Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de enricodecuba

Messages de enricodecuba - Page 6

Dimanche 30 Août 2009 16:14

Euh je veux bien tricher un coup si tu viens a l'entrainement avec ce jolie sourire Content

Jeudi 27 Août 2009 23:50

Alors je vais vous expliquer ce qu'il se passe pour le remplissage de la feuille...
Les joueurs en corpo ne sont pas forcéments a l'heure (Cyril si tu lis ces lignes) et du coup on remplit la feuille avec celles du match précédent. Et oui on garde même toutes nos feuilles en souvenirs !!!
Du coup on a du recopier le numéro de license d'un match que Galien a fait avec nous. Et ils sont pas nombreux !
Je déplore la boulette mais c'est le mot tricheur qui m'a fortement géné...
Sur ce bonne nuit !

Jeudi 27 Août 2009 17:15

Ah ouais c'est le numéro de Galien qui a été pris... Mince !
Effectivement il y a eu erreur, mais de la a parler de tricherie dans une compétition comme le corporatif je trouve que tu y va un peu fort !
Sans déconner tu crois qu'on a la gueule de tricheur ? tu penses vraiment qu'on cherche la victoire a tout prix au point de faire jouer un type sous une fausse licence ?
Je te revois encore m'expliquer les betises arbitrale de la ligue a l'apéro et la tu me sort quoi, une tricherie ><
Fais une lettre a la ligue pour dire que ce soir la tu n'as pas perdu un 70 mais un 60, tu auras raison et tu récupèreras quelques points... Je peux memes te servir de témoin si tu en as besoin !
A plus

Jeudi 27 Août 2009 04:46

Ouais alors il faut arreter les betises... il n'y a que deux hommes dans cette equipe et Cyril a toujours etait le moins bien classé...
Il joue bien au dessus de son classement mais quand meme ><

Mercredi 26 Août 2009 14:15

On a triché..........
Ah ben la alors il me faut une explication car je ne vois pas trop pourquoi sur votre match et pas sur les autres...
Dans tous les cas sache que cette fabuleuse équipe corporative a décidé de ne pas se réinscrire cette année !

Et sinon notre D2 est apparement sauvée ! Tremblez notre équipe de touriste sera au top du top !!!

Mardi 25 Août 2009 13:18

Bonjour,
Comment apprend t on un eventuel repechage d'une equipe en departementale ?
Notre D2 a eu du mal l'année derniere mais des bruits courrent sur une clemence pour cette année...
Si l'un de vous a des infos...

Vendredi 07 Août 2009 17:58

Citation de Laplaud :
Citation de cheub :
... donc anti top c'est certain ?
J'annonce portes ouvertes en PN pour les premiers matchs de Papy...... les gamins assoifés de perfs vont être rassasiés....
Rassures moi ton club te colles des pénalités quand même ?
Émoticône

Sinon ya moyen de venir taquiner par chez nous vers le 25 août..........
Tu parles les gamins, ils n'ont jamais vu une antitop de leur vie ... ça va leur faire tout drôle ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/B%E9b%E9s/hjhjbebe.gif

enrico vient mardi à 18h si tu veux préparer la saison au mieux, il est temps de t'y mettre ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Endormi/emoticones-msn-bronzage.gif

Un anti-top... Je verrais bien mais j'ai déjà à moitié honte...

Mardi 28 Juillet 2009 11:34

Je ne sais pas si tous les departements ont le meme type de fonctionnement...
Toujours est il que dans le miens ca se passe en équipe de 3.
Pour la formation des équipes c'est très variable et il y a pas mal d'exeption.
Certaines équipes regroupent plusieurs entreprises, on peut jouer avec un extérieur s'il n'est pas mieux classé que 50 !
Les résultats comptent pour le classement FFTT mais le coef est différent d'une journée de championnat (0.75)

Vendredi 24 Juillet 2009 12:44

Ayant joué avec le Black Devil je ne peux que te conseiller son successeur de mon coté, le Dawei Crystal Carbon...
Bois dur et reactif, meme caracteristique que le WBD, un peu moins bien fini (tout s'arrange avec de la toile emery) mais un prix divisé par 4 !
Certains te diront c'est trop rapide !!! je repondrais faut voir les plaques et surtout l'entrainement Content

Vendredi 12 Juin 2009 14:45

Citation de Laplaud :
C'est quand l'apéro enrico ?

Tu sais tres bien que pour toi l'apéro c'est quand tu veux !!!
Par contre ce soir AG du club afin de répartir toutes les nouvelles recrues dans l'ensemble des équipes....

Vendredi 12 Juin 2009 14:41

Arretez de faire passer ce tournoi pour une immense beuverie !
De nombreuses personnes viennent jouer la compétition !
Bon pas nous mais quand meme Content
A demain

Jeudi 11 Juin 2009 13:42

Citation de Laplaud :
Geoffroy Virgery à Vineuil ... avec notre ami gregos ... 2 mutés au club ... tiens ... tiens ... !?!? http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Cligne/mon-oeil-29.gif

Gregos feinte il vient chez nous pour l'apero !!! Content

Dimanche 10 Mai 2009 22:48

Dawei st1 pour le pas cher

Mardi 21 Avril 2009 15:16

Merci pong47 mais il y a quelques kilometres entre Bordeaux et Toulouse....

Lundi 20 Avril 2009 20:04

Merci tous les trois... le tournoi du CAM nous attire fortement !
Si on a la possibilité de jouer ca va le faire je crois.
Savez vous si inter-regional ca veut dire toutes les regions ou juste limitrophes ???
A+

PS: vilaine faute dans le titre, je suis nul en date !!!

Lundi 20 Avril 2009 13:22

Bonjour
L'un de vous serait il capable de me donner une adresse pour un tournoi le weekend prochain ?
Peut importe la taille du tournoi on veut juste venir jouer entre ami sachant qu'on se regroupe de toute la France.
Tout le monde est licencié.
Merci de votre lecture
A plus

Vendredi 17 Avril 2009 09:41

Faire capoter une signature..... Attention aux rumeurs.....

On parle de ping la !!! Faudrait pas se monter le bourichon les amis, encore quand vous parlez des pro je ne dis pas mais quand c'est du loisir ca fait toujours plaisir de faire vivre le topic ^^

Je vous lache l'info sure du moment du coup : Personne ne veut muter a la membrolle pour le moment Clin d'oeil

Dimanche 05 Avril 2009 17:50

Citation de lendl :
par contre chez vous trés trés bonne reception et ambiance du tonnerre .

bonne route et peut etre à la phase prochaine chez nous pour la revanche ,qui sait?

Une revanche...... carément qu'on en veut contre toi et tes coéquipiers !!!

Citation de johan451 :

ça craint ça...ça ne donne pas une belle image du club de la 4S.

C'était pas l'objectif de ma remarque Content

Dimanche 05 Avril 2009 15:23

Victoire de La Mebrolle sur la 4S ce matin.

Un grand merci a la 4S qui a su reunir en une seule et meme matinée le pire du ping :
- Joueurs mercenaires, personne ne se connaissait il y en a meme un qui s'est présenté a moi croyant que je jouais avec lui
- Ambiance nulle, aucune motivation d'equipe mais ca vu la compo je le comprends bien
- Reception exécrable, voir les 4Siens boire un café sans meme en proposer aux equipes adverses...
- Arbitre fantome, enfin il n'etait peut etre pas arbitre...

Je suis dur peut etre, mais ca n'est meme pas le fait de l'alcool car a la fin on a juste eu le droit de repartir chez nous !

Sinon, la saison est finie, c'est la loose...
A l'année prochaine tout le monde !!!
1039 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de enricodecuba

Résolu