Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Monsieur Com

Messages de Monsieur Com - Page 3

Dimanche 19 Novembre 2006 05:06

On peut comparer la position de Cayzac avec celle de Graille quand l'équipe ne tournait pas sous Vahid. Il a maintenu la confiance à son ami et entraineur pendant de longues semaines avant que les défaites et le comportement de l'équipe lui fassent prendre la décision de le virer.

Je pense que Cayzac croit bcp en Lacombe, il sait très bien que c'est pas en virant le coach que l'équipe va se mettre à enchainer les victoires... Je le vois bien finir la saison moi en tout cas, je ne comprends pas bien l'intérêt de changer, pour mettre qui? Guérin qui ferait aussi long feu que Fournier? Cela n'a aucun sens.

Ce sont les joueurs qui doivent se bouger le cul, qu'ils soient professionnels et après on en reparle. Je ne dis pas que Lacombe n'a pas sa part de responsablilité dans les résultats, je regrette seulement le fait que ce soit toujours les mêmes qui trinquent. Laissons le terminer la saison, on pourra alors véritablement faire un bilan de son travail depuis qu'il est à la tête du club.

ps: Le but de Rozehnal était valable. L'arbitre aurait vu une faute de Yepes, je crois qu'il est seul à l'avoir vue. Si l'arbitre avait validé ce but, ça aurait été un autre match mais bon on ne va pas se cacher derrière ça pour justifier la médiocrité de l'équipe. Je remarque juste qu'on n'est pas gaté quand même cette année... Déjà qu'on a du mal à marquer, alors si en plus quand on y arrive, on nous refuse des buts tout à fait valables, c'est clair que c'est rageant!!
Tiens bon Paulo!

Samedi 18 Novembre 2006 13:56

Bon l'équipe probable de ce soir:


---------------Landreau---------------

Mendy---Traoré---Yepes---Armand

------Rozehnal----Chantôme-------

Diané-------------------------Rothen

----------Kalou----Pauleta----------


Notons les retours de Mendy et de Dieu à la pointe de l'attaque.

Dramé forfait.
Tiens bon Paulo!

Samedi 18 Novembre 2006 04:09

CTT Dammartin 10 - 10 ASPTT Paris

Que ce fut stressant!!

Le maintien est acquis, enfin normalement!!

Émoticône
Tiens bon Paulo!

Vendredi 17 Novembre 2006 18:50

Je crois que France Foot photographie plusieurs joueurs avec le ballon d'or, pour éviter les fuites...

Donc pas sûr que ce soit lui...
Tiens bon Paulo!

Jeudi 16 Novembre 2006 23:13

Citation de A.Nonyme :
Demande aux Sochaliens l'image que Lacombe a laissée de son passage à Sochaux : je ne suis pas sûr que ce soit aussi positif que ça.


Tiens justement l'avis du petit Benoit sur Guy, un avis parmi tant d'autres:

http://www.psg.fr/images/photo_content/cp_455ca9eaec664pedeOKbis.jpg

source: http://www.psg.fr/fr/news/show.php?id=10666
Tiens bon Paulo!

Jeudi 16 Novembre 2006 20:51

Citation de strutt :
Et pas en annonçant monts et merveilles en début de saison pour finir avec un joueur licencié, un autre parti à l'OM, un entraineur qui divise et une place de 12ème en championnat.


J'ai jamais entendu ça. Au contraire, Caysac a été plutôt soft en début de saison quant aux ambitions du club, et bien lui en a pris car quand on regarde les classements des dernières saisons, autant la jouer profil bas. Je crois qu'ils ont tablé sur une qualification en UEFA (4ème place), un objectif encore à leur portée vue l'homogénéité des équipes...

Si je dois donner un prono, je dirais qu'on va finir autour de la 5-6ème place, ouais jsuis ambitieux comme mec. Émoticône

Le Guen moi je l'aime bien mais perso j'ai peur qu'il soit un peu dépassé, je pense qu'il aura une grosse pression ici (comme les autres coachs on est d'accord) mais lui c'est son club, il aura une grosse envie de réussir et je le sens pas assez expérimenté pour assumer tout le contexte. En tout cas, s'il venait à signer, il aurait plus à perdre qu'à y gagner.
Tiens bon Paulo!

Jeudi 16 Novembre 2006 18:19

Hellebuyck et Baning ne jouent pas.

On a des renforts niveau jeunes, nos renforts se trouvent en CFA... Émoticône

Et puis avec les 3 ex parisiens (Yepes étant un futur ex parisien) que tu cites, ça ne nous a pas empêché de finir 9ème la saison passée... Quitte à être dans le ventre mou autant faire jouer des jeunes qui en veulent!

Bon c'est sûr que pour retrouver le haut du tableau, il faudra une politique de recrutement un peu plus ambitieuse.
Tiens bon Paulo!

Jeudi 16 Novembre 2006 17:07

Je viens de vérifier l'info sur Yepes. Son agent demanderait 3 M€ pour son transfert, je pense qu'il se touche un petit peu. D'où c'est lui qui fixe les indemnités de transfert?

Pathétique la réaction de Yepes, franchement son départ me ferait ni chaud ni froid. Le problème est qu'on a personne derrière, on risque de se taper encore plus Traoré aïe... Ou alors un bon défenseur devra être enroler au mercato, droitier si possible. Ou alors on met Cissé à ce poste... Émoticône

Trop fort Lacombe, il avait tout prévu!!! Émoticône
Tiens bon Paulo!

Jeudi 16 Novembre 2006 16:59

Citation de flosim :
encore du remue ménage du côté du PSG!!!

Yepes aurait demandé (au conditionnel car cela reste à prouver) à son agent de lui trouver un nouveau club pr le mercato d'hiver : il n'apprécierait pas la manière dt le coach dialogue ac lui!


Si c'est vrai, c'est ridicule!! Bref tout ceci n'est peut etre que du délire journalistique, méfiance.

Pas mécontent de revoir Mendy parce que Cissé, bof. Je le vois plus au poste de défenseur central dans un avenir proche, l'idée de Lacombe n'est pas mauvaise à mon avis. J'espère que Dramé sera d'attaque samedi, on aura ainsi la défense type.
Tiens bon Paulo!

Jeudi 16 Novembre 2006 16:57

Citation de flosim :
encore du remue ménage du côté du PSG!!!

Yepes aurait demandé (au conditionnel car cela reste à prouver) à son agent de lui trouver un nouveau club pr le mercato d'hiver : il n'apprécierait pas la manière dt le coach dialogue ac lui!/[quote]

Si c'est vrai, c'est ridicule!! Bref tout ceci n'est peut etre que du délire journalistique, méfiance.

Pas mécontent de revoir Mendy parce que Cissé, bof. Je le vois plus au poste de défenseur central dans un avenir proche, l'idée de Lacombe n'est pas mauvaise à mon avis. J'espère que Dramé sera d'attaque samedi, on aura ainsi la défense type.
Tiens bon Paulo!

Jeudi 16 Novembre 2006 16:53

Citation de gregouille :
Ce vendredi matches très importants dans l'optique du maintien puisque la poule est très serrée sauf pour Drancy largement au dessus du lot.
Je me risque à des pronos

ASPTT PARIS 1 - CTTD DAMMARTIN 1 9-11
DRANCY JA 2 - Esp. REUILLY 3 14-6
US ROISSY TENNI 3 - JULIEN LACROIX 3 9-11
VILLEPINTE CSM 1 - ROSNY JA 2 12-8


On reçoit l'ASPTT à domicile.
Tiens bon Paulo!

Mercredi 15 Novembre 2006 01:42

19 buts et 9ème minute.

Pedro Émoticône


Émoticône
Tiens bon Paulo!

Mardi 14 Novembre 2006 13:10

Sochaux 1-1 Lille
Sedan 0-2 Lyon
Saint-Etienne 0-0 Nice
Rennes 3-1 Le Mans
Paris SG 2-0 Bordeaux
Nancy 1-0 Troyes
Monaco 0-1 Lorient
Marseille 2-1 Valenciennes
Lens 1-0 Nantes
Auxerre 2-1 Toulouse
Tiens bon Paulo!

Lundi 13 Novembre 2006 21:43

Ouais sur les 2 dernières rencontres, il fait 0 point. Mais là sur Drancy, c'est vrai qu'il pouvait gagner le match dont parle Greg, il perd 15-13 sur le 3ème set et ensuite il n'y est plus, le doute ressurgit malheureusement.

J'espère qu'il va se reprendre, bon ça sera pas pour le prochain match car il est absent. Émoticône

Mais bon c'est dur en A de R2 aussi, il faut souligner la qualité de nos adversaires.
Tiens bon Paulo!

Lundi 13 Novembre 2006 21:30

Citation de gregouille :
Ca s'est fini vers 4H30 du mat si je ne me trompe...Et Mr Com parle plutôt bien anglais quand il est rond comme une queue de pelle Émoticône


Stp j'ai peu bu moi... De toute façon, c'est vrai qu'il me faut pas grand chose. Émoticône

Oui c'était très sympa, y avait du monde!
Tiens bon Paulo!

Lundi 13 Novembre 2006 18:27

Émoticône Ouais ça été pas mal effectivement...

Ils ont gagné ça c'est sûr, maintenant je ne me rappelle plus du score... Émoticône

Vendredi dernier, ya que la R2 de Dammartin qui a perdu, il me semble, dans mes souvenirs...
Tiens bon Paulo!

Lundi 13 Novembre 2006 18:22

Citation de fabrice8989 :
Citation de gregouille :
Défaite de Dammartin 14-6 face à une belle et forte équipe de Drancy qui alignait 2 25, 3 30 et un très fort 35.
Bonne chance à eux pour la prochaine phase en R1 !

à part arnaud qui fait son 30 ( Émoticône ), qui a mis les autres points ??


Greg fait 2 (25 et 30).
Patrick et Greg font le double en A.
Franck 0.

Claude fait 2 belles perfs(2 30), moi 1.
Laurent 0.

Bilan 6-14. Trop fort pour nous.
Tiens bon Paulo!

Lundi 13 Novembre 2006 15:44

Citation de Rémi86 :
C'est bien de se battre pour les animaux mais le faire sans d'abord se battre pour les hommes, ça me dérange un peu...


Émoticône

On s'occupera des animaux quand déjà on aura éradiqué la misère humaine, autant dire que c'est pas demain la veille...
Tiens bon Paulo!

Lundi 13 Novembre 2006 15:37

Citation de antony :


J'ai rien compris à ton message.... Émoticône

Je te confirme, il m'a fait cadeau du dernier match... Émoticône
Tiens bon Paulo!

Dimanche 12 Novembre 2006 02:40

ça fait peur, personne n'est capable de planter sans Pedro.

S'il devait être amené à se blesser sérieusement sur une longue période, j'ose même pas imaginer à quelle place le psg lutterait, déjà qu'actuellement on n'est pas bien haut dans ce classement...

Il est quand même temps de préparer l'après Pedro, ya pas de 9 derrière, Kalou-Diané c'est une blague devant, Pancrate on connaît son niveau: faible, bref je trouve ça con d'avoir prêté Kinder...

Sinon match nul logique du psg à l'extérieur, on peut toujours attendre une victoire loin de notre base....
Tiens bon Paulo!
346 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Monsieur Com

Résolu