Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Monsieur Com

Messages de Monsieur Com - Page 15

Lundi 21 Août 2006 00:56

Johnny Hallyday
Tiens bon Paulo!

Lundi 21 Août 2006 00:52

Moi je m'en tape un peu, plus il marquera et plus logiquement ça voudra dire que Paris est dans le haut du classement. Émoticône

S'il faut dire un nombre, on va dire 18 buts, en championnat uniquement je parle.

Il n'est qu'à un seul but du meilleur buteur de L1 en activité (Laslandes en est à 120 buts), il totalise donc en tout 119 en l'espace de 6 saisons. Cela nous fait une bonne moyenne de 20 buts par saison.

Respect pedro! Émoticône
Tiens bon Paulo!

Lundi 21 Août 2006 00:44

Afflelou
Tiens bon Paulo!

Lundi 21 Août 2006 00:15

football
Tiens bon Paulo!

Lundi 21 Août 2006 00:14

mercato
Tiens bon Paulo!

Lundi 21 Août 2006 00:00

Citation de Diabolosyl :
lol oui enfin moi ce qui m'a surtout frappé c'est le nombre croissant de squatteurs de la bande du milieu et qui en plus ne roulent pas à 130 km/h donc tu dois espérer que personne ne roule plus vite sur la bande de gauche sinon t'es quitte à freiner comme un goret vu que le dépassement par la droite est interdit.
Et quand tu n'as que deux bandes, ben tu as un bouchon ;-)

Qu'est ce que ça peut m'enerver ça!!! Émoticône

Moi maintenant j'ai perdu patience, je double sur la droite à vive allure, parfois ça leur fait prendre conscience qu'ils ne sont pas sur la bonne voie. On n'en parle peu de cette faute de conduite mais c'est assez chiant.
Tiens bon Paulo!

Dimanche 20 Août 2006 23:43

"Il devait etre tout à fait valable"

désolé
Tiens bon Paulo!

Dimanche 20 Août 2006 23:40

Un ex bordelais qui marque contre son ancien club. Y a donc pas qu'à Paris que ça arrive, ça me rassure!

Citation de Picotlyonnais :
J'ai une question sur le 2nd but de Wiltord : Le hors jeu passif existe bien aussi en L1 ou pas ? Pourquoi les commentateurs n'en ont il pas parlé ? Wiltord est bel et bien hors jeu sur la passe de Benzema mais passif ! Car la passe est destinée à Kallstrom par à Wiltord. Et ensuite sur la passe de Kallstrom, Wiltord n'est plus hors jeu.
Que pensez vous de ce but ?

Ba la regle du hors jeu n'est pas tres clair effectivement, je me demande meme si les arbitres la connaissent veritablement. De toute façon, souvent, ils levent leur drapeau! l ol
Sinon oui la regle du hors jeu "passif" est appliquée, j'ai pas vu le but de wiltord mais vu ta description, il ne devait etre tout à fait valable.
Tiens bon Paulo!

Dimanche 20 Août 2006 23:09

Deux fois 9eme les 2 dernieres saisons, c'est pas digne de Paris effectivement. Une place dans les 5 premiers, ça serait deja bien avec un bon parcours en UEFA, une competition qui reussit pas trop aux clufs français alors qu'elle devrait etre largement à notre portée...
Tiens bon Paulo!

Dimanche 20 Août 2006 06:07

Citation de SergioZZZ :
Non je ne m'enflamme pas mais au vu des 3 premiers matchs c'est légitime de se poser la question !

Moi je pense que tu t'enflammes!Rire

Paris était également leader l'année dernière à la troisième journée, tu as vu place finale?

Bref il faut attendre la treve pour juger réllement du potentiel de l'équipe. Si Marseille finit dans les 5 premiers deja, ils pourront etre content parce que ils ont pas une super équipe quand meme!!
Tiens bon Paulo!

Dimanche 20 Août 2006 06:01

Pour en revenir au match contre les lillois, je dirai que globlement la première mi temps a été dominée par Lille (surtout les 20 premieres minutes, après c'etait kif kif), mais la seconde on l'a clairement maitrisée, le pressing était bcp plus intense. ça change tout. Facilitée par l'expulsion aussi, Je pense que ça vallait le rouge mais jai pas vu les images. Ils ont du se faire bouger à la mi temps...

Sinon Landreau n'a pas eu à faire grand chose. On gagne petitement dans un match qui aurait pu tres bien finir sur un match nul. Au niveau du jeu, ya eu quelques bonnes séquences mais je suis pas encore convaicu par ce 4-3-3. J'ai bien aimé le ptit dramé, vikash et puis Pedro encore et toujours. Émoticône Mais il était cuit à l'heure de jeu!

J'en profite pour remercier Strutt pour la place. Auteuil ça fait du bruit quand meme!!
Tiens bon Paulo!

Samedi 19 Août 2006 02:47

La vraie question est: pourquoi a-t-on introduit un système de points??

Il était pas bien avant l'ancien système de classement? Émoticône

Qu est ce qui s'est passé? Pourquoi? Dans quel sens?
Tiens bon Paulo!

Vendredi 18 Août 2006 18:34

Je suis pas convaincu mais bon, je pense pas ça change grand chose.
Tiens bon Paulo!

Vendredi 18 Août 2006 18:30

Citation de idriss1904 :
Citation de Monsieur Com :
En le faisant de nouveau, j'ai fait 19 points!!! Émoticône

tu as le droit a 10 essais,mais faux que tu sois plus motivé qu'a la table Émoticône

Même en étant peu motivé, ça ne m'empeche pas de te mettre ta fessée! Émoticône

En vous remerciant et rdv à ce soir! Émoticône
Tiens bon Paulo!

Vendredi 18 Août 2006 18:26

Citation de bigaline :
Je pense toujours que l' idéal serait de carrément supprimer les classements de 90 à 25 actuels qui ne veulent plus rien dire ...

Maintenant on est, et depuis un moment dans " l' ère point " ...

A la limite, comme on en a déjà parlé depuis un bon moment, instituer un classement qui matérialiserait immédiatement le nombre de points et donc le niveau de chaque joueur et joueuse ...

Pour les hommes un classement de 7 (ex 80) à 20 puis les 1000 numérotés.

Par exemple, pour un 65 actuel (de 1000 à 1099) on dirait un classé 10, pour un 50 actuel(de 1300 à 1399) classé 13, un 35 actuel (de 1600 à 1699) classé 16 ... puis de problême avec l' amplitude actuelle du classement à 25 (de 1800 à 2066) ... Émoticône

Pour les femmes, un classement de 3 à 16 puis les meilleures numérotées ...

Allez on change tout ce B... une bonne fois pour toutes et on en parle plus ? Émoticône

Autant garder les classements à ce moment la!! mdr

J'ai jamais compris pourquoi ils ont instaurés des points.

"J'ai un tapé un 35. Combien de points? 1601 points, ah c'était un faible 35 alors" Rire

Revenons aux anciens classements et tout le monde sera content.

En même temps, si on pouvais revenir aux sets en 21 points, ça m'arrangerait, merci! Émoticône
Tiens bon Paulo!

Vendredi 18 Août 2006 17:52

Bonsoir,

pourquoi est on limité à un message privé par semaine?

En vous remerciant!
Tiens bon Paulo!

Vendredi 18 Août 2006 17:48

Citation de strutt :
Le champion 94 c'était le PSG. Ne chipote pas sur les dates Sergio !
Sinon j'ai une place à vendre pour PSG - Lille demain soir.
En fait, comme mes potes ne sont pas rentrés de vacances, j'ai un abonnement en trop ( j'emmène déjà mon fiston avec un abonnement supplémentaire ).
Donc si ça intéresse quelqu'un : 10 € une place à Auteuil Bleu.
Me répondre avant 18 H 15 car après je n'ai plus internet jusqu'à dimanche.

Bon je peux pas te répondre car je suis limité à un message privé par semaine! Mais j'ai bien reçu ton numéro et je ne manquerai pas de t'appeller au cas où. Sinon tant pis pour moi. Rire

Merci beaucoup et bon match à toi.
Tiens bon Paulo!

Vendredi 18 Août 2006 17:25

En le faisant de nouveau, j'ai fait 19 points!!! Émoticône
Tiens bon Paulo!

Vendredi 18 Août 2006 17:20

Citation de strutt :
Le champion 94 c'était le PSG. Ne chipote pas sur les dates Sergio !
Sinon j'ai une place à vendre pour PSG - Lille demain soir.
En fait, comme mes potes ne sont pas rentrés de vacances, j'ai un abonnement en trop ( j'emmène déjà mon fiston avec un abonnement supplémentaire ).
Donc si ça intéresse quelqu'un : 10 € une place à Auteuil Bleu.
Me répondre avant 18 H 15 car après je n'ai plus internet jusqu'à dimanche.

Merde tu m'aurais dit une place pour psg-om à 10€, j'aurai sauté dessus. Je vais surement bénéficier d'une place en présidentielle pour demain (oui je sais ils ne sont pas aimés par les kop Rire, je ne dis jamais non quand je peux assister à un match au Parc), c'est possible que tu me files ton portable au cas où j'ai pas la place. En MP, tu peux me dire tout ça? Merci beaucoup à toi.

Parce que c vrai qu'en presidentielle, c'est un peu mort! Émoticône
Tiens bon Paulo!
346 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Monsieur Com

Résolu