Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Hilton comme Fiorèse ?

Lundi 16 Octobre 2006 18:34

il y a quelques années fiorèse avait été suspendu 2 matchs pour une simulation qui avait provoqué un pénalty , il portait alors les couleurs du psg
hier soir, tout le monde a vu la simulation du lensois hilton qui après avoir accroché le maillot de cana a fait exprès de tomber, cela a provoqué le pénalty qui a permis à lens d'égaliser contre l'om
la commission d'éthique de dominique rocheteau va devoir prendre ses responsabilités il me semble
l'om a pris 5 buts en 9 matchs dont 3 pénalty bidons, le psg en a pris également au moins le même nombre...

Lundi 16 Octobre 2006 18:45

il mériterait vraiment une lourde sanction car c'est réellement inadmissible,si il avait porté le maillot du psg ont ne l'aurait pas raté...enfin c'est mon avis.

Lundi 16 Octobre 2006 19:14

Sanction lourde mouais. Un attentat meriterait une sanction lourde oui ça c'est sûr.

De toute façon ya que les joueurs parisiens qui se font sanctionner par la commission d'éthique. Pour faire des exemples...
Tiens bon Paulo!

Lundi 16 Octobre 2006 19:27

on est bien d'accord!!!

Lundi 16 Octobre 2006 22:00

Frau va se prendre une sanction monstreuse pour que ça serve d'exemple par la suite...Hilton, rien !!!
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Lundi 16 Octobre 2006 22:16

Frau n'a vraiment pas fait exprès, pour bien connaitre ce joueur je peux vous assurez que c'est quelqu'un de vraiment très bien et fair play, un joueur "modèle", son attitude après la faute montre bien qu'il n'a pas voulu faire mal.

Pour Hilton : le contexte est que sur le penalty de Niang, sur son duel avec Niang, ce dernier le bouscule dans le dos (rien de sifflé) se retourne, dribble Itandje et Vignal vient le ceinturé, Hilton sent l'inujustice, il la ratrappe avec cette grossière simulation...
Ca ne l'excuse pas mais il faut le savoir tout de même.

Fiorèse c'était pas sa 1ère fois, Hilton si, c'est différent...
ASCAP Sochaux !

Mardi 17 Octobre 2006 09:49

Citation de rclens1998 :
Frau n'a vraiment pas fait exprès, pour bien connaitre ce joueur je peux vous assurez que c'est quelqu'un de vraiment très bien et fair play, un joueur "modèle", son attitude après la faute montre bien qu'il n'a pas voulu faire mal.

Pour Hilton : le contexte est que sur le penalty de Niang, sur son duel avec Niang, ce dernier le bouscule dans le dos (rien de sifflé) se retourne, dribble Itandje et Vignal vient le ceinturé, Hilton sent l'inujustice, il la ratrappe avec cette grossière simulation...
Ca ne l'excuse pas mais il faut le savoir tout de même.

Fiorèse c'était pas sa 1ère fois, Hilton si, c'est différent...


niang bouscule dans le dos ???????Rire
plus sérieusement, l'équipe de lens m'était sympathique avant ce match mais là c'est fini :
- leur entraîneur ose dire à la fin du match qu'ils ont perdu 2 points alors qu'ils ont eu 0 occasion ds le match
- dindane chambre les marseille après avoir réussi le pénalty alors qu'il sait lui même qu'il n'y avait pas pénalty
- 2 semelles lensoises mêmes pas sanctionnées qui valaient rouge direct, çà fait bcp...

Mardi 17 Octobre 2006 10:40

Citation de vincejsa94 :


niang bouscule dans le dos ???????Rire
plus sérieusement, l'équipe de lens m'était sympathique avant ce match mais là c'est fini :
- leur entraîneur ose dire à la fin du match qu'ils ont perdu 2 points alors qu'ils ont eu 0 occasion ds le match
- dindane chambre les marseille après avoir réussi le pénalty alors qu'il sait lui même qu'il n'y avait pas pénalty
- 2 semelles lensoises mêmes pas sanctionnées qui valaient rouge direct, çà fait bcp...

é oui regarde bien l'action !
- Pour Gillot, à domicile, faire match nul c'est 2 points de perdu, les objectifs du club obligent à faire carton plein à domicile (pas d'action ? frappe de Thomert sur remise de Dindane, tête de Coulibaly repoussée par Carrasso, frappe de Dindane à l'entrée de la surface...).
- ptdrrrr pour Dindane, t'as vraiment pas vu le match alors ( http://rclens.fr/photos/octobre_2006/2006_octobre_16_lens_marseille_photos/31.jpg ) juste pour te souvenir de se qu'il se passe avant le bus, il se fait chambrer, il répond (et sans insultes surtout) donc après sit tu comprends pas (ou refuses de comprendre j'y peux rien)
- Pour les semelles, y'a celle de Diane sur Bamogo et l'autre je vois pas mais quand on a Cana qui commet 3 attentats par mi-temps je trouve ça risible de venir critiquer sur ce point de vue la.
Si t'es frustré de ce 1.1 j'y peux rien mais faut pas s'en prendre aux lensois, on va quand même pas vous laisser gagner juste pour vous faire plaisir...



Pas de sanction pour Hilton :

Coupable d'avoir simulé un penalty dimanche contre l'OM, Vitorino HIlton ne sera pas sanctionné par la Ligue. C'est ce qu'indique le président de la commission, Jacques Riolacci, interrogé par Le Parisien, "si Cana avait été expulsé sur cette action, on aurait pu intervenir et être amenés à effacer ce carton rouge». Hilton aurait pu alors être sanctionné, comme l'avait été en son temps Fabrice Fiorèse. L'ex-attaquant du Paris-SG avait écopé de trois matches de suspension en décembre 2002 à la suite de sa simulation dans la surface de réparation lors d'un match contre Bordeaux. "Lui avait provoqué l'expulsion d'un adversaire" mais "les penalties sont laissé à l'appréciation de l'arbitre" explique Riolacci.

(source : lensois.com)
ASCAP Sochaux !

Mardi 17 Octobre 2006 13:22

regarde la semelle à la 44ème minute de dindane sur zubar, tu me diras ce que tu en penses
hilton pas suspendu, tu trouves çà normal ?
cana n'a pas commis d'attentats contrairement à dindane et à diane, il a juste commis des fautes
bravo à lens pour son nul 1/1 en ayant eu plein d'actions de but mdr

Mardi 17 Octobre 2006 13:25

gillot a déclaré qu'il ne comprenait pas pourquoi cana n'a pas pris un jaune sur l'action qui a mené le pénaltyRire

Mardi 17 Octobre 2006 18:18

Citation de vincejsa94 :
gillot a déclaré qu'il ne comprenait pas pourquoi cana n'a pas pris un jaune sur l'action qui a mené le pénaltyRire

C'est le réglement : tirage de maillot = carton jaune donc l'arbitre juge qu'il y'a tirage de maillot donc il doit mettre le jaune c'est juste de l'appliquation du réglement Émoticône
ASCAP Sochaux !

Mardi 17 Octobre 2006 18:26

dommage que le reglement ne s'aplique seulement contre quelques équipes... Émoticône

Mardi 17 Octobre 2006 18:40

Cana aurait du être expulsé si l'arbitre avait respecté à la lettre le réglement : il l'a fait pr Vignal mais a eu peur de le faire pr Cana (qui commet énormement de fautes à chaque rencontres mais qu'on sanctionne rarement...)

Mardi 17 Octobre 2006 18:42

et pendant ce temps-là, on parle d'importantes sanctions contre Frau (un joueur pas du tt méchant qui a commis un mauvais geste involontairement) alors qu'il s'en est excusé lui...
à chaque fois c'est la même chose, le PSG sert de bouc émissaire!!!

Mardi 17 Octobre 2006 18:43

je suis bien d'accord avec toi flosim

Mardi 17 Octobre 2006 19:40

Citation de flosim :
et pendant ce temps-là, on parle d'importantes sanctions contre Frau (un joueur pas du tt méchant qui a commis un mauvais geste involontairement) alors qu'il s'en est excusé lui...
à chaque fois c'est la même chose, le PSG sert de bouc émissaire!!!

Exactement !
ASCAP Sochaux !

Jeudi 19 Octobre 2006 16:28

oué mais comment voulez-vous que le PSG soit performant alors qu'il ne st pas épargnés par des affaires extra-sportives (clash Dhorasoo, pénaltys contre Yepes, carton rouge de Frau) ???
A se demander s'ils ne veulent pas voir le PSG triompher.
0
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport