Incroyable RITON !!!
Ne pensez-vous pas que votre exemple peut être inhibant pour vos successeurs ? Est-il facile pour un Français de reprendre le flambeau ?
Ils n’ont qu’à faire l’effort, travailler, nous battre et gagner Roland-Garros. Nous, nous avons vécu avec ça. Nous avons vécu avec cette compétition, avec cette envie de nous surpasser. Moi, j’avais envie de battre Yannick et de gagner Roland-Garros. Si la pression est trop forte, change de métier, va jouer au tennis de table, va faire de la pétanque. Ça me fait mourir de rire les mecs qui disent qu’ils ont trop de pression. Pression de quoi ? De rien !
Encore la preuve évidente que notre sport est sous médiatisé ainsi que pratiquement inconnu du grand public ... c'est navrant de lire ceci ou d'entendre des absurdités telles...
Sa vision n'est que celle qu'ont les sportifs (et les Français en général) qui ne connaissent pas notre sport, et ne se rendent pas comptent des qualités physiques et mentales qu'ils demandent à haut niveau. Mets le derrière une table avec un bon joueur, et il changera vite d'opinion.
Qaund Secrétin est entré à l'INSEP, d'autres sportfis se foutaient de sa gueule, jusqu'au jour où ils les a défiés, en leur proposant de jouer un set avec 20 points d'avance pour eux. Ils les a tous gagnés 22/20.
LEs gars vous vous emballez, il a pris ça comme une image, ping pong comme il aurait pu dire badmington = volant. On s'en fout de ce qu'il a dit Leconte.
Au passage la pétanque soulève vachement de pression, et ça je tiens à le souligner !
C'était il y a 20 ans pile-poil.
Et comme Yannick, je crois que c'était contre Wilander.
Il allait pas laisser un Françaisl ui rafler la mise une 2ème fois.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 03 Juin 2008 11:37 par
Eighty
Ma réponse sur son site :
vous avez recemment déclaré "...Moi, j’avais envie de battre Yannick et de gagner Roland-Garros. Si la pression est trop forte, change de métier, va jouer au tennis de table, va faire de la pétanque. "
Avez-vous imaginé que les joueurs de tennis de table ou de pétanque puissent être aussi des sportifs, aussi respectables que vous ?