Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Grenoble ou Troyes en Ligue1

Sondage

Qui montera en Ligue 1

Grenoble - 82.4% - 42 vote(s)
Troyes - 17.6% - 9 vote(s)

Mercredi 30 Avril 2008 15:55

Selon vous qui de Grenoble ou de Troyes va accéder à la ligue 1 l 'année prochaine.

Mercredi 30 Avril 2008 16:15

Y a photo...

Je vois Grenoble entrer dans le tiercé... Même si Troyes n'est pas l'mauvais cheval,
actuellement les Aubois ont l'arrière-train entre deux steeple-chaises !
Émoticône
e pericoloso sporgersi

Mercredi 30 Avril 2008 17:22

Par affection pour une ville où j'ai passé une partie de mon enfance et que j'adore, j'ai voté TROYES.
Émoticône
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Mercredi 30 Avril 2008 21:16

grenoble

Mercredi 30 Avril 2008 21:55

allleeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzz Grenooooooooooooble!!!!!!

C'était trop crispant Lundi dernier, si Grenoble gagnait c'était quasiment fait pour la Ligue 1, et puis malgré la domination importante contre Ajaccio et la kyrielle d'occasion dont 1 penalty, le but n'est pas venu...
en tout cas, y avait encore 19000 personnes au stade, ce qui fait pas mal pour la ligue 2, on serait mieux ne ligue 1!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 02 Mai 2008 14:21

c'est toujours des japonais les dirigeants de grenoble...???
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Vendredi 02 Mai 2008 14:32

Citation de vince77 :
c'est toujours des japonais les dirigeants de grenoble...???

Bien sur!! on peut supposer que l'argent des Watanabe et autre a favoriser la bonne marche de Grenoble..

Merci les Japs..

Vendredi 02 Mai 2008 15:42

forzaaaaaaaaaaaaa grenoblouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

encore un ptit effort ....
vive le japon libre...
Yeah Yeah...

Samedi 03 Mai 2008 10:51

Alors là ca sent vraiment bon pour grenoble................ Émoticône
Yeah Yeah...

Samedi 03 Mai 2008 12:19

Une victoire lundi soir, et Grenoble aura 5 points d'avance sur Troyes à 2 journées de la fin !!

Samedi 03 Mai 2008 19:00

je serais au stade la semaine prochaine contre chateauroux, en esperant que l'on y celebre la montée de Grenoble (45 ans après la dernière) pour cela il faut 1 nul ou une victoire de Grenoble à Boulogne-sur-mer..

Samedi 03 Mai 2008 21:13

calmes toi EATTHEBALL , ils vont monter t inquietes
Yeah Yeah...

Dimanche 04 Mai 2008 17:21

J'espère que Grenoble montera car les dirigeants ont beaucoup donné ces dernières années et leur nouveau stade est magnifique.

Lundi 05 Mai 2008 22:41

Grenoble quasiment en L1 apres sa victoire 1-0 à Boulogne...

Lundi 05 Mai 2008 23:03

2 journée à jouer, 5 points d'avance et +7 de différence de but..c'était inimaginable il y a 1 mois et demi quand Troyes avait 11 points d'avance et un calendrier favorable que Grenoble se retrouve avec une avance comme ça aujourd'hui...
je suis même aller voir sur le site de Troyes pour voir si le club n'avait pas décidé de renoncer à monter pour une raison ou une autre..mais ils sont encore au taquet!!

ainsi 1 seul match nul de Grenoble sur les 2 matchs et il faudrait 2 larges victoires à Troyes pour esperer..sachant qu'il n'ont pas gagner 1 seule partie sur les 10 derniers matchs...

verdict Lundi prochain!!

Mercredi 07 Mai 2008 20:18

Citation de eattheball :
2 journée à jouer, 5 points d'avance et +7 de différence de but..c'était inimaginable il y a 1 mois et demi quand Troyes avait 11 points d'avance et un calendrier favorable que Grenoble se retrouve avec une avance comme ça aujourd'hui...
je suis même aller voir sur le site de Troyes pour voir si le club n'avait pas décidé de renoncer à monter pour une raison ou une autre..mais ils sont encore au taquet!!

ainsi 1 seul match nul de Grenoble sur les 2 matchs et il faudrait 2 larges victoires à Troyes pour esperer..sachant qu'il n'ont pas gagner 1 seule partie sur les 10 derniers matchs...

verdict Lundi prochain!!

Non seulement 2 victoires si grenoble perd ses 2 matchs, ce qui n'arrivera pas.
Prochaine rencontre à guichets fermés au stade des Alpes.

Mercredi 07 Mai 2008 22:15

GRENOBLOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Faites du bruit Émoticône
Yeah Yeah...

Mercredi 07 Mai 2008 22:47

Citation de bingo :
Citation de eattheball :

verdict Lundi prochain!!

Non seulement 2 victoires si grenoble perd ses 2 matchs, ce qui n'arrivera pas.
Prochaine rencontre à guichets fermés au stade des Alpes.

Tu n'as pas lu mon post Bingo...ainsi si 1 seul match nul de Grenoble sur les 2 matchs il y a...Troyes peut toujours monter en aligner 2 larges victoire....il ne faut pas dire n'importe quoi même si l'on supporte Grenoble!!!!

Jeudi 08 Mai 2008 11:30

eatheball,

tu as tout à fait raison. Je n'avais pas lu ton post comme il le fallait.
Méa Culpa !!! Émoticône

Jeudi 08 Mai 2008 12:52

Pas trop d'éloge sur EATTHEBALL svp.
Après il se la pète tout le temps le retraité pongiste Émoticône
Yeah Yeah...
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport