Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Monsieur Com

Messages de Monsieur Com - Page 2

Dimanche 10 Décembre 2006 00:53

Pour Gallardo, perso ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu à l'oeuvre. ça me parait pas très tentant. S'il est gratuit, pourquoi pas mais je pense que c'est pas lui qui va réolutionner le jeu du PSG.

Par contre, si on pouvait libérer Pancrate, ça serait une bonne nouvelle. Émoticône
Tiens bon Paulo!

Dimanche 10 Décembre 2006 00:50

Citation de gregouille :
Belle déroute de Dammartin face à Enghien !
L'équipe A s'incline 6-3, la C 9-0 !
Bravo tout de même à l'équipe B qui s'impose 5-4 grâce notamment à Idriss qui avait pour l'occasion remis le bleu de chauffe !...De bonne augure pour la suite de la saison pour Dammartin !! Émoticône


Exact la B l'emporte mais malheureusement cela n'a pas suffi. C'est chaud, déjà 2 défaites enregistrées en CDP...
Tiens bon Paulo!

Jeudi 07 Décembre 2006 21:51

Oui faut relever la tête après la défaite du premier match!!

Je saurai motiver la B... Émoticône

J'ai des touristes avec moi!! Émoticône
Tiens bon Paulo!

Mercredi 06 Décembre 2006 21:56

20 buts et 6ème minute
Tiens bon Paulo!

Mardi 05 Décembre 2006 22:18

Toulouse 1-2 Lens
Valenciennes 1-0 Sochaux
Troyes 1-2 Auxerre
Nice 0-0 Nancy
Nantes 1-0 Le Mans
Marseille 1-1 Monaco
Lorient 1-0 Sedan
Bordeaux 1-1 Rennes
Lille 2-1 Saint-Etienne
Lyon 0-2 Paris SG
Tiens bon Paulo!

Dimanche 03 Décembre 2006 20:39

Citation de antony :
Roissy en A : 30/35/35 Roissy en B : 45/45/45

Dammartin en A : 30/30/35 Dammartin en B : 40/45/NC

Dammartin en A : 9 à 1 dammartin gagne tous les simples... bravo franky, patrick et greg...
Dammartin en B : 3 à 7 claude 2 simples + le double.

Voila tu sais tout... super OuiOui.

Au fait je suis pas là de la semaine...

Par contre, je crois savoir que tu as un nouveau job à arroser...


Merci. Hé bé la A a cartonné!!! Franck qui fait 3, j'ai bien fait de le faire jouer finalement!!

T'inquiète on va fêter ça!!


Émoticône
Tiens bon Paulo!

Samedi 02 Décembre 2006 23:46

Citation de gregouille :
T'étais pas là ?....Émoticône

Sinon tes exams c'est bon ?


Émoticône

J'étais à ma remise des diplômes.

Félicitations pour votre victoire, tu peux me détailler qui fait quoi et ce qui y avait en face?
Tiens bon Paulo!

Samedi 02 Décembre 2006 15:12

Félicitations à l'équipe 3 !!!

Émoticône
Tiens bon Paulo!

Samedi 02 Décembre 2006 14:45

Citation de antony :
Victoire de dammartin sur roissy 32 à 28.



Qu'elle est forte mon équipe! Émoticône

Je vous ai pas trop manqué alors?? Émoticône
Tiens bon Paulo!

Mardi 28 Novembre 2006 18:23

22 buts et 7ème minute
Tiens bon Paulo!

Mardi 28 Novembre 2006 18:21

Le Mans 0-1 Lyon
Sedan 0-0 Troyes
Saint-Etienne 2-0 Lorient
Rennes 1-0 Nantes
Monaco 1-1 Valenciennes
Lens 1-1 Bordeaux
Auxerre 1-0 Nice
Sochaux 3-0 Marseille
Paris SG 4-0 Toulouse
Nancy 1-0 Lille
Tiens bon Paulo!

Lundi 27 Novembre 2006 14:12

Il dit ça car avec ne serait ce qu'un nul sur les 2 derniers matchs, ils montent. A confirmer quand même, mais ça devrait le faire, en toute objectivité.
Tiens bon Paulo!

Samedi 25 Novembre 2006 20:11

Pitié pas Raï. Pas le joueur qui a marqué le plus Paris. Pour que son nom soit trainé dans la boue, non merci.

Tiens bon Guy!
Tiens bon Paulo!

Samedi 25 Novembre 2006 03:15

Citation de strutt :
Là c'est la cata !!! Je persiste " LACOMBE DEMISSION ". De toute façon en cas d'échec à Nantes, il va y avoir droit.
Et que dire des joueurs : Se prendre 2 buts en 7 mn. Quand je pense que Lacombe avait mis Dhorasoo en CFA pour insuffisance. Là on fait quoi ? On les met tous en DH ?
Pour le drame porte de St-Cloud, à force de jouer avec le feu... Blinder le Parc de CRS, c'est bien, mais à Paris il y a 200 ou 300 fauteurs de trouble et pas 40 000.
En arriver là pour un match de foot, c'est grave. J'espère juste que ce n'est pas un innocent qui passait par là qui s'est pris une balle perdue.


Salut, t'étais au match? Si oui, l'ambiance était-elle particulièrement tendue? J'ai entendu que les supporters israéliens étaient un peu dispersés dans le Parc. D'ailleurs à la radio, j'ai cru que Paris jouait à l'extérieur...

Le match de Nantes est celui de la dernière chance pour Lacombe. Moi je le soutiens toujours, je ne vois pas quel entraineur pourrait faire mieux perso. J'aimerais bien un grand nom genre Lippi mais ça semble utopique. Cela sent Guérin malheureusement, c'est pas crédible. C'est comme un éternel recommencement ce club, on fait toujours les mêmes conneries!!!
Tiens bon Paulo!

Vendredi 24 Novembre 2006 00:31

Citation de :
PSG : Un supporter tué
Rédaction Football365 - vendredi 24 novembre 2006 - 00h01

En marge de la rencontre PSG - Hapoël Tel-Aviv, remportée par le club israélien, un supporter du PSG a été tué par un policier. Un autre est blessé.

Un supporteur du PSG a été tué par balle par un policier jeudi soir à l'issue et en marge du match PSG - Hapoël Tel-Aviv à proximité du Parc des Princes à Paris, a-t-on appris de source policière. Un autre est blessé.

P.T. avec AFP
Tiens bon Paulo!

Jeudi 23 Novembre 2006 22:40

Qu'elle va être longue cette saison.... Émoticône
Tiens bon Paulo!

Mercredi 22 Novembre 2006 01:06

23 buts et 7ème minute
Tiens bon Paulo!

Lundi 20 Novembre 2006 21:19

Troyes 2-2 Marseille
Toulouse 2-1 Rennes
Nice 1-0 Sedan
Lorient 0-0 Sochaux
Lille 1-0 Monaco
Bordeaux 1-2 Saint-Etienne
Valenciennes 1-0 Nancy
Nantes 0-4 Paris SG
Le Mans 2-1 Lens
Lyon 1-0 Auxerre
Tiens bon Paulo!

Dimanche 19 Novembre 2006 13:41

La motivation elle doit venir des joueurs avant tout non?? C'est quand même dingue de tout remettre sur l'entraineur, ce sont eux qui sont sur le terrain, ils n'ont qu'à être professionnels, on n'en serait pas là.

Ce sont les joueurs qui détiennent la clé pour sortir de cette mauvaise passe, personne d'autre. Objectivement au vu de l'effectif, on devrait être dans les 5 premiers, à eux de jouer à leur niveau et remonter la pente.
Tiens bon Paulo!
346 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Monsieur Com

Résolu