Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de enricodecuba

Messages de enricodecuba - Page 7

Dimanche 05 Avril 2009 07:35

Ne voyez pas le mal partout...

Cette technique etait tres utilisée du temps ou on pouvait cacher la balle au service, les joueurs combi pouvaient alors servir avec n'importe quel coté sans que l'adversaire ne le remarque au son.
De nos jours c'est la force de l'hbitude qui fait qu'on voit encore ca !

Pour le (TAUX) a la fin des points c'est de l'automotivation, tres important quand les suporter se fond rare

Jeudi 26 Mars 2009 11:12

Citation de gregos :
ça va me manquer de ne pas y être cette année!!

Ne me dis pas que tu n'es plus étudiant ?!
Quelle perte pour l'ambiance mais quel gain pour le niveau de la compétition Content

Mardi 17 Mars 2009 16:33

Citation de Laplaud :
Citation de davbouss :
....Sinon, cheub, enrico, on peut jouer le samedi après midi si vous préférez ...

Et zéro point chacun dans la musette ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/youpi-12.gif

Le zéro est effectivement possible tant leur effectif est beau... Mais ca ne va pas m'empecher de me battre !!!

Pour le samedi ca ne pose aucun problème (ce match étant dans 3 semaines), mes vieilles habitudes d'aquitain ressortiront pour une fois ! Par contre je ne suis rien dans cet équipe (excepté la grande gueule) donc il faut voir avec notre pitaine Cheub...

Mais une question me tracasse mon cher Laplaud... Ne devrais tu pas poster sur le forum nationnale 3 toi ? Enfin content de te retrouver quand même Content

Dit Mat est ce que votre présidente s'est remise de ses pépins physiques afin de participer a cet extraordinaire weekend de victoire en série ?!

Lundi 16 Mars 2009 11:04

Citation de davbouss :
en R2B, double victoire de la 4S tours qui a battu germinois 17-3 hier et foecy ce matin 16-4

Une victoire lors des 2 derniers matchs nous suffit pour monter suite à la surprenante défaite de la membrolle ....

des détails de cette défaite ??

Pourquoi trouves tu tous nos résultats surprennant ? Content

On est encore tombé dans ce chaudron qui ne nous avait deja pas reussi l'année dernière...
On était au complet tout comme eux, par contre certains chez nous manquaient d'heure de sommeil et/ou avaient encore un peu trop d'alcool dans le sang. La motivation était de leur coté, en témoignent les 7 belles sur 10 en leur faveur !
On manque de gnaque ces derniers temps, on compte bien se ressésir au prochain match !
Bravo à eux et merci pour ce petit apéro qui je le déplore encore s'est fait sans la totalité de notre équipe...

D'un point de vue personnel je chute sur nico Lantier qui nous a livré un prestation du tonnerre tout au long de la matinée, bien joué mec ! 1 partout balle au centre il va faloir se faire une belle !!!

Vendredi 13 Mars 2009 15:14

*mode avocat du diable on*

Le règlement dis : il faut un papier officiel...
Le club qui recoit ne l'a pas envoyé, comment voulez vous qu'ils réagissent ?
Lorsque une règle est en place, stupide ou pas on se doit de la respecter !
Et si vous n'êtes pas content alors millitez, faites vous élire et révolutionnez tout ca !!!

*mode avocat du diable off*

Pourquoi continuez vous a prendre des risques avec une ligue qui ne transige pas ?

Dimanche 22 Février 2009 23:38

Citation de boll timo :
details des 4S en R2?

En R2B ils ont repoussé leur match en raison d'un jeune qualifié en indiv régional...
Mais leur capitaine est venu faire son espion à la salle afin d'admirer cette terrible empoignade entre CJFiste et CMSiste !!!

La rencontre fu belle et l'ambiance du tonnerre !!!

On s'en sort très bien au complet avec les grands retours de notre papi national et notre capitaine Cheub !!!

Lundi 09 Février 2009 13:40

Citation de matleboulé :
match nul de st cyr sur loire 1 contre semoy 1
défaite de st cyr 2 contre la 4S 6 15-05

Est ce que tu peux donner encore moins de détails stp ?
Ne me dis pas que votre défaite te fait honte Content

Samedi 07 Février 2009 22:13

Si vous ne voulez pas assumer le fait que tous les clubs d'un departement peuvent a un moment ou un autre vous accueuillir ben restez à l'entrainement...

Lundi 02 Février 2009 11:44

S'excuser pour les fautes ne sert à rien...
L'anti-top n'est pas la solution miracle, que se soit avec ou sans il faut avant tout travailler !
Par contre si tu préfères defendre alors la oui (le plaisir toujours le plaisir !!), mais je te conseillerais un picot plutot que l'anti...

Mardi 27 Janvier 2009 18:06

La Membrolle relève la tête en ce dimanche...
Une équipe du TT Germinois très compacte en classement, quelques belles contres et on se retrouve a 13-07 en gagnant les deux doubles a la belle Content
Notre defenseur est de retour en grande forme... Tremblez les topeurs fous !!!

CSM: 30-35-45 / 35-40-50
TT Germinois : 40-40-45 / 40-45-45

Lagste 3V
Alain 1V (45)
Moi 2V (40-40) -----> belle contre qui me coute 6 mois de chambre a l'entrainement

Cheub 2V (40-45)
Djuls 2V (40-45)
Pat 1V (45)

Individuellement pas au top on gagne en équipe soudée !!!
L'apéro s'en est ressentit d'ailleurs !!!

Samedi 24 Janvier 2009 19:30

Citation de polopopop :
A mon avis tous les matchs vont être annulés...ça serait le plus logique! Mais bon la logique de nos jours :-) !! J'ai entendu dire que l'alerte était maintenue jusqu'à 21H! et pour le report, les dates évoquées sont le dimanche 8 février, samedi 14 et 21 du même mois! y'a plus qu'à commencer l'apéro maintenant!!! Émoticône

Prennez exemple sur votre mentor polopopop et filez tous a l'apéro !!!
C'est pas le vent qui va remplir vos verre !!!
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 24 Janvier 2009 19:31 par enricodecuba

Samedi 24 Janvier 2009 14:48

Ok merci il ne me reste plus qu'a faire mon choix

Jeudi 22 Janvier 2009 19:56

Oula mais a quoi bon trouver un equivalent si il est encore en vente et autorisé !!!!!

Et sinon on ne s'est pas compris je ne veux surtout prendre une plaque a stockage d'energie, j'arrive a rien avec...
De plus j'ai arreté de coller il y a 3 ans deja et c'est que du bonheur depuis !!!

Merci a tous

Jeudi 22 Janvier 2009 19:31

Ouhaou, ca m'en fait des choix possibles....

Maikeul: connais tu ces deux bois ? ont ils des différences de vitesse ? si a 20€ je peux avoir le meme effet qu'a 60...

blockhaus : meme question, comment puis je choisir ? il y en a t il un plus sec ou moins rapide que l'autre ?

laurent. cs : evidement ca reglerait le probleme Content mp moi ton prix stp

Jolan : merci du conseil je l'avais repéré mais il est a 60€ dasn mon catalogue >< par contre il ne comporte pas de carbonne et j'ai peur du mot flexible dasn la description du bébé sur mon catalogue... As tu deja joué avec ?

Benji713 : surement tres bien mais trop cher pour moi

Romainizz : banco je refuse (mauvaise experience), l'opticon est l'equivament de mon decath je pense...

Encore merci

Jeudi 22 Janvier 2009 14:08

Bonjour,
Je joue actuellement avec un revetement que je ne retrouve plus sur catalogue...
En effet le JO Walner de premiere génération a été remplacé par je ne sais quel autre revetement...
Trouver un remplacant serait facile mais je ne connais pas les caractéristiques physiques de cette plaque d'un autre temps !
Je recherche donc :
- soit des infos sur la dureté de la mousse et l'élasticité du caoutchou
- soit un remplacant tout désigné que vous auriez en tete et que je n'aurais qu'a me faire livrer
Merci

Jeudi 22 Janvier 2009 14:01

Bonjour,
Je joue actuellement avec un Waldner Black Devil qui commence à fortement fatiguer !
J'ai encore mon ancien bois, le decath carbonne mais je trouve qu'il ralentit et alourdit ma raquette...

Je recherche donc un remplacant au WBD en terme de vitesse et de poids.

Vous allez me dire: ouvre un catalogue et choisi !
Je repondrais alors: je ne mettrai plus jamais plus de 40€ dans un bois (et c'est deja cher je trouve)

La solution viens surement de chine, je me suis donc lancé sur le site de misterping mais il est impossible de classer les bois en fonction de leurs vitesses, je m'en remets donc a vous...

Je suis ouvert à toutes propositions pertinentes en fonction de mes critères que je rappelle donc
- bois ultra rapide
- poids de 85g max
- moins de 40€

Merci

Jeudi 22 Janvier 2009 13:36

Merci pour ton lien joola99...
Serais tu capable de m'expliquer la différence entre les trois choix suivants :
- FalcoVarnish
- sans FalcoVarnish
- avec FalcoVarnish
Je cherche a remplacer mon Black Devil et je me dis que 36€ c'est plutot sympa comme prix !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Janvier 2009 13:37 par enricodecuba

Mercredi 21 Janvier 2009 20:18

Citation de matleboulé :

effectivement enrico Émoticône
ça sera la surprise du chef pour la journée de championnat de ce week-end au niveau des compos...!!!

Pffff c'est vraiemnt un un privilège de pouvoir choisir sa poule....
Nous au moins on fait simple les 6 meilleurs joueurs seront alignés et on espère que la victoire va enfin nous pendre au nez !!!

Mercredi 21 Janvier 2009 20:12

Citation de Laplaud :
Pour l'instant, on n'a que les pronos du TT Joué ... et ils sont où les autres clubs ? http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/banane-salut.gif

Ben ils s'entrainent eux Clin d'oeil

Mercredi 21 Janvier 2009 19:56

Comprends pas... Personne ne cite le Wanted ???
Et sinon combien durent vos parties de rally robot car j'ai l'impression de m'être fait avoir Content ?
1039 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de enricodecuba

Résolu