Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ben's

Messages de ben's - Page 18

Vendredi 14 Septembre 2007 10:20

Citation de bible :
A qui, ben's, les enseignants pourraient faire classe si et quand les élèves sont en vacances?
Question: peut-on réduire les vacances des uns sans toucher aux vacances des autres?

oui on peut tout a fait en faisant les formations des profs et les reunions pédagogiques pendant les jours de vacances et pas pendant des heures de cours ...

Vendredi 14 Septembre 2007 09:18

Citation de bible :
Si c'n'est pas là la façon la plus FRANCHE pour un ultra libéral comme Monsieur Nicolas SarkoZy de reconnaîre ENFIN que, oui, décidément oui, les salaires des fonctionnaires font peine ...

Personne n'a jamais contesté que les salaires des fonctionnaires étaient bas (compensé en partie par d'autre avantages : securité de l'emploi, vacances très avantageuses dans l'education nationale ...), le probleme s'est de dégager un financement pour pouvoir augmenter les salaires. C'est bien beau de dire qu'il faut augmenter les salaires des fonctionnaires, mais si l'on ne dit pas comment on finance le surcout ca s'appelle de l'escroquerie car cela revient a creuser la dette et donc a faire payer aux generations futurs les avantages des generations présentes.

Je rappel a ce titre que les nationalisations de 81, la retraite a 60 ans, l'embauche de 300 000 fonctionnaires suplémentaires entre 81 et 95 et les 35 heures sont des mesures qui n'ont pas été financé lors de leur lancement et ont creuses la dette a hauteur de 550 milliards d'euros !

Vendredi 14 Septembre 2007 08:53

Citation de jh45 :
Ai posé la question suivante

- Un jeune de 11 ans ne présente que son certificat médical et sans Licence; ni autorisation parentale, est-il autorisé à jouer ?

Notre JA me répond --> OUI .

la réponse est oui... a condition qu'il puisse faire la preuve de son identité :
- soit en présentant une piece d'identité
- soit par le temoignage de deux personnes majeurs

Citation de Chgirard :
Je suis moins sûr pour un mineur, qui signe la licence d'un mineur ?

le responsable légal (ie parent ou tuteur)

Jeudi 13 Septembre 2007 11:31

Citation de bible :
Sinon, quand tu parles d'éléments susceptibles d'évolution, tu as sans doute à coeur de ne pas en exclure nos ... chers ("grands"Clin d'oeil élus de la nation ... Content

Il n'a jamais été question dans mon esprit de les en exclure. Autant je comprend le mecanisme de "revenu de transition degressif" lorsqu'ils sont battus, autant je trouve naormal leur droits en matière de retraite.

Jeudi 13 Septembre 2007 10:39

Citation de bible :
J'espère pour toi, rockss, que si un jour tu signes en toute conscience un contrat comportant des - et des +, on ne viendra pas te dire -sans aménagement et hors de toute discussion- qu'on ne te laisse que les - et t'enlève les +.

C'est la qu'il y a un probleme : tu n'a jamais signé de contrat te garantissant ta durée de cotisation, le montant de celle-ci ou la durée de cotisation prise en compte dans le calcul de ta retraite. Tous ces éléments sont suceptibles d'évolution en fonction de la démographie et de la situation économique, dans le privé comme dans le public, que tu sois soumis au regime général ou aux regimes spéciaux.

Jeudi 13 Septembre 2007 09:38

Citation de DomiFafa94 :
Ben's si tu veux les détails de la dernière réunion de la CFA, tu vas sur le site de la FFTT, onglet "sportif", rubrique "arbitrage", sous-rubrique "actualités" et tu tomberas sur le compte-rendu de la réunion du samedi... Émoticône avec la réponse à certaine de tes questions !!!

la personne qui a redigée le compte rendu a été très efficace Émoticône
en fait je croyais que la rubrique n'etais pas mise a jour puisque quand on clique sur actualité on arrive sur le communique de l'AFCAM qui date d'il y a un an et donc je croyais que le reste de la rubrique n'avait pas non plus évoluée depuis un an Émoticône

Mercredi 12 Septembre 2007 15:24

j ai entendu dire qu'il y allait meme y avoir un futur renouvellement des tenus Émoticône

Mercredi 12 Septembre 2007 11:15

Citation de DomiFafa94 :
Non, une ligne budgétaire devrait être créée pour le compte de la CFA pour permettre d'équiper les JA de Pro A. Émoticône

desole j ai pas vu que c'etait toi qui postais, tu es bien sur mieux informé que moi sur le sujet ...
Citation de DomiFafa94 :

Il sera également demandé à ces derniers de vérifier les installations sportives dans lesquelles évoluent les clubs concernés. Émoticône

d apres ce que j ai vu hier soir ca a deja commencé, avec 12 points ou on doit relever l'intensité lumineuse

Mercredi 12 Septembre 2007 09:52

Citation de jpc45 :

Libé n'est pas neutre, c'est surement le moins neutre que l'on puisse citer.

ex-aequo avec l'humanité ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Septembre 2007 09:53 par ben's

Mercredi 12 Septembre 2007 08:48

désolé de vous contreedir mais le luxmètre ne rentre pas dans le budget de la fédé, se sont les JA qui se les payent ...

Mardi 11 Septembre 2007 16:18

tu admettra fry44, que sur le coup les regles du jeu (et non pas les reglements sportifs) que tu cites sont bien moins précises que le manuel du JA... Donc il doit y avoir autre chose qui permet au manuel du JA d etre si précis et je ne vois pas quoi.

Mardi 11 Septembre 2007 16:01

"500 lux minimum en tout point de la surface de jeu (800 pour la proA/proB)
minimum en tout point du sol : 70% de l'intensité maximum mesurée sur la table"
source : manuel du JA1 - edition 2007

Je n'arrive pas a trouver qualque chose d'aussi explicite dans les règles du jeu ... Je ne trouve que l'article suivant :
3.2.3.3 - Dans les compétitions nationales, l'intensité lumineuse, mesurée au niveau de la surface de jeu, doit être d'au moins 500 ou 800 lux en conformité avec les critères d'homologation et le coefficient d'uniformité doit être de 0,7.

Mardi 11 Septembre 2007 09:02

ca devrait ressembler a ca :
villeneuve : tsuboi (53) - closset (58) - durand (59)
beauchamps : Olaleye (57) - Mattenet (62) - Lo Chen (39)

Samedi 08 Septembre 2007 10:19

la gauche n'a pas eut de propositions pendant la campagne, il serait bien étrange qu'ils en trouvent juste après avoir perdu !

Vendredi 07 Septembre 2007 15:26

moi aussi j ai un tee shirt bleu mais c'est simplmeent parceque c'etait le premier de ma pile de tee shirt quand je me suis levé ce matin ...
En plus le souhait de Bernard Laporte ne me concerne pas puisqu'il s'adressais aux gens qui assisteront au match ce soir au stade de france

Vendredi 07 Septembre 2007 12:52

Citation de Mathou :
Même maillot pour les joueurs de chaque équipe mais après libre à chacun de choisir si un short ou une jupe du moment qu'ils soient de la même couleur !!!

Donc ne rien dire sur cet exemple et donner des amendes à une équipe en Nat car elle n'a pas le même short est ABSURDE !!

J'avoue ne pas avoir tout compris a ton message Mathou ...
Ca ne me choque pas que l'on demande aux joueurs d'avoir des maillots et des shorts identiques, d autant plus que ca fait longtemps que ce reglement existe et que donc tout le monde devrait desormais en avoir pris connaissance.

Vendredi 07 Septembre 2007 10:27

Citation de cestas47 :
ben's je t'ai envoyé ton dvd?

non mais le reviens a marmande le 4 décembre, tu me le passera ce jour la.

Vendredi 07 Septembre 2007 10:21

Citation de Francis :
Citation de varispin :
Que feront les 10 salariés des sous de leurs 4h sup?
peut être bien qu'ils les dépenseront...

Ou ils les donneront au fisc pour leur supplément d'impôts. Émoticône

non puisque justement le principe c'est de que les heures sup sont a la fois déchargés (les patrons ne payent pas de charges sur les heures sup) et défiscalisés (les salariés ne payent pas d'impot sur les heures sup). C'est ce qui les rend attractives pour le patron comme pour le salarié ...

Vendredi 07 Septembre 2007 08:51

Citation de catlover :
Vous parlez de ce qui est interdit, et de ce qui ne l'est pas. Vous parlez de qui doit appliquer l'interdiction (JA présent, adversaire ...).
Mais ce que vous ne dites pas c'est : vouscontestez, vous mettez sur la feuille de match une réserve, mais vous êtes obligé de jouer le match contre la raquette interdite, et surtout, comment allez-vous prouver que votre requête est fondée, si l'adversaire et son équipe refuse de reconnaitre que c'est bien cette raquette interdire qui a été utilisée ?
C'est alors du parole contre parole, ils pourront essayer de faire croire que c'est une machination pour gagner sur tapis vert alors que c'est pure invention. Il n'y aura pas forcément de personne neutre pour prendre position de façon objective.

Lorsqu'il y a une réclamation, la commission sportive compétante met en place une commission qui a pour but d'entendre tous les protagonistes (en les confrantant les yeux dans les yeux ...) afin d'établir les faits avcant examen par la commission sportive et il est plus qu'exeptionnel qu il n y ait que les joueurs des deux equipes dans la salle.

En général tu peux toujours faire constater les faits par un joueur d'une autre équipe ...
721 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ben's

Résolu