Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Recherche d'un club de ping a Tours

Lundi 16 Avril 2007 19:44

Bonjour à tous !

Je viens chercher vos conseils en ce qui concerne la recherche d'un club de ping à Tours pour la saison prochaine !!

En effet l'an prochain je pars faire une prépa à Tours et je n'ai pas l'envi de stopper le ping !

Donc j'aimerai vos avis sur les différents club de la ville. Mon entraineur m'a conseillé l'ABC Tours ou la 4S, bref j'attends vos réponses MDR

merci à tous et bonne soirée !

Lundi 16 Avril 2007 20:43

Citation de LostSpirit :
Bonjour à tous !

Je viens chercher vos conseils en ce qui concerne la recherche d'un club de ping à Tours pour la saison prochaine !!

En effet l'an prochain je pars faire une prépa à Tours et je n'ai pas l'envi de stopper le ping !

Donc j'aimerai vos avis sur les différents club de la ville. Mon entraineur m'a conseillé l'ABC Tours ou la 4S, bref j'attends vos réponses MDR

merci à tous et bonne soirée !

Si tu fais une prépa , bon courage pour continuer le ping !! Déjà oublie les entrainements et les matchs en natio je pense

Lundi 16 Avril 2007 20:45

Ton entraineur a bon gout, je vais précher pour ma paroisse l'ABC Tours...
La 4S est une énorme structure, l'ABC est un petit club familial

Quel est ton niveau et dans quelle division souhaiterais tu jouer ?

PS: apéro tous les mercredi soir à l'ABC, si ca te dis tu peux toujours venir voir
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Avril 2007 20:46 par enricodecuba

Lundi 16 Avril 2007 21:17

fafou, on peut faire les deux, prépa et ping...suffit de s'organiser. Ca change les idées.

Lundi 16 Avril 2007 21:39

Citation de pingwin :
fafou, on peut faire les deux, prépa et ping...suffit de s'organiser. Ca change les idées.

Ca c'est sur, on a justement une place qui se libère car l'un des notres va réussir à intégrer une école d'ingénieur...

Et j'ai cru comprendre qu'il était dans les meilleurs de sa promo, comme quoi
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Avril 2007 21:39 par enricodecuba

Lundi 16 Avril 2007 23:55

Merci pour vos réponses.

En ce qui concerne la prépa, je ne me voi pas passer mes semaines entieres à bosser, et des entrainements de ping seront les bienvenue pour se détendre Content, comme dit plus haut, suffit d etre organiser.

Sinon j'ai commencé le ping il y a 2 ans et je jou 80. Je ne recherche pas un club enorme et privilégie plus la bonne ambiance. Donc voila ...

Et sinon pour les gens de la ville, lequel des deux clubs se situe le plus proche du Lycée Descartes ?

Merci encore, et bonne soirée Content

Mardi 17 Avril 2007 09:11

J'ai créé un sujet sur ce thème : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-4825-1.html . J'ai eu l'occasion d'aller m'entraîner un soir à La Membrolle, l'ambiance m'a paru plutôt sympa, mais certains joueurs sont membres de ce forum, ils pourront t'en parler.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Avril 2007 09:11 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 17 Avril 2007 10:04

Et une p'tite pub de Francis pour le club de La Membrolle.

Pourquoi pas?
D'autant que le nom en entier de La Membrolle est ... La Membrolle-sur-Choisi(lle). Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 17 Avril 2007 10:36

Et puis depuis que Gatien a arrêté, il n'y a plus beaucoup de clubs en France où l'on peut voir jouer des Champions du Monde (en l'occurence ici, une Championne). Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 17 Avril 2007 11:02

Et même multi championne, Francis! Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 17 Avril 2007 11:05

Le probleme de la membrolle c'est qu'il faut une voiture pour s'y rendre...
Au niveau distance ca se vaut. La bonne ambiance est de coutume sur la ville de Tours que se soit à la 4S (enfin j'imagine) ou à l'ABC (la j'en suis sur). Si le challenge peut t'intéresser, on a une D1 qui s'appauvri en joueur cette année et qui aurait bien besoin de jeunes pour pousser les anciens vers l'avant !

Mardi 17 Avril 2007 11:22

Autre sujet qui pourrait t'aider dans ta recherche, beaucoup de conneries dedans mais quelques infos quand même !
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-17834-1.html

Par contre, pour ce qui est de jouer en D1 comme évoqué par enricodecuba, je pense que ton classement est surement un peu court pour le moment. Mais ça peut venir bien évidemment par la suite, je te le souhaite.
Une réunion importante va avoir lieu le jeudi 3 mai à 20h30, pour mettre en place les structures qui décideront de l'avenir proche du club.

Mardi 17 Avril 2007 11:30

Citation de Laplaud :
Autre sujet qui pourrait t'aider dans ta recherche, beaucoup de conneries dedans mais quelques infos quand même !
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-17834-1.html

Par contre, pour ce qui est de jouer en D1 comme évoqué par enricodecuba, je pense que ton classement est surement un peu court pour le moment. Mais ça peut venir bien évidemment par la suite, je te le souhaite.
Une réunion importante va avoir lieu le jeudi 3 mai à 20h30, pour mettre en place les structures qui décideront de l'avenir proche du club.

Il est 80 après deux ans de ping, il a de l'ambition et surement de l'avenir...
Quand je vois les mecs qui vont rester pour jouer dans cette D1 il a toutes ses chances, il faut qu'il prouve sa valeur à la table c'est sur...
Peut être qu'en cette période électorale les ambitions de nos chef me montent à la tête et que je développe un mimétisme politique...

PS: le lien est très intéressant, j'ai tout relu et je me suis bien marré... je suis tout à fait d'accord avec la dernière intervention de Laplaud, qui aurait pu relancer le sujet pour lui cette année !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Avril 2007 11:39 par enricodecuba

Mardi 17 Avril 2007 11:34

Merci pour les sujets jvai aller faire un tour !
Sinon de l'ambition j'en ai pas mal, mais en effet la D1 ca me parait complexe ^^, quoi que, pourquoi pas ?

Bon jvai me renseigner sur vos sujets ! merci

Mardi 17 Avril 2007 16:13

Du peu que j'ai pu voir les joueurs de l'ABC sont très sympathique, je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de croiser de joueurs de la 4S donc mon jugement est peut être faussé ...

Mercredi 18 Avril 2007 13:00

Et sinon au niveau de la salle, celles de l'ABC et de la 4S sont comment ? Combien de tables etc ??

Merci pour les infos Content

Mercredi 18 Avril 2007 13:27

La par contre on fait rire a coté de la 4S
il n'y a qu'une équipe qui joue a la fois chez nous !

Mercredi 18 Avril 2007 13:28

Il y a combien de tables les jours d'entrainement ??

Mercredi 18 Avril 2007 13:37

4
il faut laisser de la place pour l'apero

mais il me semble que pour l'entrainement departemental ils en mettent une 5ème
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Avril 2007 13:37 par enricodecuba

Mercredi 18 Avril 2007 13:43

4 c'est pas enorme effectivement ^^

Comment se déroule l'entrainement ? Y a un entraineur ? Tout le monde peux jouer en meme temps ???
0
0
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général