Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de enricodecuba

Messages de enricodecuba - Page 29

Dimanche 13 Mai 2007 23:52

Citation de max37 :
et bien si une personne se désiste, il prenne le remplaçant n°1 etc ... et vous êtes contactés

est ce que le remplacant ne dépend du departement d'origine du gars qui se desiste ?

PS pour Floslim : je proterais mon short de l'OM juste pour toi et j'espère te retrouver en finale si tu mets ton short du PSG..... Ca serait tres drole je trouve
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Mai 2007 00:08 par enricodecuba

Dimanche 13 Mai 2007 14:10

Citation de ForestGump78 :
non et en plus tu peux oublier à partir de Septembre 2008 alors autant commencer a s'en passer ! Émoticône

il reste une année enore de colle....
d'ici la tu peux etre sur que les fabriquants trouveront une alternative !

Dimanche 13 Mai 2007 12:50

Un peu de bierre sous la semelle et tu vas coller au sol Émoticône
J'ai un collègue qui a essayé la colle rapide au dernier match, oublie tout de suite
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Mai 2007 12:50 par enricodecuba

Dimanche 13 Mai 2007 12:46

Le supporter a l'arraché, mais ils n'ont pas fait un duel sur le foot car Petit été blessé, alors pour le niveau ca ne sert a rien de retrouver la vidéo

Dimanche 13 Mai 2007 12:41

Citation de Francis :
Citation de kiss cool :
Y'en a qui vivent que pour ça

En tout cas, ici, ça n'est sans doute pas le cas, puisque ce sont aussi des pongistes.

il y a de çà un petit moment déjà, j'ai vu dans téléfoot un match de ping entre un supporter et Emmanuel Petit.........
comme quoi tout est possible !

Dimanche 13 Mai 2007 12:31

Citation de rasta folah :
2 but de plus pour cissé cela dit si jorais jouer a sa place jorais inscrit 1 doublé en finalRire.

tu te forces pour la conjugaison ?

Dimanche 13 Mai 2007 12:27

Citation de kiss cool :
Citation de Francis :
Citation de enricodecuba :
Citation de Francis :
Lachez lui la grappe, on a compris que personne ne l'aprécie !

Il faut dire qu'il fait tout pour ça. Émoticône

Je veux bien vous croire mais chaque fois que j'ouvre un sujet sur le foot, il se résume entre une bagare de supporter... C'est pénible, il n'y a donc personne d'objectif quan il s'agit de foot ?
Vive le ping !!!!!

Là dessus, je suis d'accord avec toi, après tout, ça n'est quand même QUE du foot. Émoticône

Y'en a qui vivent que pour ça

Y'en a qui vivent de ça ................... et vous ?

Dimanche 13 Mai 2007 12:26

Quel est l'interet de calomnier Sergio dans ton sujet ?

Dimanche 13 Mai 2007 12:24

Citation de maxpower :
Je comprends pas, une équipe aussi forte, avec le meilleur public de france, un club si mythique, un club si adulé, qui n'a rien gagné depuis 14 ans et qui perd dans une compétition aussi relevée que ne l'est la coupe de france, contre .......... Sochauxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Mort de rire marseille, c'est vraiment des buses de chez buses, en plus ce qu'il y a de bien, c'est qu'ils vont déprimer pendant quelques semaines, et marseille va retrouver la place intertoto qu'il mérite.

En tout cas ,on va avoir le droit encore une fois à une hibernation de nos amis marseillais sur le forum, toujours aussi objectif quand ils parlent du potentiel de l'Olympique des Magouilles ( ce soir d'ailleurs ils n'ont pas pu donner de maillot, forcement ça marche moins bien... )

Et a part t'etre réfugié dans une equipe anglaise, te trouves tu réellement objectif toi quand tu parles de marseille ou de tes protégés ?

Dimanche 13 Mai 2007 12:21

Citation de kiss cool :
Citation de kiss cool :
C vrai les sochaliens ont fait 1 grand match faut pas l'oublier.
Notament tedy richert qui pour moi est l'un des 2/3 meilleurs gardien francais; d'ailleurs son arrèt sur le penalty de maoulida le prouve (quel jolie frappe il nous a sorti le toifilouRireRireRire )

Toifilou pour tirer est une erreur de casting, mais que veux tu quand un gars comme Ribérie qui se veut un des meilleurs joueurs francais n'a pas le cran de se présenter face au gardien on fait avec ce qui osent... Croyez vous vraiment que Zubar soit un as dans les tirs ?

Et Cissée, a t-il tiré un péno ?

Ben oui, grosse mine et....... poteau rentrant, ouf !!!

Tiens il a pas tiré en finesse ? xD

Contrairement à Taiwo qui lui s'est joué du gardien...

Dimanche 13 Mai 2007 12:20

Citation de Francis :

Il faut dire qu'il fait tout pour ça. Émoticône

Je veux bien vous croire mais chaque fois que j'ouvre un sujet sur le foot, il se résume entre une bagare de supporter... C'est pénible, il n'y a donc personne d'objectif quan il s'agit de foot ?
Vive le ping !!!!!

Dimanche 13 Mai 2007 12:17

Citation de kiss cool :
Notament tedy richert qui pour moi est l'un des 2/3 meilleurs gardien francais; d'ailleurs son arrèt sur le penalty de maoulida le prouve (quel jolie frappe il nous a sorti le toifilouRireRireRire )

Toifilou pour tirer est une erreur de casting, mais que veux tu quand un gars comme Ribérie qui se veut un des meilleurs joueurs francais n'a pas le cran de se présenter face au gardien on fait avec ce qui osent... Croyez vous vraiment que Zubar soit un as dans les tirs ?

Et Cissée, a t-il tiré un péno ?

Ben oui, grosse mine et....... poteau rentrant, ouf !!!

Dimanche 13 Mai 2007 12:14

Dimanche 13 Mai 2007 12:12

Dimanche 13 Mai 2007 12:03

Plutot que de dénigrer la prestation de Marseille vous devriez louer les sochaliens !
Pour moi Marseille s'est chier dessus dès lors que Sochaux s'est donné la peine de se porter vers l'avant.
Bon on se consolera avec une deuxième place en championnat, enfin j'espère...

Dimanche 13 Mai 2007 11:58

Citation de max37 :
sur le site de la ligue du centre et les papiers que j'ai eu, il est indiqué que les poules seront réalisées par tirage au sort intégral!! donc inutile de faire le serpent...et il n'y a pas de tete de séries non plus

J'espère profiter de ma chance légendaire.....

Et sinon ça marche comment pour les remplaçants ?

Vendredi 11 Mai 2007 20:05

Citation de flosim :
Je crois que les Tableaux 40-50 et 55-65 se déroulent à St Avertin. Et le reste à Châteauneud en Thymerais, non ? Émoticône
Perso, cela me dérange pas d'inverser les lieux!!!!

Non non, ca va... Les lieux sont très bien choisis je trouve Émoticône

Vendredi 11 Mai 2007 20:04

Merci bien nulix45...
Est ce que ces listes sont faites pour créer les poules avec le serpent ?
48 personnes dans un tableau, ca correspond a quoi comme type de tournoi (poule, élimination directe, les deux...) ?

Vendredi 11 Mai 2007 19:58

Citation de fabrice8989 :

rien de transcendant pour mon usage dans tout ça (Claque ligne droite dementiel/bloc actif over skud / placement amorti petit coté R/ Pourriture ligne droite) (et tout ça avec soft collé et oui.....) Émoticône

Rien que ca !!!
Décidement ma mémoire se ramolie avec l'age Émoticône

Jeudi 10 Mai 2007 21:32

Citation de Vivi :
Citation de didi18 :
Bonjour, sauriez vous les dates de la prochaine édition des finales régionales par classement? Et les listes? il me semble qu'elles se dérouleront a joué les tours et a chateauneuf.

Elles ont lieu le 20 Mai, à St Avertin et Châteauneuf en Thymerais.

Joué lès Tours ne s'est pas candidaté pour cette épreuve cette saison.
De plus, le club organise sa seconde brocante-vide greniers.

Ou alors, dès que je suis éliminé je fonce à la brocante !
Enfin tout dépend si je joue à St Avertin ou pas, quelqu'un aurait des infos pour les listes ?
1039 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de enricodecuba

Résolu