Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Monsieur Com

Messages de Monsieur Com - Page 5

Jeudi 26 Octobre 2006 20:40

Citation de tsavatanen :
Georges Eo, l'entraîneur de Nantes, 20e et dernier de Ligue 1, a tenu à commenter le match de Coupe de la Ligue entre Lyon et Paris-SG, mercredi soir (2-1). Il pense tout simplement que les Parisiens sont les « rois des c... » pour avoir perdu dans les dernières minutes du match.

« Paris, c'est les rois des c... , a déclaré Georges Eo. Ils tenaient leur exploit. Prendre deux buts comme ils ont pris... Si c'était avec moi, je les tue ». Il vise notamment « le placement et l'implication » des défenseurs du PSG, qui ont craqué dans les dernières minutes alors qu'ils menaient au score. « Lyon ne laisse pas échapper un résultat, même quand il est à la rue. Ils sont très forts. C'était un sacré match », a-t-il encore jugé. (AFP)

Sachant que la défense centrale hier soir était composée d'anciens nantais... Il peut l'ouvrir le Georges!! Émoticône
Tiens bon Paulo!

Jeudi 26 Octobre 2006 15:37

Ok les mecs. Émoticône

On parle d'hors jeu sur le PREMIER BUT de Wiltord, et non sur le deuxième qui est tout à fait valable. Et là c'est pas un hors-jeu passif!! C'était net sur le ralenti (au moins 50 cm).

Et puis la réaction du banc parisien, à mon avis ya pas de fumée sans feu mais bon ils avaient peut etre la rage, à quelques minutes près ils créaient l'exploit.

Pour Lacombe, il a l'impression de se faire enfler pour la 2eme fois contre Lyon donc sa réaction, peut etre peu fair play, est compréhensible. MDR Puel, c'est celui qui dit pas un mot plus haut que l'autre? Non merci, dans le genre langue de bois lui ya pas mieux.

"L'arbitre aurait fait plus d'erreur en faveur du PSG??" Excellent celle là, on a pas vu le même match alors. Émoticône
Tiens bon Paulo!

Jeudi 26 Octobre 2006 01:08

Citation de looping06 :
Avis neutre :

penalty pour Paris : absolument normal
Rodriguez : méritait un second jaune, et donc l'expulsion.
1er but de Wiltord : hors-jeu mais je suis convaincu que Lyon aurait quand même égalisé avant la fin du match et aurait fini par gagner pendant les prolongations.

Aahhh, quelqu'un de neutre, ça fait du bien. Émoticône

Citation de looping06 :
Autre remarque : Alonso fait vraiment de beaux arrêts mais des fois, il se rend vraiment ridicule en transformant un arrêt tout simple en parade grotesque.

Ouais pareil. Émoticône C'est surtout dangereux quand ça revient dans les pieds des attaquants adverses. Il sait pas bloquer un ballon, c'est dommage! Je l'ai pas senti très sur de lui ce soir.

Il lui reste plus que la coupe de France sinon la saison va etre longue pour lui.
Tiens bon Paulo!

Jeudi 26 Octobre 2006 00:53

Citation de lussy :
Wiltord est hors jeu lorsque thiago transmet au jeune dont j'ai un trou sur le nom, mais il ne l'est plus quand le jeune lui remet la ball... Donc hors jeu passif sur la passe ou il ne fait "pas action de jeu"...

Sur le 2eme pas de pb, ya pas hors jeu pour moi mais sur le 1er?? On a vu un ralenti qui était tres explicite... Wiltord etait bien hors jeu de 50 cm mais bon ça va tellement vite... Mais c'est dommage c'est le tournant.

Citation de lussy :
Pour ce qui est de rodriguez il méritait peut etre pas un rouge direct (quoique...) sur son tacle les deux pieds en avant sur Cris mais il méritait au moins un jaune... Et comme il en avait déjà pris un... Et comme il aurait pu en prendre un autre pour récompenser l'ensemble de son oeuvre...
Sur l'action qui amène le penalty c'est vrai qu'a vitesse réel c'était pas évident de bien se rendre compte... Mais sur le ralenti tu vois bien, qu'il fait une C. Ronaldo mais en plus crédible... Il pousse trop son ballon, va au contact du gardien et plonge sans même être touché...

Mouais je suis peut etre pas objectif mais on voit bien que sur ces 2 actions, il pousse un peu trop loin son ballon et qu'il essaie de se rattrapper en se jetant. Forcément ça fait un peu de degat mais pour moi ce n'est pas comparable à un geste comme Taïwo par exemple. Mais c'est vrai qu'il devrait essayer de se canaliser, pas facile comme il joue pas bcp, à chaque fois il essaie de marquer des points.

Citation de lussy :
Pour ce qui est de l'interet de la coupe de la ligue... Par contre j'ai pas compris un truc... Au début du match le commentateur a dit que le PSG gagnerait plus en gagnant la coupe de la ligue, qu'en gagnant la coupe de l'UEFA, car les gains y étaient plus important... Émoticône Si c'est vrai, pourquoi tous les clubs font jouer leurs remplaçants et des jeunes alors ?

Je suis perplexe aussi, ça m'a un peu étonné même si je sais que les gains pour cette coupe de la Ligue sont assez élevés. Mais bon ça ne vaut pas un bonne coupe d'Europe, même l'UEFA, niveau notoriété.

Citation de lussy :
Pour ce qui est de chantome, c'est vrai qu'il est très bon ce jeune... Je le trouve bien meilleur que nombreux jeunes dont on parle beaucoup plus...

Émoticône
Tiens bon Paulo!

Jeudi 26 Octobre 2006 00:08

Citation de Jacquot :
Fatal Bazooka avec Fous ta cagoule.
Sa voie ou bien?

Oui c'est pas mal aussi. Pour ceux qui connaissent pas:

http://www.dailymotion.com/visited/search/cagoule/video/xhq6k_fatal-bazooka-fous-ta-cagoule

J'apprécie le passage avec le Marseillais, trop bon.

Émoticône
Tiens bon Paulo!

Jeudi 26 Octobre 2006 00:04

Bon ils se sont accrochés, "l'exploit" était là mais tout s'est écroulé comme un chateau de carte en 5 minutes. Tant pis pour cette superbe coupe de la ligue!! Émoticône

Mais attention à ne pas se tromper, le match important de la semaine c'est celui de samedi. On verra si réellement ya du progres!

J'espère voir Chantome associé à Rozehnal en récupérateurs et les autres joueurs offensifs au milieu. Faut arreter d'etre frileux.
Tiens bon Paulo!

Mercredi 25 Octobre 2006 23:58

Ouais mais Lyon et St Etienne dans le Chaudron (+ coupe de la ligue), ils ont des circonstances atténuantes.

Le match contre Nice sera plus représentatif. S'ils ne gagnent pas, on pourra parler de baisse de régime.
Tiens bon Paulo!

Mercredi 25 Octobre 2006 23:55

Citation de lussy :
Hors jeu passif pour lyon... Décidément cette règle n'arrète pas de faire parler d'elle...

C'est pas Wiltord qui marque en étant hors jeu? Pourquoi passif?

Citation de lussy :
Et un penalty imaginaire pour paris, provoqué par le plongeons d'un joueur qui aurait du être expulsé quelques minutes plus tot...

Pénalty imaginaire? Jvois pas là. Sur le ralenti, c'est pas évident alors à vitesse réelle, perso j'aurais sifflé donc bon. Pareil, Rodrigod aurait du se faire sortir pourquoi, tu les trouves méchantes ces interventions? On voit que le mec se dechire sur chaque ballon, il ne cherche absolumment pas à violenter l'adversaire, bon j'admets qu'il est maladroit mais ça vallait pas rouge. Orange disons.

Citation de lussy :
Mais bon... Match plaisant a voir a l'exception de la réaction des parisiens en fin de match.

J'ai pas vu, il s'est passé quoi? J'ai seulement vu Traoré s'exciter mais j'ai pas compris pourquoi.

Citation de lussy :
Par contre sur France 2, ils ont pas trouvé plus mauvais comme commentateur ?...

Ouais, ils portaient la poisse avec leur "Paris est en train de réaliser un exploit incroyable, etc.", j'avais envie dire tais toi c'est jamais fini contre les Lyonnais et PAN le but de Wilou. Émoticône Émoticône

Cela me fait rire comment ils essaient de vendre leur vieille coupe là France Television, "c'est génial les clubs mettent des jeunes dans cette competition", tu te rends pas compte que c'est parce que tout le monde s'en tape? Thiriez t'es mauvais mais il voit des buts il s'en fout. C'est triste.

Sinon match bof bof, en même temps l'équipe de Paris était plus construite pour détruire le jeu adverse que pour construire donc fallait pas s'attendre à du football de gala. Sauf en debut de 2e mi temps où ils m'ont surpris. Mais bon à force de reculer, on se fait avoir, bravo aux lyonnais.

Le petit Chantome, je l'aime de plus en plus, j'espère qu'on le verra régulièrement. Son binome est plus foufou, moins posé mais il a également de l'avenir.
Tiens bon Paulo!

Mercredi 25 Octobre 2006 19:03

On va voir les jeunes ce soir, c'est bien.
Tiens bon Paulo!

Mercredi 25 Octobre 2006 12:17

Citation de fabrice8989 :
En tout cas à l'entrainement , ces jeunes ont faim

Pourquoi? On ne leur donne pas à manger à ces jeunes?

Émoticône

Désolé pour le dérangement....
Tiens bon Paulo!

Mercredi 25 Octobre 2006 01:07

T'es trop fort pour moi mon Drissounet!!
Tiens bon Paulo!

Mardi 24 Octobre 2006 18:22

Alexandra ça fait moins de 30 ans ça! Émoticône
Tiens bon Paulo!

Mardi 24 Octobre 2006 16:13

Moi aussi je soutiens tous les clubs français en coupe d'Europe, en particulier Lyon qui fait plaisir et qui mérite d'aller au bout de cette LDC. J'ai espoir pour eux comme chaque année depuis 2 ans en fait.

Bon c'est vrai que quand c'est l'OM qui joue, j'ai un peu de mal à être derrière eux mais juste un ptit peu alors... Émoticône
Tiens bon Paulo!

Mardi 24 Octobre 2006 16:09

Pour Idriss, l'objectif c'est d'être bon 35. Émoticône

Et c'est déjà pas mal... Émoticône
Tiens bon Paulo!

Mardi 24 Octobre 2006 16:06

Émoticône

C'est quoi cette histoire! Comment le mec qui a dénoncé a t il prouvé ce qu'il s'est passé si les 2 équipes s'étaient mises d'accord?

Bref c'est un peu dégueulasse pour Villepinte, ils ont été plutôt sympa et ça leur retombe sur la gueule. Y a pas moyen de faire appel ou quelque chose comme ça?

Je sais dorénavant qu'il faudra être intransigeant car ils ne laissent rien passer.

Émoticône
Tiens bon Paulo!

Lundi 23 Octobre 2006 20:15

Troyes 0-1 Saint-Etienne
Toulouse 2-1 Sochaux
Paris SG 3-0 Rennes
Nice 1-1 Marseille
Nantes 0-0 Monaco
Lyon 1-0 Nancy
Lorient 0-0 Valenciennes
Lens 2-1 Auxerre
Le Mans 1-0 Lille
Bordeaux 2-0 Sedan
Tiens bon Paulo!

Lundi 23 Octobre 2006 00:24

Un seul mot: impressionnant.

Hallucinant, dès qu'ils se sentent légèrement en danger, il suffit d'une petite accélération et hop on calme tout le monde en corsant l'addition. Le 3eme but est Émoticône . Une touche de balle et juninho qui conclut facile petit filet.

Seuls bémols: les blessures de Malouda et surtout Fred, absent pendant 2 mois je pense si c'est un claquage, c'est con pour lui, je le voyais bien être un concurrent sérieux pour Pauleta.

Sinon faut faire quelque chose pour les coups francs du brésilien là, jsais pas, enlever le mur, mettre des joueurs sur la ligne de but, quelque chose pour le destabiliser parce qu'il les enquille quand même... Émoticône
Tiens bon Paulo!

Dimanche 22 Octobre 2006 16:24

Citation de amont :
Je reviens au sujet.

Je trouve le sourire d'Alexandra Bellamy particulièrement... séduisant.

(Hé les gars de Pantin ! Z'avez vu, je ne parle pas toujours de votre club en négatif)

Qui est cette jeune femme?
Tiens bon Paulo!

Dimanche 22 Octobre 2006 16:18

Jsais pas trop sur ce match, tous les scénarios peuvent être envisagés. Paris aime bien relancer certaines équipes comme Auxerre qui est pas très bien en ce moment, donc méfiance. A l'extérieur, Paris c'est mauvais donc ça serait presque un exploit s'ils s'imposaient. Le match nul serait plus logique (on va dire 1-1 avec un but de Pedro).
Tiens bon Paulo!

Dimanche 22 Octobre 2006 01:09

Boloni va sûrement sauter. Aucune cohérence dans le recrutement, entraineur moyen, le président va prendre ses responsabilités à la prochaine défaite.

Sinon pour Nantes, je les vois bien descendre cette fois ci, c'est faible. Le choc psychologique du changement d'entraineur n'aura durer qu'un match. A moins d'en changer chaque journée...
Tiens bon Paulo!
346 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Monsieur Com

Résolu