Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de enricodecuba

Messages de enricodecuba - Page 8

Jeudi 15 Janvier 2009 12:45

Citation de Byann :
Citation de matleboulé :
En R3C, st cyr sur loire 1 perd 12-08 face à luisant 3 contre toute attente et, en R3E, st cyr sur loire 2 gagne face à meung s/ loire 11-09 aussi contre toute attente...!!! Résultats suprenants qui handicapent st cyr 1 pour la montée et aident bien l'équipe 2 pour le maintien!

ils ont peut etre décide de jouer la monté en R3E

Va savoir sachant que tu cite le capitaine de l'équipe 2 Content

Lundi 12 Janvier 2009 20:10

Citation de lagste :
Citation de enricodecuba :

Une esquisse de solution se dégage tout de même de notre coté... Monter un systeme de turbo/injection sur notre diesel de défenseur Content

ouais mais ç'est difficile a trouvé!!

merci ça me met du baume au coeur,tout n'est pas perdu alors!!!!!
Émoticône

Ben non la preuve tu as fait 1 en fin de journée Content

Lundi 12 Janvier 2009 13:00

Citation de Laplaud :
enricodecuba a pris des notes quand vous êtes venus nous voir jouer samedi ... surtout sur les remises de service ?!?!
Pas toi cheub ... voilà le résultat !?!?

enricodecuba pur produit "abécétiste" ... mais où s'arrêtera t'il ? Les palois vont sûrement lui faire un triomphe à son retour au pays, aux prochaines vacances scolaires de février.

Je te dois tout mon Laplaud !!!
Contrairement a ce que tu semble penser, j'ai eu jouer au ping avant l'ABC Content
Je suis surtout un pur produit de l'ambiance Membrollaise !!!

Lundi 12 Janvier 2009 09:16

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de davbouss :
résultat surprenant en R2B, défaite de la membrolle à USO.
Cheub, enrico de cuba, des détails sur le match, il manquait quelqu'un ??

Moi aussi, je suis surpris notamment vs l'uso 2 (peut'etre renforcé pour l'occass d'ailleurs) ?

Rien de surprennant les gars... Ils étaient plus fort sur le papier et à la table pour l'occasion...
Le bilan est le même que pour presque tous les matches depuis 6 mois, on aurait pu faire mieux mais on cale encore une fois à 8 points !
Une esquisse de solution se dégage tout de même de notre coté... Monter un systeme de turbo/injection sur notre diesel de défenseur Content

Dimanche 04 Janvier 2009 20:08

Et ohhhhhhh
J'ai fait plein de ski et j'ai des cuisses en bétons !!!
Bon par contre j'ai toujours le ventre en chamalow Content
A mardi pour voir si je sais toujours pousser revers !

Citation de cheub :
J'annonce portes ouvertes à la salle mardi soir pour le test d'après fête......Rico t'as intérêt à avoir courru.....attention avec Lolo on est affûtés............

Alors ca ca reste a prouver Content

Dimanche 04 Janvier 2009 09:42

Citation de tintin2511 :
Citation de davbouss :

Pas mal d'incertitudes de toute facon ......

je pense également...

Tu penses à des heures bien tardives je trouve .........

Lundi 29 Décembre 2008 22:05

Oh toi tu es du genre a organiser un tournoi de poker en parallele des 24H du pallet Content

Lundi 29 Décembre 2008 11:07

Citation de gregos :
Laplaud, attention aux fêtes!

Euh.........
Je crains plus pour toi en fait Content

Vendredi 19 Décembre 2008 07:43

Bin alors et les autres alors ?
Vous venez pas ???
Je vais en faire quoi moi des bières et des cahouets ???

Jeudi 18 Décembre 2008 13:43

Ben disons que vue la tête de cerain, il vaut peut etre mieux enterrer les photos... Content

Jeudi 18 Décembre 2008 13:41

jujute se cache, il craint de devoir affirmer qu'il a tenté un bluff dans lequel personne n'a marché.
En meme temps apparement vous aviez vu les cartes, c'est moins drole du coup Content

Bon en parlant de 2009 je tiens a préciser que le club de La Membrolle pocède un jolie budget pour le mercato...
Alors toi la qui me lis, tu te dis que ton club n'est pas génial ou qu'il ne te propose pas une place a un niveau que tu mérites, mute tu ne le regreteras pas !!!

Ben sinon j'invite tous ceux qui le souhaite a venir s'entrainer dans la joie et la bonne humeur au gymnase du CS La Membrolle demain vendredi 19 décembre afin de feter la fin de cette phase !!!

Mercredi 17 Décembre 2008 19:31

Ben ouais il sait mais il a surtout retenu le mot solide lui Content

Bon et sinon les autres plus rien a raconter ?
Des qu'il n'y a plus de matches a pronostiquer ce forum et moins animé qu'un cimetière !!!

Mardi 09 Décembre 2008 13:15

Citation de Jibé18 :
Citation de cheub :

Dans ce match pour le maintien nos amis Berrichons étaient privés de leur leader D. Valdenaire et de notre côté on
a été solide... joker pour le capitaine qui se tape 2 belles contres en B mais c'était pour mieux se venger à l'apéro d'après match mémorable autour d'une tablée très contente de se retrouver......
Je souhaite à nos potes de Bourges de remonter au plus vite en R2........

Mouarf : perdu à la table mais par contre ...

on a du gagner 11-09 à la choucroute partie
(je pense d'une courte tête malgré un Pat "très fort" Émoticône chez vous !

pour la remontée Émoticône ... heu comment dire ?
on verra ça l'an prochain !!!

(après tout 2009 n'est pas si loin Émoticône )

Vu l'ambiance dans l'espace au retour vous nous avez pas loupé en effet Content
J'ai meme failli demander un arret minute à notre Alain mais j'ai reussi a tout ramener chez moi !!!
Merci beaucoup pour l'accueil, c'etait vraiment enorme !
Et désolé pour votre descente mais il y a de la place pour remonter je pense...
A plus

Mercredi 26 Novembre 2008 20:22

Citation de lagste :
Citation de lagste :

et on sera là pour la derniére journée!!!

être la ne suffit guère encore faut il avoir le bon picot Content

on verra vendredi mon trés cher enrico,j'ai vu que tu avait encore briller ce week end bravo!!!

Merci bien mais la plus belle victoire de ce weekend est celle d'Alain qui signe son retour dans le cercle des gars qui ramène du point !!!
Entrainement au panier de balle vendredi, et combo binouze pour souffler derière Content

Mercredi 26 Novembre 2008 17:27

Citation de lagste :

et on sera là pour la derniére journée!!!

être la ne suffit guère encore faut il avoir le bon picot Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Novembre 2008 17:28 par enricodecuba

Vendredi 14 Novembre 2008 13:43

Citation de Laplaud :

Il vous reste encore un joker mais va falloir penser à concrétiser Les Membrollais sinon gare à la punition.
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0007.gif

T'inquiète pas trop pour nous on y croit dur comme fer...

Et ta punition elle en est ou ?

PS: réception dans la guest-room Membrolaise ce weekend, n'hésitez pas a fouiller le fond du gymnase pour nous trouver !!!

Mardi 11 Novembre 2008 13:58

Citation de Laplaud :
Cheub t'aurais joué en A ... vous auriez gagné ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Zen/levitation.gif Non ça n'est pas vrai, j'déconne ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/victoire-584.gif
Il vous reste encore un joker mais va falloir penser à concrétiser Les Membrollais sinon gare à la punition.

enricodecuba avec un 25 de plus dans la musette et un classement de plus par phase, il est sacrément régulier le palois ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0007.gif

OUais ben le palois il préfèrerait etre regulier pour son equipe !!!
Ca fait deux fois que je sort mon epingle du jeu (enfin sur ce coup la l'epingle est toute petite, je suis quand meme negatif qur la journée) et que l'equipe est defaite.... Inutile donc Content

Citation de tefeiri :
Citation de topfou :
Citation de topfou :
pardon Émoticône déols bat st marceau 14-6.
bruille c'était hier soir

Oups!!! c'est pas 14-6 c'est 13-7. c'est la journée des boulettes.

Bah de toute façon pour nous, St Marceau, on perd Benji, notre 25 qui est muté professionnelement à PAU, c'est pas de pot^^, c'était son dernier match sauf erreur avec nous, ça nous fera un gros trou du coup on luttera plus pour le maintien que pour la montée

Muté à Pau..... LE reve !!!!
Bonne chance à lui ! (il en a deja pas mal vu la destination) Content

Mardi 04 Novembre 2008 09:48

Citation de lagste :
Citation de lagste :
moi je l'essaye dés reception car je l'ai commandé chez presport car pas cher mais faut attendre donc dans 15 jours(18.4 euros)

Dis plutot que tu veux attendre un partenaire compétant pour le test Content

oui maitre!!!!

C'est quand même super rare de croiser une personne objective sur ce forum...
Bravo Monsieur Lagste !!!

Dimanche 02 Novembre 2008 18:19

Citation de lagste :
moi je l'essaye dés reception car je l'ai commandé chez presport car pas cher mais faut attendre donc dans 15 jours(18.4 euros)

Dis plutot que tu veux attendre un partenaire compétant pour le test Content

Jeudi 30 Octobre 2008 12:53

Citation de davbouss :

De rien, je viendrais avec plaisir taper la balle ... c'était juste une interrogation, je pensais pas déclencher un tel débat ...
Pleins d'équipes ont cette stratégie et ca marche ... (ou pas ...)

P.S : "se problème" s'écrit "ce problème", t'es pas prof toi ;-)

Pfffff...
Prof oui mais en vacances Content
Previens nous avant de passer que les bières fassent le voyage pour l'entrainement Content
1039 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de enricodecuba

Résolu