Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Adhérence

Dimanche 13 Mai 2007 10:43

Bonjour ,
J'ai des chaussures spécifiques pour le T2T mais j'aimerais savoir vu la diversitée des revêtement de sol s'il existait un produit pour redonner de l'adhérence au chaussures au lieux de les mouiller sur une serviette ?
L'adhérence est vraiment aléatoire si eut qu'il y ait un peus de poussière !

Dimanche 13 Mai 2007 11:12

A mon avis tu trovuera pas grand chose de se coté là, perso j'ai jouais avec des "dunlop" dont la semelle ressemblais a des pneus c'est assez éfficace sur se genre de sol mais bon si tu les trouve pas en solde ton porte feuille risque d'avoir trés mal

Dimanche 13 Mai 2007 11:19

Dis donc tiptapetsupertop Émoticône , tu avais remarqué que j'étais en Pirelli ( ma signature ) ? Émoticône

Dimanche 13 Mai 2007 11:19

Citation de megatop :
Dis donc tiptapetsupertop Émoticône , tu avais remarqué que j'étais en Pirelli ( ma signature ) ? Émoticône


Vous êtes concurrents en fait Émoticône

Dimanche 13 Mai 2007 11:23

Citation de kiss cool :
Citation de megatop :
Dis donc tiptapetsupertop Émoticône , tu avais remarqué que j'étais en Pirelli ( ma signature ) ? Émoticône


Vous êtes concurrents en fait Émoticône


Voilà !
Bon , j'ai quand même un faible pour michelin , ou trouver des chaussures Michelin ? Émoticône

Dimanche 13 Mai 2007 11:28

Citation de megatop :
Citation de kiss cool :
Citation de megatop :
Dis donc tiptapetsupertop Émoticône , tu avais remarqué que j'étais en Pirelli ( ma signature ) ? Émoticône


Vous êtes concurrents en fait Émoticône


Voilà !
Bon , j'ai quand même un faible pour michelin , ou trouver des chaussures Michelin ? Émoticône


Il en font avec Babolat mais ce sont des chaussures de tennis. D'ailleurs Roddick joue avec

Dimanche 13 Mai 2007 11:31

Ha je savais pas mais c'est pas fait pour la salle , dommage !

Dimanche 13 Mai 2007 11:53

Comme produit, tu peux essayer le jus d'orange. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 13 Mai 2007 12:50

Un peu de bierre sous la semelle et tu vas coller au sol Émoticône
J'ai un collègue qui a essayé la colle rapide au dernier match, oublie tout de suite
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Mai 2007 12:50 par enricodecuba

Dimanche 13 Mai 2007 12:55

Citation de enricodecuba :
Un peu de bierre sous la semelle et tu vas coller au sol Émoticône
J'ai un collègue qui a essayé la colle rapide au dernier match, oublie tout de suite


Oula c'est un coup à se casser qqchose non ?

Dimanche 13 Mai 2007 18:18

Citation de kiss cool :
Citation de megatop :
Citation de kiss cool :
Citation de megatop :
Dis donc tiptapetsupertop Émoticône , tu avais remarqué que j'étais en Pirelli ( ma signature ) ? Émoticône


Vous êtes concurrents en fait Émoticône


Voilà !
Bon , j'ai quand même un faible pour michelin , ou trouver des chaussures Michelin ? Émoticône


Il en font avec Babolat mais ce sont des chaussures de tennis. D'ailleurs Roddick joue avec


En tennis j'ai eu des Reebok avec des semelles Good Year..si, si ! La boucle est bouclée...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 13 Mai 2007 19:43

A Mon avis, tu ferais bien de t'acheter des semelles, blanches, comme les stan smith qui adhèrent bien sur les surfaces poussiereuses :d
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Dimanche 13 Mai 2007 19:48

L'important c'est d'avoir des semelles plutôt plates pour avoir une grande surface de contact

Dimanche 13 Mai 2007 19:49

Oui, mais l'important, c'est de ne pas oublier ses chaussures ^^
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Dimanche 13 Mai 2007 19:50

C'est mieux c'est sûr, quoi que j'ai déjà vu un mec jouer en chaussettes
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements