Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de enricodecuba

Messages de enricodecuba - Page 28

Jeudi 24 Mai 2007 22:39

Citation de tintin2511 :
entendu parler d'un 25 de l'abc qui partirait à la 4S ou je sais plus ou...
il doit s'agir de laplaud, dur dur sans lui...

t'exagères un peu la, s'il avait été le seul départ l'équipe serait repartie de plus belle !

Jeudi 24 Mai 2007 21:03

Citation de psyko76 :
si je joue à fond sur moins fort, c'est pas marrant pour eux,

je ne suis pas sur....
si un gars est plus fort que moi, je serais dégouté qu'il se limite pour me jouer.

Jeudi 24 Mai 2007 20:05

Citation de tintin2511 :
Citation de enricodecuba :
Citation de mat 36 :
je tiens à rassurer enricodecuba car le Creurer doit avoir beacoup plus de points sur internet que sur sa licence et c' est lui qui a fini premier par classement au départemental.

merci de tant de compension, malheureusement il n'est pas le seul a avoir pris des points et il doit être ma plus belle contre de l'année....

et sinon, personne n'a été géné par la coupure d'électricité ?

une ou deux balles pour s'habituer... et c'était bon !

c'est dur d'etre vieux, les ptits jeunes n'ont pas de problème de vue...

Jeudi 24 Mai 2007 19:16

Citation de mat 36 :
je tiens à rassurer enricodecuba car le Creurer doit avoir beacoup plus de points sur internet que sur sa licence et c' est lui qui a fini premier par classement au départemental.

merci de tant de compension, malheureusement il n'est pas le seul a avoir pris des points et il doit être ma plus belle contre de l'année....

et sinon, personne n'a été géné par la coupure d'électricité ?

Jeudi 24 Mai 2007 19:11

Citation de Laplaud :
On m'a proposé de jouer en R1, dans une équipe compétitive, composée de joueurs sympas où l'ambiance sera au rendez-vous ... c'est tout à fait ce que je recherchais ...

nous on était juste sympa... Émoticône Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Mai 2007 19:11 par enricodecuba

Jeudi 24 Mai 2007 19:07

Citation de fry44 :
Citation de Sam Spade :
Citation de fry44 :
Franchement ce sera le meilleur tournoi de l'année avec celui du pallet ...

Sans déconner?

C'est complètement différent mais je sent que je vais bien délirer bien que ce soit un tournoi sérieux et officiel ....

mais le pallet est très sérieux !!!
peut etre une confrontation avant l'heure fry44...

Jeudi 24 Mai 2007 17:57

deux mois c'est bien pour un banco....
le miens de magic il a tenu 2 semaines et en décollant j'ai trouvé une fissure du bas de la pallette au haut de la pallette !

Dimanche 20 Mai 2007 18:11

Citation de Laplaud :
Grosse contre perf de ma part, j'ai rien vu...
Rdv l'année prochaine si je suis encore 40 !

Encore quelques bonnes contres et tu auras droit à une session de rattrapage l'année prochaine !!!

Tu peux détailler un peu plus mon ami l'palois et futur ex-coéquipier ? http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/dragonfeu1.gif Tu t'es fait atomiser par un p'tit jeune ?

défaites : Le Creurer 1305 (ca fait mal...) et Perrinet 1554 (lui je l'avais battu en championnat)
victoire (triste de ne pas mettre de "s"Clin d'oeil : Nourrisson 1501

Triste journée pour moi, vivement Poitiers !

Dimanche 20 Mai 2007 13:58

Grosse contre perf de ma part, j'ai rien vu...
Rdv l'année prochaine si je suis encore 40 !

Vendredi 18 Mai 2007 17:32

ben moi j'ai pas eurosport, c'est malin de faire saliver les copains !!!

Vendredi 18 Mai 2007 17:31

Citation de cheub :
Mes favoris pour le tableau ''MI600'' 50 / 45 / 40

La victoire entre ces 4 là :
MARCHET Eddy CP MEHUN
BISTON Antoine 4S TOURS T.T.
ESNAULT Jordan AMO Mer TT
LERE Eric A.B.C. TOURS

Outsiders :

BRANSARD CHARLES CTT DEOLS
BRION Martin LB CHATEAUROUX
VIRGERY GEOFFROY f TT JOUE-LES-TOURS
PORCHER Gwénael , ST AVERTIN SPORTS
RAMILLON Julien 4S TOURS T.T.
CHANTREUIL Alexis CP MONTARGIS

C'est malin, j'ai la pression moi maintenant !!!
Rdv ce soir pour le dernier entrainement en vue de cette compétition qui sent déjà la poudre (ce soir c'est moi qui m'occupe des bières)

Vendredi 18 Mai 2007 15:10

Merci
Dans cette nouvelle région ils ont tous l'habitude de mettre plein d'effet alors tu penses bien qu'avec mon geste en carton ils comprennent plus rien !
De plus entre une équipe sympa et le fait de jouer toute l'année ou presque en perf c'est normal que mon classement grimpe, il ne me reste plus qu'a confirmer l'année prochaine !
Essai de ne pas trop descendre si tu ne veux pas que je te passe devant Émoticône
A plus

Jeudi 17 Mai 2007 22:35

Un étudiant qui tourne au confit !!!
Moi c'était plutot une grande ration de nouilles

Jeudi 17 Mai 2007 22:32

le décath 950 carbon !

Jeudi 17 Mai 2007 22:31

Tu as tout gaché avec ce 65ème opus....
Le 46ème je l'ai oublié mais pour mon 64ème j'avais versé une larme !
Je ne pourrais venir montrer mon talent, j'ai signé pour les 24h du Pallet cette année encore. De toute facon vous interdisez les numérotés et j'aime pas les tournoi handicap, trop de rapport avec mon état de tous les jours sans doute Émoticône
J'epère que vous aurez du monde
A plus

Jeudi 17 Mai 2007 18:08

Le 64ème message qui annonce le tournoi de Pau, c'est beau !!!

Mercredi 16 Mai 2007 22:28

1 essai
level 39 infranchissable
trop long
bonne nuit

Lundi 14 Mai 2007 12:36

Citation de flosim :

PS pour Floslim : je proterais mon short de l'OM juste pour toi et j'espère te retrouver en finale si tu mets ton short du PSG..... Ca serait tres drole je trouve

Tu sais cela ne me dérange pas de jouer un mec qui porte un maillot/short de l'OM sur soir...bien au contraire (n'est-ce pas PATIENCE)!!!

Par contre, en compétition, moi, je porte toujours ma tunique de club et non les couleurs de mon club de foot...cela fait plus sérieux.

Et surtout, il faut arriver en finale...ce qui sera difficile (vu les qualifiés) mais sait on jamais!

En tt cas, je vois que tu es bien motivé pr bouffer du parisien...mais je te rappel que l'OM s'est incliné contre Sochaux...!!!

Je vais demander à Patrice quelques conseils...LOL

Mon club n'est pas assez riche pour nous payer des shorts !!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Mai 2007 12:37 par enricodecuba

Lundi 14 Mai 2007 00:01

Le meme si tu le trouve encore, moi j'ai du faire un stock........
Sinon peut etre que l'evolution vaut le coup mais je ne l'ai jamais eu sur ma palette

Dimanche 13 Mai 2007 23:56

Citation de jpc45 :
Citation de max37 :
la R3 de l' ABC tours rétrogradé en D2...?? info ou intox ??

tu veux dire la R2, je pense.

Si effectivement il y a beaucoup de départs/arrêts, peut être le club ne réinscrira pas son équipe 1 en régionale la saison prochaine; Ainsi, son équipe 2 deviendra l'équipe 1.

Peut être que des personnes de l'ABC Tours confirmeront ou infirmeront (si pas ce n'est pas encore trop tôt)

Voila ou on en est actuellement.
La R2 se maintient mais risque de ne pas etre reconduite car pour l'instant les 6 titulaires changent de clubs ou arretent.
La PR qui était en R3 en début d'année descent en D1.
Il se pose maintenant le problème d'avoir une équipe de jeunes pour engager une équipe en D1 alors............
Les réflexions vont bon train, mais je n'y suis plus trop mélé car je lache le navire.
1039 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de enricodecuba

Résolu