Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ben's

Messages de ben's - Page 3

Mercredi 24 Avril 2013 23:02

Citation de robinos33 :
J'ai une interrogation : Je viens de recevoir une newsletter d'un de vos partenaires, De quel droit vous permettez-vous de diffuser nos adresses mail à des fins commerciales ? Où ai-je donné l'autorisation de le faire ? A combien d'entreprises avez-vous communiqué nos emails ?

Merci de ta remarque. Nous avons complété le formulaire d'inscription de manière à ce que les inscrits acceptent de recevoir une offre promotionnelle de l'un de nos partenaires.

Mardi 23 Avril 2013 16:09

Citation de jaytt :
Et il me semble que la défaite de Dexter Saint Louis apparait maintenant dans sa situation mensuelle (si c'est bien celle face à David Rigault)

Non, il parlait de l'abandon de Dexter contre Song Liu lors du championnat régional vétérans an Aquitaine.

Mardi 23 Avril 2013 09:54

Citation de zhor :
est ce que cette mesure est officielle, ou simplement une proposition ?

Cette proposition a été votée et fera donc partie des réglements sportifs la saison prochaine

Citation de zhor :
si c'est entériné, est ce que ça sera au bon vouloir des ligues et des comités ou est ce que ça sera une réforme valable à tout les échelons du championnat ?

Ce sera le reglement fédéral. Ensuite, comme aujourd'hui, chaque ligue / comité peut décider d'un reglement différent pour les compétitions qu'il organise.
Par exemple aujourd'hui, en Aquitaine au niveau régional, nous avons droit à deux joueurs mutés en deuxième phase, ce qui n'est pas autorisé au niveau national.

Mardi 23 Avril 2013 09:21

Citation de hcd91 :
Désolé pour cette légère erreur
La faute au JA qui avait indiqué 2 points pour victoire, et 1 point pr défaite!!

Auncun problème. On n'a pas gagné beaucoup de matchs alors ne nous en enlève pas ^^
Euh il sort d'ou ce JA ?!

Lundi 22 Avril 2013 10:08

Citation de philjolly :

je comprends difficilement qu'un club à si gros effectif ait tant de mal a aligner des équipes à peu près homogène...

Sur une équipe de 6, un arrêt, un départ en région parisienne pour raison professionnelle et une attente d'un heureux évenement, le tout en cours de saison...

Lundi 22 Avril 2013 10:00

La liste des inscrits est régulièrement mise à jour ici

Lundi 22 Avril 2013 10:00

La liste des inscrits est très régulièrement mise à jour ici

Lundi 22 Avril 2013 09:54

Citation de hcd91 :
Chelem de Paris 13 qui bat Bordeaux 10-3 Émoticône

Bravo à Paris 13 qui avait une équipe très forte ! Mais contre Bordeaux, ils ont gagné 10-4 ;-)

Jeudi 04 Avril 2013 12:47

[quote]en Tribune présidentielle pour Chaban Delmas ?? :p Émoticône

Ca dépendra des matchs que les heureux gagnants voudront aller voir ;-)

Mercredi 03 Avril 2013 17:41

Mes pronos pour cette avant dernière journée :
LE CHESNAY 78 AS 1 - CUGNAUX VILLENEUVE TT 1 : 11 - 06
MIRAMAS AS 1 - LEVALLOIS SPORT 2 : 11 - 04
BORDEAUX CAM 1 - AUCH GERS GASCOGNE ENT 1 : 11 - 07
FOUESNANT RP 1 - STADE MONTOIS 1 : 06 - 11

Mardi 26 Mars 2013 21:16

Parmi les lots distribués aux participants, de nombreuses bouteilles de vin, mais aussi des places pour assister à des matchs des girondins de bordeaux, de l'union bordeaux-bègles, des JSA Basket ou encore aux représentations du cirque Pinder !

Dimanche 17 Mars 2013 20:57

Citation de supersayan :
un vétéran a plus de 800 pts nous a arbitré

Ca m'a fait sourire, alors merci ;-)
J'ai arbitré souvent des parties en ProA / ProB, les joueurs ont plus de 3000 points et n'ont plus 12 ans, et pourtant ils seraient pour le plupart incapables de répondre à cette question...

Dimanche 17 Mars 2013 20:44

Citation de Olio :
Donc on est d'accord le support qui est sur la table est equivalent a la table (le cote du filet determine le cote de la table, le mien ou celui de mon adversaire), et le support qui n'est pas a la verticale de la table n'est pas la table.

Mais non, c'est pourtant très simple :
2.2.1 - Par filet et ses accessoires, il faut comprendre le filet proprement dit, sa suspension et les poteaux de suspension, y compris les attaches qui le fixent à la table.

Mercredi 13 Mars 2013 14:53

Citation de bbad :
A défaut de présentation de leur licence, les joueurs et le capitaine non-joueur doivent faire preuve de leur identité dans les conditions prévues par la loi

donc j'en conclue que si il y a doute c'est à dire pas de photo sur la licence, on peut demander la carte d'identité...

L'article du règlement ne parle ni de doute, ni de photo, juste de présentation de licence...

Mercredi 13 Mars 2013 11:53

Allez je me lance dans les pronos pour cette journée :
CUGNAUX VILLENEUVE TT 1 - BORDEAUX CAM 1 : 05 - 11
MIRAMAS AS 1 - LE CHESNAY 78 AS 1 : 11 - 07
AUCH GERS GASCOGNE ENT 1 - FOUESNANT RP 1 : 11 - 04
LEVALLOIS SPORT 2 - STADE MONTOIS 1 : 04 - 11

Mardi 12 Mars 2013 12:25

Citation de psgbenji :
Il vise la Pro B

Avec cette équipe, ils peuvent monter en N1 et essayer de s'y maintenir, probablement pas monter en ProB.

Mardi 12 Mars 2013 12:16

Citation de bbad :
normalement il y a une photo sur la licence

Non, elle n'est pas obligatoire. Sinon ce topic n'existerait pas.

Citation de bbad :
si ce n'est pas le cas tu peux demander la carte d'identité...

Tu peux toujours demander, mais comme tu n'es pas policier, tu ne peux pas exiger que la personnes fasse la preuve de son identité...

Mardi 12 Mars 2013 12:14

Citation de Antares7364 :
Visiblement vous ne connaissez pas les arbitres français !

Si si, j'en connais un certain nombre.

Citation de Antares7364 :
Il n'y a pas besoin d'arguments précis, ils vous diront simplement que "c'est n'importe quoi", secoueront la tête et vous enverront vous faire voir ...

Manifestement, toi non plus, tu n'as pas besoin d'arguments précis...
721 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ben's

Résolu