Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de enricodecuba

Messages de enricodecuba - Page 30

Samedi 05 Mai 2007 23:34

Citation de allerAMO :
non mais lorqu'il ne l'est pas il est imbattable
pour l'instant, à chaque fois que je l'es vu jouer, alors qu'il n'était pas coatché, il a gagné (finale par classement et champ. de france)
c'est marrant de le voire entre les sets, il a une enorme capaciter a se concentrer tous seul !

ben aujourd'hui il a perdu tout seul..........

faut dire que Calus a été très fort, il sort Legout avec une série de revers à faire palir Kalinikos !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Mai 2007 23:35 par enricodecuba

Samedi 05 Mai 2007 08:36

J'y vais moi aussi de ma petite question, j'essai d'arreter la colle mais je n'y parviens pas.....

pouvez vous comparer un EGP a un rookie 1.8 collé ?
pouvez vous comparez un EGP à un JO Waldner 2mm collé ?

les critères de comparaison seraient :
- tendresse
- effet
- vitesse en top comme en frappe
- explosivité en bloc
- controle

Merci

Vendredi 04 Mai 2007 18:12

est ce qu'on peut se pointer au cdf2007 sans avoir réservé ?
reste t il des places pour demain, peut on les obtenir aux guichets ?

Mercredi 02 Mai 2007 22:30

Citation de robinos33 :
Moi j'ai deja joué un mec, quand il gagnait un point il disait "la porte d'aix" ou "allez l'om"
il joue a marmande avec certains forumeurs Content

tiens moi aussi je l'ai joué celui la.......
il faut dire qu'en aquitaine on a de sacrées bestiaux !

Mercredi 02 Mai 2007 22:10

Citation de catlover :
c'est aussi chiant que je le pensais.
On en viendrait à regretter Mitterand. Il me semble que ça vait une autre gueule comme débat.
Je pense qu'on ne va pas apprendre gd chose de plus, et les conclusions d'après ne seront pas bien différentes de celles d'avant.

ben ils vont pas réinventer un programme ce soir !!!!

Mardi 24 Avril 2007 18:48

Citation de Francis :
Ben, moi je ne peux pas répondre, vu qu'aucun style ne me convient. Il aurait fallu au moins un choix "autre".

fais comme moi coche crabe !!!
meme si je ne sais pas a quoi ca correspond

Dimanche 22 Avril 2007 21:57

Citation de kiss cool :
Attend 5 ans xD

je ronge mon os

Dimanche 22 Avril 2007 21:19

Citation de cleana :
Votez Sarkho c'est le plus proche de l'UDF....Ségolène Royal n'apportera rien de neuf....

qu'est ce que tu en sais ?

Dimanche 22 Avril 2007 21:16

Citation de linvisible :
Même chose que pour le premier tour. Les étrangers et les mineurs sont invités à participer.

Je précise pour les plus jeunes d'entre nous que le vote blanc veut dire que l'on refuse de choisir entre les deux candidats. Concrètement, dans l'urne, ce vote peut se traduire par :
- une enveloppe vide,
- une enveloppe avec les deux bulletins.

quand on lit les affiches qui se trouvent dans l'isoloir, il me semble que le vote blanc ne sert a rien !!!!

Dimanche 22 Avril 2007 21:12

Citation de pimside :
J'pense qu'il n'y a plus que cette solution...Pour ma part au 2éme tour ça va etre soit l'abstention soir le vote blanc,j'peux pas me dire que j'ai contribué à ça...
Deux choses positives tout de meme les 11% de Le Pen et le score ridicule du PC!

le vote blanc ne sert a rien en france, paye toi un weekend sur la cote plutot !!!

Dimanche 22 Avril 2007 21:10

Alors il n'y a personne qui pense que Royal puisse avoir des conseillés qui vont faire leur boulot pour l'économie.......
Moi aussi mon favoris n'est plus dans la course mais je crois encore en DSK plutot qu'en Sarko qui personnellement me fais très peur

Dimanche 22 Avril 2007 19:50

et de toute facon ca marche plus

Dimanche 22 Avril 2007 19:39

Citation de LostSpirit :
"4 tables c'est largement suffisant si on veux se la donner a fond durant les entrainement, il faut bien souffler de temps en temps" < Ouais c'est vrai.

Sinon peux tu m'indiquer les horaires à peu près des entrainements et d'ouverture de la salle ? ( Et des rendez vous poker aussi ... ! )

cette annee on est ouvert :
mardi 20h30 23h senior departemental
mercredi 18h 23h jeune + senior regionnal
jeudi 20h30 23h loisir
vendredi 20h30 23h senior ou match

Le poker c'est le samedi veille de match, comme ca je surveille la consomation des joueurs et l'heure a laquelle ils se couchent Émoticône
mais ca depend souvent des femmes de joueurs.......

Le club est en pleine revolution et ces horaires risquent de changer, AG prévue le 3 mai, j'aurais plus de détails
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 22 Avril 2007 19:41 par enricodecuba

Vendredi 20 Avril 2007 14:53

Ne te méprend pas, Laplaud est de l'ABC.........
4 tables c'est largement suffisant si on veux se la donner a fond durant les entrainement, il faut bien souffler de temps en temps

Jeudi 19 Avril 2007 13:36

Citation de clack :
Je pense qu'il fait ce qu'il veut d'abord tant qu'il n'emmerde pas les autres !

Dois je me sentir insulté ?

Citation de clack :
Chacun trouve son plaisir différemment ,aucun de nous ne finira champion du monde

Et c'est justement pour ca que je lui pose la question, car pour un max de bruit c'est un revetement à stockage d'energie collé qui sonnera le mieux.
Même si je trouve ca ridicule de vouloir du bruit, il fait ce qu'il veut en effet. Et je pense que c'est son geste qui fera le bruit.......

Jeudi 19 Avril 2007 13:21

Citation de spirit :
Bof, t'écoutes un peu en cours, tu révise 5 minutes chaque textes la veille de l'oral, et hop 15. Émoticône

Je ne sais pas quel age tu as mais je crois que le bac de français ne se passe plus comme ca...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Avril 2007 13:22 par enricodecuba

Jeudi 19 Avril 2007 13:18

Citation de fabrice8989 :
Citation de Vivi :
Citation de perone :
Citation de Vivi :
Citation de boro25 :
La N3 de joué descend en Prenat ! cela annonce-t-il des départs ?

Plutot des arrivees, demande a notre ami laplaud !

Oui, effectivement, cela n'est plus trop une surprise.

Temps que rien n'est sur et que la période des mutations n'est pas ouverte, je ne m'étendrais pas sur le sujet des mutations.

si j ai bien tout compris, Laplaud bouge, et bien bravo au club qui l'accueille, quelle chance de récuperer une telle personne...
posé, cool, bon joueur et tellement humble

je ne m'étend pas non plus par respect pour cette mutation possible mais je le comprend vu le niveau qu'il a désormais...

ça fait aussi partie de la vie d'un joueur de bouger quand il le faut.

Une petite pensée pour ceux qui doivent recomposer une équipe...

Jeudi 19 Avril 2007 13:10

Citation de jibou :
salut je cherche une plaque qui fait du bruit avec la colle (a part Mambo et Samba), qui avance bien en mettant de la sauce :-) et qui ne soit pas un truc a stockage d'energie (mauvais souvenirs ^^) voila merci pour tout :-)

Tu cherches a améliorer ton jeu ou juste à frimer dans la salle ?

Mercredi 18 Avril 2007 17:09

Je balance la plus part du temps car même si un AS sort au flop je ne peux m'empecher de penser que j'ai un kicker de merde.......
Je suis quand je suis de blindes et si je n'ai pas la top paire avec la petite carte je balance........
Je pense être un joueur très prudent, mon manque d'audace me dessert souvent !
1039 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de enricodecuba

Résolu