Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Monsieur Com

Messages de Monsieur Com - Page 7

Lundi 16 Octobre 2006 17:13

Citation de bolderic :
le dernier titres de l'OM remonte a quand SVP?

92?

Citation de bolderic :
donc pour cette années il est à l'OM?

Nan cette année il est pour Paris... 14 points de retard sur Lyon, c'est vite comblé. Émoticône

Je déconne mais ça va etre interessant la prochaine rencontre au Vélodrome, on verra si l'OM peut réellement inquiéter Lyon dans la course au titre. Perso j'y crois pas mais c'est possible. Mais j'y crois pas, mais c'est possible. Émoticône
Tiens bon Paulo!

Lundi 16 Octobre 2006 00:54

C'est toi dans la Porsche 911 Fab? T'as gagné un stage de pilotage?
Tiens bon Paulo!

Dimanche 15 Octobre 2006 18:25

Mouais, y avait déjà 3-1 pour Paris quand le péno a été sifflé. Cela n'a pas tellement influencé l'issue du match.

A 1-1, il est clair que ce fut un tournant. Maintenant est ce que les lyonnais auraient gagné qd meme sans cette expulsion, on n'en sait rien.
Tiens bon Paulo!

Samedi 14 Octobre 2006 13:05

Yo va passer faire un coucou sur ce forum, enfin j'espère!
Tiens bon Paulo!

Samedi 14 Octobre 2006 05:08

Citation de amont :
Citation de tourango :
Citation de Monsieur Com :
Citation de tourango :
pas plus tard que hier soir , ou j etais avec une tres chere et tendre qui voulait que je lui exprime mes sentiments alors que moi je pensais plutot lui montrer ma dis tres poliment et naturellement " tant que ca ne sortira pas...ca ne rentrera pas.."

Dans quel sens?

tant que je ne lui disais pas ce qu elle voulait entendre , j avais pas le doirt de rentrer..

Monsieur Com avait bien compris, c'est pas ça qu'il voulait savoir... Allez Monsieur Com, fais-lui un dessiin...

Dans quel sens amont? Émoticône

Tu penses à quoi?
Tiens bon Paulo!

Vendredi 13 Octobre 2006 16:50

Citation de tourango :
pas plus tard que hier soir , ou j etais avec une tres chere et tendre qui voulait que je lui exprime mes sentiments alors que moi je pensais plutot lui montrer ma dis tres poliment et naturellement " tant que ca ne sortira pas...ca ne rentrera pas.."

Dans quel sens?
Tiens bon Paulo!

Vendredi 13 Octobre 2006 14:53

Et bien moi j'ai envie de le défendre. Allez!

J'ai l'impression qu'on l'accable beaucoup pour enfin de compte pas grand chose. Il rejoint les vestiaires après un remplacement? C'est pas le premier ni le dernier. Cela prouve qu'il en veut. Bon c'est évident que c'est pas très bon pour l'esprit d'équipe. Mais bon je crois qu'il a regretté par la suite.

Ensuite, il n'a pas refusé d'aller jouer avec la CFA comme j'ai pu l'entendre. Il a juste demandé des explications sur son cas, ne comprenant pas pourquoi il était aligné pendant 3-4 matchs de suite avec l'équipe réserve. C'est légitime nan? Qui ne se saurait pas plaint? Si, peut-être Pedretti. Émoticône Non mais c'est vrai que c'est compréhensible, il n'a pas été le plus mauvais de ce début de saison, loin de là. Prenons Yepes qui nous a couté tant de points, lui est toujours dans le groupe et n'est jamais allé en CFA. Pareil Kalou, qui est au moins aussi irrégulier que Vikash, a du y aller une fois en tout et pour tout.

Après pour l'histoire du "vol" du document appartenant au staff, là aussi j'avoue que je suis un peu perplexe. De toute façon, on verra bien si le licenciement est justifié, la justice tranchera.

Je pense qu'il paie son côté un peu atypique, un peu à l'écart du groupe. Je trouve ça regrettable que Paris fasse encore parler sur le plan extra sportif.
Tiens bon Paulo!

Mercredi 11 Octobre 2006 23:42

Mouais c'était inéluctable. Lacombe ne peut pas voir Vikash, un retour dans le groupe ne pouvait pas être possible. J'ai hate de voir à qui on va donner raison.

Pour Lacombe, peut etre que ça l'arrange qu'on ne parle pas trop des mauvais résultats mais je pense qu'il s'en serait bien passé de cette histoire. Depuis qu'il est là, ba il a gagné une coupe de France c'est déjà bien nan? En championnat par contre c'est pas terrible, mais j'ai confiance en lui pour la suite. Il va finir par trouver la bonne animation...
Tiens bon Paulo!

Mercredi 11 Octobre 2006 15:08

"Si nous sommes ici ce soir, c'est pour écouter la sainte et claire parole de Dieu. Cette parole qui faisait dire à St Benoit de l'Apostolat que toute la jubilation du magnificat annonciateur de nos tentations est à l'immaculée miséricorde ce que l'allégresse du St Sepulcre est au jugement de nos béatitudes. Plus clairement pour tout le monde, si habeas corpus tu fluctat nec mergitur amen." @ Les Inconnus
Tiens bon Paulo!

Mercredi 11 Octobre 2006 13:11

6-0: Henry, Saha (x2), Malouda (x2), Vieira
Tiens bon Paulo!

Lundi 09 Octobre 2006 21:53

Quelle est votre ambition fred_dam dans cette division 1 après cette deuxième victoire de rang??
Tiens bon Paulo!

Lundi 09 Octobre 2006 18:17

c'est lyonnais ça nan? Émoticône

Qui ne saute pas n'est pas lyonnais hey! Ah ouais ça sonne moins bien effectivement. Rire
Tiens bon Paulo!

Lundi 09 Octobre 2006 16:59

Citation de rclens1998 :
Tu prends les 2 au sommet de leur forme et y'a un gouffre entre ces 2 gardiens...

En faveur de?
Tiens bon Paulo!

Lundi 09 Octobre 2006 15:59

Citation de gregouille :
Eh Monsieur Com faudrait voir à te coucher plus tôt...La saison va être longue pour toi !
Émoticône

Ouais je vais essayer. Émoticône

Citation de gregouille :
Sinon Drancy gagne 37 à 23 et se positionne en toute logique comme les favoris de la poule... Émoticône

Oui ils ont l'air très chaud. 17-3 c'est impressionnant tout de même!
Tiens bon Paulo!

Lundi 09 Octobre 2006 01:55

Julien Lacroix 11-9 Reuilly
Roissy 8-12 ASPTT Paris
Villepinte 6-14 Dammartin

Il nous manque le score de Rosny - Drancy.
Tiens bon Paulo!

Samedi 07 Octobre 2006 16:30

Citation de jerem1404 :
reuilly avait 35 40 45 en a
3 50 en b
le 35 qui defend tres bien et qui attaque tres bien aussi m a battu il joue vraiment bien
les autres ont la niac
méfiez vous monsieur com mais ca debrait le faire!
et toi il y avait quoi a villepinte

Ok merci, félicitations pour votre victoire.

A Villepinte, y avait 35-35-35 en A et 40-45-45 en B.

Encore de la contre pour toi Jerem. Émoticône
Tiens bon Paulo!

Samedi 07 Octobre 2006 16:08

Citation de jerem1404 :
un autre résultat victoire tres difficile de julien lacroix11 9 sur reuilly3
dur quand il y a que de la contre a se faire!!!!!

C'était quoi les compos stp Jerem?? Reuilly3 est notre prochain adversaire.
Tiens bon Paulo!

Samedi 07 Octobre 2006 12:21

Citation de amont :
Idriss a-t-il joué dans cette équipe de Dammartin hier soir ?

Non il n'a pas joué avec la R2.

Citation de Yunnan :
PS= si quelqu'un de dammartin peut me repondre, je suis ouvert a la discution, mais moi perso, qui ne suit ni de villepinte ni de dammartin, j'ai trouver certain tres grossier et tres vulgaire, et personellement, je connais les gard de villepinte, et J'ETAIT LA pendant la soirée, il sont toujour rester correct !!
mais bon, d'apres ce que j'ai vu ... un gars qui cri tchooo en te regardant dans les yeux, bon c un peu malhonette mais ca passe, mais quelqu'un qui te traite de connard, j'orai ete l'adversaire je lui aurai balancer ma raquette sur la tete, heuresement que celui de villepinte est un gars sans histoire !!

Ouais je peux comprendre ce sentiment. Mais connaissant le gars en question, je peux simplement dire que cette insulte lui était destiné et absolument pas à l'adversaire. C'est un moyen de se motiver en quelque sorte, de se bouger le cul. Il est dans son match et ne pense peut etre pas que ça peut géner ou choquer le mec en face. Je joue avec lui depuis l'année dernière et je ne crois pas me souvenir de quelconque problème de fair-play. Bon c'était un peu tendu effectivement sur la fin de la rencontre, dommage, je le regrette sincèrement.
Tiens bon Paulo!

Samedi 07 Octobre 2006 03:45

Un résultat de la 2ème journée:

Villepinte 26 - 34 Dammartin

Le maintien est en bonne voie. Émoticône

Et les autres?
Tiens bon Paulo!

Jeudi 05 Octobre 2006 23:27

La voie est libre pour Coupet! Émoticône
Tiens bon Paulo!
346 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Monsieur Com