Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de enricodecuba

Messages de enricodecuba - Page 31

Mercredi 18 Avril 2007 16:47

Citation de hubner :
Coppa JO, tu peux tout faire avec...

si c'est la nouvelle version du JO Waldner c'est en effet super

Mercredi 18 Avril 2007 16:44

Citation de LostSpirit :

Ps: enrico, ce que tu vien de me dire va peut etre, etre un facteur determinant pour moi, attention !!

Attention à quoi ?
Il faudra bien que tu trouves un terrain sur lequel me vaincre, je te propose le poker puisqu'en ping il y a à mon avis du chemin...

Citation de la tranche :

Avec AA, pour moi et ma façon de jouer, tu es quasiment obligé d'envoyer un tapis avant le flop pour faire sauter les cartes à accident !!!!

Tout à fait d'accord, ca fait trop mal de regretter un "slow play" avec AS-AS

Sinon moi en ce moment je suis dans une période ou je jette V-V, je n'ai jamais rien gagné ou presque avec eux... Comment les gérez vous ?

Mercredi 18 Avril 2007 14:24

Citation de kiss cool :
Moi je savais rien faire, j'ai rien branlé de l'année, jms révisé, été en touriste, j'ai été à l'oral comme ça, je suis tombé sur un texte que je connaissais pas, j'ai eu la moyenne Rire

Est ce vraiment un bon exemple à donner ?

Mercredi 18 Avril 2007 14:10

En fait on est jamais des miliers à attendre pour jouer, les rotations s'effectuent naturellement...
L'apéro c'est à la fin, on est des compétiteurs avant tout !
Il faut venir voir pour se rendre compte, vous êtes tous invités.

Mercredi 18 Avril 2007 13:58

Difficile a dire.....
Il faut intégrer le fait que tu ne retiennes que les bad beats, essaie de faire une hestimation globale avec toutes les mains que tu joues.
Les freerolls de winamax ne payent pas beaucoup, essaie plutot Bwin tu ne seras pas perturbé par le moteur graphique...

PS (hors sujet): sinon à l'ABC on se fait des tables de poker parfois...

Mercredi 18 Avril 2007 13:37

4
il faut laisser de la place pour l'apero

mais il me semble que pour l'entrainement departemental ils en mettent une 5ème
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Avril 2007 13:37 par enricodecuba

Mercredi 18 Avril 2007 13:27

La par contre on fait rire a coté de la 4S
il n'y a qu'une équipe qui joue a la fois chez nous !

Mercredi 18 Avril 2007 11:22

Pourquoi choisir des chaussures spécifiques tennis de table ?

Je trouve quelles sont souvent trop fine au niveau de la semelle et que le rapport qualité prix comparées à des chaussures de hand ou de volley n'est pas bon...

Mardi 17 Avril 2007 19:15

Citation de ElBouleto :
Il est con parce qu'il n'est pas français??parce qu'il n'a pas mis de coup de boule??

Il me semble que le terme "con" n'est ici utilisé que par l'instigateur du sondage...
Ce jeune homme est antipathique et son attitude sur le terrain fu déplorable.
Bien sur il s'est amélioré depuis les matches ou il plongeait à la moindre occasion, effectivement sa technique est impressionnante mais son sens du jeu collectif n'est pas si vieux il me semble...
Et si ca peut te rassurer, Zidane est pour moi le roi des cons !!!

Mardi 17 Avril 2007 13:11

Citation de maxpower :
Citation de ElBouleto :
C'est vrai que Cristiano Ronaldo avait ce défaut de plonger mais je pense que tout ce qu'il apportait par son jeu et ses feintes compensait.
Depuis le Mondial j'ai suivi la quasi-totalité des matchs de Manchester United et faut dire que c'est bel et bien fini tout ça et que même les médias français (généralement critiques lorsqu'il ne s'agit pas d'un joueur français ou évoluant en France) reconnaissent qu'il est actuellement le meilleur joueur du monde.Je pense aussi que pour être à ce niveau il faut pas être con.

Quand des gens on une image dans la tête c'est dur de leur enlever , la preuve, on voit que le stéréotype parfait de ce joueur est en pole position des réponses, ils répondent comme des petits moutons, sur des ont dit que cristiano, on dit qu'il plonge, on dit qu'il est ... etc, enfin bref, ça ne l'empechera pas d'avoir le ballon d'or a la fin de l'année.

Tu ne serai pas en train de croire que tu es le seul à pouvoir être objectif quand même ?!

Mardi 17 Avril 2007 11:30

Citation de Laplaud :
Autre sujet qui pourrait t'aider dans ta recherche, beaucoup de conneries dedans mais quelques infos quand même !
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-17834-1.html

Par contre, pour ce qui est de jouer en D1 comme évoqué par enricodecuba, je pense que ton classement est surement un peu court pour le moment. Mais ça peut venir bien évidemment par la suite, je te le souhaite.
Une réunion importante va avoir lieu le jeudi 3 mai à 20h30, pour mettre en place les structures qui décideront de l'avenir proche du club.

Il est 80 après deux ans de ping, il a de l'ambition et surement de l'avenir...
Quand je vois les mecs qui vont rester pour jouer dans cette D1 il a toutes ses chances, il faut qu'il prouve sa valeur à la table c'est sur...
Peut être qu'en cette période électorale les ambitions de nos chef me montent à la tête et que je développe un mimétisme politique...

PS: le lien est très intéressant, j'ai tout relu et je me suis bien marré... je suis tout à fait d'accord avec la dernière intervention de Laplaud, qui aurait pu relancer le sujet pour lui cette année !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Avril 2007 11:39 par enricodecuba

Mardi 17 Avril 2007 11:15

Citation de un joueur de cabourg :
a l'heure des elections , personne n'en parle pourtant c'est devenu un sujet de société...

a tel point que si le gouvernement français continue dans son optique , hé bé , moi je mettrais mes sous AINSI QUE MON SALAIRE SUR UNE BANQUE ANGLAISE

voila c'est un coup de gueule et je suis curieux de voir vos réactions

Je ne dois pas assez suivre l'actualité...
Pourquoi veux tu mettre ton argent chez les anglais ?

Mardi 17 Avril 2007 11:05

Le probleme de la membrolle c'est qu'il faut une voiture pour s'y rendre...
Au niveau distance ca se vaut. La bonne ambiance est de coutume sur la ville de Tours que se soit à la 4S (enfin j'imagine) ou à l'ABC (la j'en suis sur). Si le challenge peut t'intéresser, on a une D1 qui s'appauvri en joueur cette année et qui aurait bien besoin de jeunes pour pousser les anciens vers l'avant !

Lundi 16 Avril 2007 21:39

Citation de pingwin :
fafou, on peut faire les deux, prépa et ping...suffit de s'organiser. Ca change les idées.

Ca c'est sur, on a justement une place qui se libère car l'un des notres va réussir à intégrer une école d'ingénieur...

Et j'ai cru comprendre qu'il était dans les meilleurs de sa promo, comme quoi
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Avril 2007 21:39 par enricodecuba

Lundi 16 Avril 2007 20:45

Ton entraineur a bon gout, je vais précher pour ma paroisse l'ABC Tours...
La 4S est une énorme structure, l'ABC est un petit club familial

Quel est ton niveau et dans quelle division souhaiterais tu jouer ?

PS: apéro tous les mercredi soir à l'ABC, si ca te dis tu peux toujours venir voir
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Avril 2007 20:46 par enricodecuba

Lundi 16 Avril 2007 09:45

Elle marche comment la PR. Je sais qu'ils sont dix, mais combien y a t il de montée en R3 et combien de descente en D1 ?

Lundi 16 Avril 2007 09:20

Citation de jpc45 :
en R2, le plus mauvais 7eme est Montargis et ensuite il y a 3 équipes avec 11 points mais c'est la Chapelloise qui descend finalement au nombre de point! l'année dernière ils avaient été repéché car seulement 1 seule descente de nationale mais cette année la 2eme descente de nationale ne leur a permis de se sauver

ben il y a aussi Blois qui n'a que 10 points...

Dimanche 15 Avril 2007 23:26

decath 950
un bijou de carbonne mais pas si rapide que ca, et un touché de dingue

Dimanche 15 Avril 2007 21:22

j'étais au match...
mon impression est que c'est l'équipe la plus motivée qui a gagné !
1039 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de enricodecuba

Résolu