Dimanche 21 Février 2010 14:25
Bonjour,
), pensez-vous que l'aspect "mental" soit suffisamment abordé?Vendredi 26 Février 2010 13:17
Ce silence: EDIFIANT!
Vendredi 26 Février 2010 14:36
La mode est plus au "Tchoooo" guerrier qu'à la sophrologie...
Vendredi 26 Février 2010 15:38

Vendredi 26 Février 2010 16:30

Vendredi 26 Février 2010 16:46
Effectivement, je ne pense pas que le mental soit suffisament abordé.Vendredi 26 Février 2010 23:40
Le mental me paraît être presque aussi difficile que la technique au début.Samedi 27 Février 2010 00:02
Le ping jouant sur les nerfs, j'ai plus entendu des sportifs d'ailleurs (échecs en particulier) qui venaient s'entrainer au ping pour bosser le mental que le contraire... Tout ça pour dire qu'il faut plus d'une carrière de pongiste pour bien gérer tout se qui peut se présenter. On peut certainement améliorer mais bon courage... certains casseurs de raquette ne changeront jamais.Samedi 27 Février 2010 00:57

Samedi 27 Février 2010 08:19
Merci à tous pour vos réponses.Lundi 08 Mars 2010 18:14
Envoi moi un mail sur bensport. Je suis intervenant pour la FAC de sport de Nantes sur l'augmentation du potentiel psychologique.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général