Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Monsieur Com

Messages de Monsieur Com - Page 17

Vendredi 18 Août 2006 00:00

Citation de flosim :
le PSG peut compter sur E.Cissé
puis n'oublions pas Dhorasoo qui devrait évoluer cette saison au centre et Hellebuyck

Ouais mais ils ont pas le physique de Modeste, lui peut étouffer un milieu de terrain. Jsais pas si tu te rappelles d'un psg-om ya 2-3 ans au Parc (victoire de paris 2-1 avec un but de battles dans les dernieres minutes), il avait asphyxé (?) les marseillais à lui tout seul. Il avait tout simplement été énorme!
Tiens bon Paulo!

Jeudi 17 Août 2006 23:55

Pedro c'est GOD!!

On devrait lui faire une statue au Parc en son honneur!

Émoticône
Tiens bon Paulo!

Jeudi 17 Août 2006 23:52

Meriem le nouveau Zidane? Émoticône
Tiens bon Paulo!

Jeudi 17 Août 2006 23:49

Laissons au moins Coupet faire une grande compétition (2008), il le mérite, après il sera de temps de passer à un autre gardien.

Mais pas Barthez par pitié merci Raymond.
Tiens bon Paulo!

Jeudi 17 Août 2006 23:45

Citation de idriss1904 :
il a peut etre été bon y a quelques années,mais faut voir le présent puis l'avenir...
maintenant il est nul point bar et qu'il parte a marseille,j'en serais ravi.

Émoticône Je te mets une sucette pour ton insulte!

Non non pas Marseille, ils vont reconstituer la paire Cana-M'Bami, ça me foutrait les boules!! Faut que les marseillais lachent les joueurs de Paris, pas étonnant que nos anciens nous plantent des buts après...

Et nan, je suis pas d'accord, il est pas nul, ya peut etre beaucoup de déchet technique dans son jeu, mais au moins il prend des risques lui, il ne se cache pas comme certains qui font tourner la baballe derrière, ce qui n'amène strictement rien. Pour moi, c'est un pion essentiel, et personne à l'heure actuelle dans l'equipe n'est à même de le remplacer au poste n°6. Bon en même temps, j'ai pas vu ce que donnait Banning, Chantome Émoticône. Ya peut etre des bonnes surprises...
Tiens bon Paulo!

Jeudi 17 Août 2006 20:29

Citation de idriss1904 :

il est nul mendy...c'est une brel comme mbamy

Heu on touche pas à mon poulin, c'est M'Bami d'abord! Je crois que t'as la mémoire courte, avant sa blessure contre les russes je crois en LDC, c'était la plaque tournante de l'équipe. Depuis, c'est vrai qu'il a du mal à retrouver son vrai niveau mais je crois en lui, j'espère qu'il restera cette année même si ça semble compromis.

En tout cas il a sa place au milieu de terrain, sans problème. Dommage qu'il soit lui aussi gourmand financièrement...
Tiens bon Paulo!

Jeudi 17 Août 2006 01:17

Acimovic, qu'est ce qu'il va foutre la bas encore? A chaque fois que je l'ai vu, il m'avait pourtant fait bonne impression.

Mais bon l'appel de l'argent...
Tiens bon Paulo!

Jeudi 17 Août 2006 01:15

Sujet : Sport > OL
Moi j'ai jamais été séduit par Ramé. Je pense qu'il fait partie des gardiens qui ont bcp de mal à franchir le cap national au meme titre que Letizi par exemple. Des bons gardiens de L1 mais sans plus.
Tiens bon Paulo!

Jeudi 17 Août 2006 01:12

Citation de flosim :
Citation de Monsieur Com :
Citation de flosim :

uniquement Faubert pr 15€

15€ c'est pas cher effectivement, Paris ne prendrait pas un gros risque, en plus ya pas grand monde à droite chez nous...

quantitativement si ac Diané et Pancrate voir Kalou, Frau et Dhorasoo

Diané ouais mais pas vu. Quant aux autres ce ne sont pas vraiment leur poste de prédilection. Pancrate et Kalou sont mauvais, on l'a vu. Vikash a fait de bons matchs à droite mais il préfère l'axe. Ensuite Frau, moi je serai aussi plutot d'accord, je pense qu'il pourrait bien se débrouiller, à Guy de tester ça!!
Tiens bon Paulo!

Jeudi 17 Août 2006 01:07

Citation de flosim :

uniquement Faubert pr 15€

15€ c'est pas cher effectivement, Paris ne prendrait pas un gros risque, en plus ya pas grand monde à droite chez nous...
Tiens bon Paulo!

Jeudi 17 Août 2006 01:02

Citation de cleana :
Il est si mauvais que ça ?

Ba en fait depuis son passage en équipe de france et son fameux grand pont sur Roberto Carlos, c'est vrai qu'on a l'impression qu'il n'est jamais redescendu de son ptit nuage le bernard. Perso moi je l'aime bien, défensivement il est correct, c'est surtout offensivement et notamment ses centres qui lui font défaut. C'est vrai que ça finit souvent derrière le but... Émoticône

Son jeu est très stéréotypé, c'est dommage, il est peu technique également. Mais personnellement, je trouve qu'il est trop souvent dénigré même quand il fait des prestations honnetes. On peut dire qu'il n'a jamais fait l'unanimité au sein des supporters (sauf peut etre lors de la saison 1 de vahid avec un certain fiorese devant lui).

Perso il m'exaspere moi qu'Armand mais jsuis pas objectif.
Tiens bon Paulo!

Jeudi 17 Août 2006 00:34

Citation de flosim :

Lyon sur Simao : ailier de Benfica et joueur très technique lui aussi

C'est pas lui qui était sur le point de signer à Valence? Je confonds peut-etre.
Tiens bon Paulo!

Mercredi 16 Août 2006 23:51

Ton "clique droit copier" ne marche pas? C'est embettant alors effectivement. ça me soulerait de devoir tout recopier à chaque fois.

Sinon t'as le bouton "citer" dont tu peux te servir...
Tiens bon Paulo!

Mercredi 16 Août 2006 23:46

Citation de cleana :
J'ai oublié Sheffield 0-2 Liverpool

Tu recopies les matchs à la main à chaque fois pour tes pronos?
Tiens bon Paulo!

Mercredi 16 Août 2006 23:44

Faut vraiment une toute petite image, parce que 100*100 maxi c'est pas énorme.
Tiens bon Paulo!

Mercredi 16 Août 2006 23:39

Citation de marcassin :

PS : j'ai vérifié, ce sujet n'a pas encore été créé.

Excellent. Émoticône

Je suis d'accord avec toi, par contre si tu pouvais éviter les doublons stp. Émoticône
Tiens bon Paulo!

Mercredi 16 Août 2006 23:29

Bochum 0-2 Bayern Munich
Werder Brême 3-1 Leverkusen
Dortmund 2-0 Mayence
Eintracht Francfort 1-0 Wolfsburg
Arsenal 1-0 Aston Villa
Manchester United 3-1 Fulham
Chelsea 2-0 Manchester City
Sheffield United 0-2 Liverpool
Bordeaux 1-2 Lyon
Auxerre 0-0 Marseille
Tiens bon Paulo!

Mercredi 16 Août 2006 22:53

Ils changent toute l'équipe coté bosniaque? C'est ça qui est bien avec les matchs amicaux... Émoticône
Tiens bon Paulo!

Mercredi 16 Août 2006 21:10

Sur la lancée des dernières saisons, je vois bien une victoire lyonnaise en terre girondine.
Tiens bon Paulo!

Mercredi 16 Août 2006 21:06

Citation de lussy :
Citation de Peter7 :
Si il y'en a vraiment excepté diarra qui sort du lot

C'est marant comment a chaque fois qu'un joueur, dont on parle très peu habituellement, mais qui vient de recevoir une proposition d'un grand club, devient comme par miracle un joueur qui sort du lot...Rire Avant le real, il m'avait semblé lire que le seul joueur qui sortait du lot c'était... heuu bah il n'y en avait pas... Sauf peut etre coupet pour son départ juste avant le mondial...
Demain un gros club peut vouloir Beye, ça n'en fera pas un joueur qui sort du lot, même si c'est le meilleur a son poste dans le CDF...Rire

Heu clairement Diarra, pour ceux qui suivent un peu Lyon, c'est LE pilier de l'équipe. Il est clair qu'il est sous mediatisé du fait de son rôle ingras, mais t'inquiète que Houiller connait son importance et le travail de récupération qu'il abat à chaque matche. Encore plus depuis le départ d'Essien. D'ailleurs c'est pour cette raison qu'ils ne veulent pas le vendre à un prix inférieur à celui du Ghanéen pour Chelsea. Pas sur que le real ait autant de blé que Chelsea cela dit. Pour moi, il les vaut. C'est un monstre physique. Essien/Diarra, c'etait pour moi la paire de recuperateurs la plus forte d'Europe.

Par contre, je ne vois pas d'équivalent à son poste à l'OL donc ça serait un risque sportif que de le laisser partir.
Tiens bon Paulo!
346 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Monsieur Com

Résolu