Je vois Grenoble entrer dans le tiercé... Même si Troyes n'est pas l'mauvais cheval,
actuellement les Aubois ont l'arrière-train entre deux steeple-chaises !
C'était trop crispant Lundi dernier, si Grenoble gagnait c'était quasiment fait pour la Ligue 1, et puis malgré la domination importante contre Ajaccio et la kyrielle d'occasion dont 1 penalty, le but n'est pas venu...
en tout cas, y avait encore 19000 personnes au stade, ce qui fait pas mal pour la ligue 2, on serait mieux ne ligue 1!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
je serais au stade la semaine prochaine contre chateauroux, en esperant que l'on y celebre la montée de Grenoble (45 ans après la dernière) pour cela il faut 1 nul ou une victoire de Grenoble à Boulogne-sur-mer..
2 journée à jouer, 5 points d'avance et +7 de différence de but..c'était inimaginable il y a 1 mois et demi quand Troyes avait 11 points d'avance et un calendrier favorable que Grenoble se retrouve avec une avance comme ça aujourd'hui...
je suis même aller voir sur le site de Troyes pour voir si le club n'avait pas décidé de renoncer à monter pour une raison ou une autre..mais ils sont encore au taquet!!
ainsi 1 seul match nul de Grenoble sur les 2 matchs et il faudrait 2 larges victoires à Troyes pour esperer..sachant qu'il n'ont pas gagner 1 seule partie sur les 10 derniers matchs...
verdict Lundi prochain!!
2 journée à jouer, 5 points d'avance et +7 de différence de but..c'était inimaginable il y a 1 mois et demi quand Troyes avait 11 points d'avance et un calendrier favorable que Grenoble se retrouve avec une avance comme ça aujourd'hui...
je suis même aller voir sur le site de Troyes pour voir si le club n'avait pas décidé de renoncer à monter pour une raison ou une autre..mais ils sont encore au taquet!!
ainsi 1 seul match nul de Grenoble sur les 2 matchs et il faudrait 2 larges victoires à Troyes pour esperer..sachant qu'il n'ont pas gagner 1 seule partie sur les 10 derniers matchs...
verdict Lundi prochain!!
Non seulement 2 victoires si grenoble perd ses 2 matchs, ce qui n'arrivera pas.
Prochaine rencontre à guichets fermés au stade des Alpes.
verdict Lundi prochain!!
Non seulement 2 victoires si grenoble perd ses 2 matchs, ce qui n'arrivera pas.
Prochaine rencontre à guichets fermés au stade des Alpes.
Tu n'as pas lu mon post Bingo...ainsi si 1 seul match nul de Grenoble sur les 2 matchs il y a...Troyes peut toujours monter en aligner 2 larges victoire....il ne faut pas dire n'importe quoi même si l'on supporte Grenoble!!!!