Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Monsieur Com

Messages de Monsieur Com - Page 13

Vendredi 25 Août 2006 14:28

Ouais parce que Nancy n'est pas tête de série donc forcément c'est un peu plus dur. Émoticône

Les autres clubs, ça devrait aller. Méfiance quand meme pour Auxerre...

Il nous faut au moins un 4 sur 5 là.
Tiens bon Paulo!

Vendredi 25 Août 2006 12:22

Citation de SergioZZZ :
C'est clair que cette coupe de la ligue ne passionne pas les foules et pour cause. Et c'est quoi cette histoire de Bordeaux et Lyon qui sautent un tour ? c'est nouveau ? encore une regle à la con de la ligue... C'est pour récompenser le beau parcours de lyon de la saison derniere qui n'a pas réussi à passer le 1er tour ?

Moi je serais pour la suppression de cette coupe.

Tu peux participer à la pétition: http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=1759 Émoticône

Sinon oui c'est une nouvelle règle. Les équipes qui sont directement qualifiées en LDC rentrent en lice à partir du tour suivant, ceci explique que Lyon et Bordeaux sont exempts.
Tiens bon Paulo!

Vendredi 25 Août 2006 01:24

1572 reprezent => 40

Mon objectif est d'atteindre 1676 points.
Tiens bon Paulo!

Vendredi 25 Août 2006 01:17

maison
Tiens bon Paulo!

Vendredi 25 Août 2006 01:14

Ok mais je crois que ya qu'Anelka qui a refusé une convocation de l'équipe de france. Je crois que les joueurs que tu cites payent surtout leur déclaration dans la presse avant la coupe du monde. On risque pas de les voir effectivement et encore moins Pirès... parce 6 mois d'arret pour cause de blessure.

Dommage pour Ludo et Micoud quand meme!
Tiens bon Paulo!

Vendredi 25 Août 2006 01:10

Citation de flosim :
Lyon sur le point de se séparer de 2 autres éléments : Ben Arfa proche de Tottenham et Pédretti devrait étre prêté à Auxerre.
Je comprends pas trop ts ces départs du côté Lyonnais car cela risque de les pénaliser en cpe d'europe, enfin j'esper pas pr eux

Ouais quand tu regardes bien, ce sont de joueurs qui jouaient relativement peu souvent et qui étaient utilisés avec parcimonie (je parle des Pedretti, Diatta, Frau, Clément, Ben Arfa). Y a que veritablement Diarra, comme titulaire indiscutable qui a fait ses valises.

Mais Aulas sait ce qu'il fait, on devrait voir arriver 2 ou 3 joueurs si ces dernières rumeurs de transfert se concrétisent. Donc globalement, l'équipe type est quasiment la meme, ils l'ont gardé. On va donc voir maintenant les joueurs qui devraient bonifier encore un peu plus cette équipe.
Tiens bon Paulo!

Jeudi 24 Août 2006 22:33

charme
Tiens bon Paulo!

Jeudi 24 Août 2006 22:29

Citation de lussy :
Diarra a été remplacé par Diarra... Pour moi ils ont le même nom et la diférence entre les deux n'est pas énorme... Et je dirais même qu'a la limite je préfère Allou... Qui va certainement devenir un monstre au milieu dans les deux années a venir... .

Mouais pas trop d'accord, y a pas d'équivalent à M. Diarra à son poste en Europe. A. Diarra est pas mal mais il est loin du niveau de Mamadou. Allou devrait prendre une tout autre envergure dans le futur, ça jsuis d'accord.

Sinon concernant le tirage, pas de souci pour Lyon. Apres, Lille et Bordeaux vont devoir batailler ferme pour atteindre les 1/8eme. J'espere qu'au moins 1 des 2 passera.
Tiens bon Paulo!

Jeudi 24 Août 2006 21:39

Ouais ça depend de l'etat d'esprit dans lequel tu te trouves.

Moi quand j'y vais c'est surtout pour gouter à l'ambiance des tribunes. Je prends plus de plaisir à être dans les virages (meme si on voit moins bien) qu'en présidentielles...

C'est un concept.
Tiens bon Paulo!

Jeudi 24 Août 2006 03:18

Citation de bigaline :
3 modèles me font craquer pour l' instant : 2 gros et le 3ème, un peu plus petit ... et un peu moins cher ...

N° 1 : Nissan Pathfinder Confort 2.5 TD (174 cv) ... j' adore ! Émoticône Émoticône

N° 2 : Toyota Land Cruiser VX 165 D-4D

N° 3 : Land Rover Freelander 2 ( celui qui va bientôt sortir ... ) 160 cv ...

Pourquoi tu comptes t'acheter un des 3?? J'en ai jamais essayé de 4x4.

Je vais surement conduire le X3 ce WE, je vais voir comment ça marche même si on peut pas le ranger dans la catégorie des 4x4 mais plutot dans les SUV.
Tiens bon Paulo!

Jeudi 24 Août 2006 03:11

Heu j'ai pas bien compris la question. Émoticône

Sinon t'as le classement FIFA établi mensuellement qui est un indicateur, disons correct:

1- Brésil 1649 pts
2- Italie 1550 pts
3- Argentine 1479 pts
4- France 1462 pts
5- Angleterre 1434 pts
6- Pays-Bas 1322 pts
7- Espagne 1309 pts
8- Portugal 1301 pts
9- Allemagne 1229 pts
10- République tchèque 1223 pts

On est bien remonté depuis la coupe du monde dis donc j'avais pas vu.

Voilà mon classement. Émoticône
Tiens bon Paulo!

Jeudi 24 Août 2006 00:39

Citation de marcassin :
Je voudrais savoir : est ce que ça vous arrive de jouer à ce jeu entre amis, ou en famille, en voiture ou autre ?
Genre allez, on se fait une petite partie du jeu qui peut durer très très longtemps ?

Oui moi je le fais tous les soirs avec mes parents, frères et soeurs dans la maison avant de me coucher. On fait ça de nos chambres respectives dans le sens trigonométrique pour ne pas qu'il y ait de bordel. Le premier qui s'est endormi a perdu. C'est comme compter les moutons en quelque sorte. C'est un rituel chez nous. Émoticône
Tiens bon Paulo!

Mercredi 23 Août 2006 20:13

En quelle année as tu été abonné?

Il y a eu effectivement quelques années où c'était un peu tendu, je pense aux années Graille. Il avait voulu faire le ménage dans les associations de supporters mais ce fut difficile pour lui. Sinon oui c'est bien possible qu'il y ait parfois des sifflets, ils ont payé leur place, ne sont pas contents du spectacle offert, bon ils sifflent. C'est une manère pacifique de montrer leur ras le bol.

Mais je pense que globalement ya une super ambiance dans les tribunes, par rapport au spectacle offert parfois sur le terrain...
Tiens bon Paulo!

Mercredi 23 Août 2006 18:14

Qu'est ce qui se passe? Pourquoi tout le monde est parti dans des pronostiques?? Émoticône
Tiens bon Paulo!

Mercredi 23 Août 2006 18:12

Ouais mais rien ne vaut l'intensité d'un bon match en tribunes quand meme! Émoticône

C'est pour ça qu'il faut faire un PSG-OM au moins une fois dans sa vie pour sentir l'électricité qui y règne. Pas pour voir le jeu, parce que ce sont souvent des mauvais matchs, mais pour y découvrir une ambiance magique. C'est beau 40 000 personnes qui poussent son équipe...
Tiens bon Paulo!

Mercredi 23 Août 2006 14:01

Le tirage au sort des seizièmes de finale de la Coupe qui sert à rien et dont tout le monde se fout vient de tomber:

Nancy (L1) - Nice (L1)
Paris SG (L1) - Lorient (L1)
Sedan (L1) - Sochaux (L1)
Nantes (L1) - Toulouse (L1)
Troyes (L1) - Le Mans (L1)
Valenciennes (L1) - Monaco (L1)
Montpellier (L2) - Marseille (L1)
Istres (L2) - Lille (L1)
Auxerre (L1) - Strasbourg (L2)
Rennes (L1) - Libourne-Saint-Seurin (L2)
Créteil (L2) - Lens (L1)
Sète (Nat) - Saint-Etienne (L1)
Dijon (L2) - Amiens (L2)
Reims (L2) - Clermont (Nat)

Lyon et Bordeaux sont exempts des 16e de finale et qualifiés directement pour les 8e de finale. Ces matchs sont prévus les 19 et 20 septembre prochains.

A noter le retour de Fiorèse au Parc. Émoticône
Tiens bon Paulo!

Mercredi 23 Août 2006 12:52

Citation de strutt :
Monsieur Com, pour ton info concernant le match PSG-OM : Tribunes Auteuil ( de toute façon que des abonnés ), Boulogne ( 80 % d'abonnés ), A, G et K sont complètes.
Les places les moins chères encore dispo sont à 52 € et encore, je pense qu'elle vont être vendu dans la semaine. Après tu montes à 66 et 80 €. Cà fait un peu cher pour un match de L1, même un PSG-OM. 80 € ( environ 525 FRF ), c'est le prix que j'ai payé en 1998 pour voir France-Brésil en finale de la CDM.

Salut, merci pour l'info. A la base j'étais intéressé par des places en G, c'est une tribune qui bouge bien, depuis quelques années, composée à moitié de spectateurs et de supporters, car je voulais amener 2 amis pour leur faire découvrir un peu l'ambiance. Mais bon quand je vois le prix des places, ça me freine un peu. Mettre 50€ mini pour aller voir un match de foot, je trouve ça un peu honteux. Mais bon tant que ya de la demande, ils ont raison d'en profiter. Mais c'est trop cher pour moi.

J'irai en G pour un match contre une équipe de milieu de tableau, comme ça je pourrai m'en tirer pour 20-25 € la place.
Tiens bon Paulo!

Mercredi 23 Août 2006 00:47

Mouais difficile de comparer quand même parce que Cana est plus dans le registre d'un vrai récupérateur, donc avec un role limité dans les phases offensives de son équipe. Un mec qui presse et qui vient couper les lignes de passes en quelque sorte. Donc forcément, même si il joue au même poste, je ne le mettrai pas dans la catégorie des Dhorasso, Tiago voire M'Bami, qui sont plus des milieux relayeurs.

De ce que je connais, je dirai qu'actuellement peut-etre Makoun, Toulalan, M. Diarra voire Balmont lui sont supérieurs. Après il ne doit pas être très loin derrière effectivement.

A Paris, ils ont eu d'ailleurs bcp de mal à le remplacer, Lacombe teste actuellement Rosehnal à ce poste très ingrat, mais primordial pour l'équipe.
Tiens bon Paulo!

Mercredi 23 Août 2006 00:32

Moi aussi je joue au Poker entre amis, les mises sont de 3€ généralement. Pas très cher.

Mais j'y joue pas sur le net car j'aime bien l'aspect humain lié à ce jeu: voir les stratégies de chacun, l'attitude des mecs qui bluffent, comment quelqu'un prend l'ascendant psychologique sur toute une table. ça se joue beaucoup dans la tête le Poker.
Tiens bon Paulo!

Mercredi 23 Août 2006 00:07

Lens
Tiens bon Paulo!
346 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Monsieur Com

Résolu