temps, tu trouves pas? Faut savoir tourner la page. Regarde il n'arrive pas à se trouver un club...
Tiens bon Paulo!
346 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Monsieur Com

Résolu