Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Monsieur Com

Messages de Monsieur Com - Page 14

Mardi 22 Août 2006 20:19

Je suis d'accord avec toi marcassin. Émoticône

Moi je participe au jeu qui dure très très longtemps parce que ça a ni queue ni tête justement... Émoticône

Sinon les autres sujets, j'ai pas regardé.

Mais ce topic ci est sympa par contre. Émoticône
Tiens bon Paulo!

Mardi 22 Août 2006 15:13

Nan Guy Roux n'est pas irremplaçable. Laissez un peu de temps à Fernandez qui est un excellent entraineur. Je ne me fais pas de souci pour Auxerre.

Ils finiront à une honnete place, comme d'hab'.
Tiens bon Paulo!

Mardi 22 Août 2006 00:16

C'est qui elmander et grafite, connais pas?

Révélations, pour ne citer que Paris, je dirai Dramé ou Chantome, ça fait plaisir de voir des jeunes issus du centre de formation.
Tiens bon Paulo!

Lundi 21 Août 2006 23:23

clara morgane (ex comédienne je le rappelle)
Tiens bon Paulo!

Lundi 21 Août 2006 23:20

Nan ça me dit rien.

J'y crois pas trop à monaco cette année, je sais pas pourquoi. On dirait qu'ils accumulent les individualités sans penser équipe.

Ribéry, c'est pas un pur buteur, il en mettra 8 ou 9 dans la saison, ce qui est deja tres bien.
Tiens bon Paulo!

Lundi 21 Août 2006 23:09

Citation de flosim :

Sur le podium on devrait retrouver FRED et OODEMWINGIE.

Comme l'année dernière quoi, tu te mouilles pas trop! Rire Je te taquine.

Moi je vois bien un petite surprise comme John Utaka ou Fabrice Fiorèse.

Nan je déconne pour Fiorèse évidemment. Émoticône
Tiens bon Paulo!

Lundi 21 Août 2006 22:51

Ouais j'ai du mal à supporter Marseille quand meme (en coupe d'Europe).

J'ai beau y mettre toute ma bonne volonté, c'est dur. Émoticône

Par contre, les autres aucun souci.

J'admire cette équipe de Lyon, un peu moins son président meme si il faut admettre qu'il fait du bon boulot.
Tiens bon Paulo!

Lundi 21 Août 2006 22:47

dinosaures (jurassic park, désolé)
Tiens bon Paulo!

Lundi 21 Août 2006 22:39

Ouais quand est ce qu'on connait nos adversaires? On s'impatiente.

Vivement le début de saison!
Tiens bon Paulo!

Lundi 21 Août 2006 21:41

J'ai fait 16 points.

Je m'améliore...
Tiens bon Paulo!

Lundi 21 Août 2006 21:17

Citation de bruno76290 :
oui comme tu dit mais la saison est longue
sinon oublie pas je fais aussi des pronos sur le championnat europeen

Et on gagne quoi à la fin Bruno? Émoticône

En vous remerciant!
Tiens bon Paulo!

Lundi 21 Août 2006 21:13

vagin
Tiens bon Paulo!

Lundi 21 Août 2006 16:50

Citation de strutt :

Ca va, bien rentré samedi soir ? Il y avait d l'ambiance à Auteuil samedi soir, ça change les latérales, non ? En plus, malgré quelques imperfections, les parisiens se sont bien battus. Vikash a prouvé que malgré ses talents de caméraman, il reste aussi un excellent footballeur !
Moi je suis parti à 15 mn de la fin car le fiston avait envie de gerber. Je crois que la fumée des pétards qui circulaient autour de nous ( ceux qui se fument et qui font rigoler... ) lui a foutu la nausée.
J'avais peur qu'il nous fasse une galette dans la tribune.

Ouais merci c'était très bien. Cela faisait effectivement longtemps que je n'avais pas gouté à la tribune Auteuil, c'est clair que ça change des présidentielles!!! Rire Bonne ambiance c'est clair, mais je pense que ça va etre d'un tout autre niveau pour la prochaine rencontre au Parc...

Aïe j'espère que ton fils va mieux, oui ça fume pas mal dans la tribune, moi ça me dérange pas plus que ça mais c'est vrai que c'est pas tres agreable surtout pour les enfants.., Bref, c'est un peu abusé!

Sinon si t'as d'autres opportunités comme ça, n'hésite pas à m'en parler, tu as mon numéro! Émoticône

Pour en revenir au but de Pedro, oui Sylva est masqué, mais je pense qu'il fait une erreur sur son placement. Il se mets au milieu du but comme s'il anticipait un tir par dessus le mur, alors que le CF est bien trop près. Pedro c'est pas Juninho. Bref, Pauleta s'en est rendu compte et il l'a plus placé qu'autre chose mais comme c'est très près, pas facile pour le gardien effectivement.

Je l'avais senti venir, je l'ai en vidéo!! Émoticône

Les joueurs que j'ai appréciés sont: vikash, armand (bien meilleur dans l'axe) et le petit Dramé qui, après un petit temps d'adaptation, m'a bien fait plaisir.
Tiens bon Paulo!

Lundi 21 Août 2006 16:28

Citation de idriss1904 :
je ferais mieux qu'au premier qizz,enfin j'espère Émoticône

ça m'étonnerait... Émoticône

Émoticône
Tiens bon Paulo!

Lundi 21 Août 2006 15:40

Citation de strutt :
On lui a attribué le but d'hier soir, c'est çà ?
Franchement il l'a touche sans faire exprès. C'est clair que sans lui, Ramé est sur la trajectoire, mais c'est plus du cul qu'autre chose.

Chargée d'homologuer l'attribution des buts, la Commission d'Organisation des Compétitions étudiera mercredi le premier but marqué par Lyon contre Bordeaux lors de la 3ème journée de Ligue 1 Orange. A l'aide de la vidéo, la Commission examinera l'action pour déterminer si le but doit être attribué à Tiago ou à Fred.

source: LFP
Tiens bon Paulo!

Lundi 21 Août 2006 15:04

Nice 0-1 Lyon
Troyes 1-1 Toulouse
Sochaux 1-1 Paris SG
Nancy 1-1 Auxerre
Monaco 3-0 Sedan
Marseille 1-1 Le Mans
Lorient 0-0 Nantes
Lille 1-1 Bordeaux
Valenciennes 2-1 Rennes
Saint-Etienne 0-0 Lens

Idem pour Sedan-Sochaux, merci à toi.
Tiens bon Paulo!

Lundi 21 Août 2006 14:44

Lille 1-1 Bordeaux
Saint-Etienne 0-0 Lens
Stuttgart 1-1 Dortmund
Schalke04 3-2 Werder Breme
Liverpool 1-0 Newcastle
Middlesbrough 0-2 Chelsea
Real Madrid 2-1 Villareal
Celta Vigo 0-1 FC Barcelone
FC Valence 1-0 Betis Seville
La Corogne 2-1 Saragosse
Tiens bon Paulo!

Lundi 21 Août 2006 01:38

Paris se serait mis d'accord avec le Bétis pour le transfert de M'Bami. 2 M€ seulement!!

RIDICULE, on se fait meme pas une petite marge sur lui.

Paris est tres mauvais en négociation...

Dégouté qu'on vende un joueur avec un tel potentiel aussi peu cher.
Tiens bon Paulo!

Lundi 21 Août 2006 01:01

Citation de gegene :

Bon, ceci dit, j'aime bien boire mon coup aprés la rencontre (si je conduis pas), mais c'est pas nouveau. Maintenant, dire que les vétérans ont la descente facile, ...c'est pas tout à fait faux, mais, bon, faut pas généraliser quand même, loin s'en faut.

Elle est belle la troisième mi-temps?! Rire Émoticône
Tiens bon Paulo!

Lundi 21 Août 2006 00:57

Citation de cleana :
BORDEAUX a eu le nez creux en allant le chercher à la Corogne.... et PSG a eu aussi le nez creux en nous le piquant !!!! mais j'adore PAULETA c'est un grand Monsieur même s'il n'a pas été clair en quittant les bords de la Garonne !!!

Dans quel sens?
Tiens bon Paulo!
346 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Monsieur Com

Résolu