Adhérence
Dimanche 13 Mai 2007 10:43
Bonjour ,
J'ai des chaussures spécifiques pour le T2T mais j'aimerais savoir vu la diversitée des revêtement de sol s'il existait un produit pour redonner de l'adhérence au chaussures au lieux de les mouiller sur une serviette ?
L'adhérence est vraiment aléatoire si eut qu'il y ait un peus de poussière !
Dimanche 13 Mai 2007 11:12
A mon avis tu trovuera pas grand chose de se coté là, perso j'ai jouais avec des "dunlop" dont la semelle ressemblais a des pneus c'est assez éfficace sur se genre de sol mais bon si tu les trouve pas en solde ton porte feuille risque d'avoir trés mal
Dimanche 13 Mai 2007 11:19
Dis donc tiptapetsupertop
, tu avais remarqué que j'étais en Pirelli ( ma signature ) ?
Dimanche 13 Mai 2007 11:19
Citation de megatop :
Dis donc tiptapetsupertop
, tu avais remarqué que j'étais en Pirelli ( ma signature ) ?
Vous êtes concurrents en fait
Dimanche 13 Mai 2007 11:23
Citation de kiss cool :
Citation de megatop :
Dis donc tiptapetsupertop
, tu avais remarqué que j'étais en Pirelli ( ma signature ) ?
Vous êtes concurrents en fait
Voilà !
Bon , j'ai quand même un faible pour michelin , ou trouver des chaussures Michelin ?
Dimanche 13 Mai 2007 11:28
Citation de megatop :
Citation de kiss cool :
Citation de megatop :
Dis donc tiptapetsupertop
, tu avais remarqué que j'étais en Pirelli ( ma signature ) ?
Vous êtes concurrents en fait
Voilà !
Bon , j'ai quand même un faible pour michelin , ou trouver des chaussures Michelin ?
Il en font avec Babolat mais ce sont des chaussures de tennis. D'ailleurs Roddick joue avec
Dimanche 13 Mai 2007 11:31
Ha je savais pas mais c'est pas fait pour la salle , dommage !
Dimanche 13 Mai 2007 11:53
Comme produit, tu peux essayer le jus d'orange.
Membre
Age : 44 ans
Messages : 1039
Dimanche 13 Mai 2007 12:50
Un peu de bierre sous la semelle et tu vas coller au sol
J'ai un collègue qui a essayé la colle rapide au dernier match, oublie tout de suite
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 13 Mai 2007 12:50 par
enricodecuba
Dimanche 13 Mai 2007 12:55
Citation de enricodecuba :
Un peu de bierre sous la semelle et tu vas coller au sol
J'ai un collègue qui a essayé la colle rapide au dernier match, oublie tout de suite
Oula c'est un coup à se casser qqchose non ?
Dimanche 13 Mai 2007 18:18
Citation de kiss cool :
Citation de megatop :
Citation de kiss cool :
Citation de megatop :
Dis donc tiptapetsupertop
, tu avais remarqué que j'étais en Pirelli ( ma signature ) ?
Vous êtes concurrents en fait
Voilà !
Bon , j'ai quand même un faible pour michelin , ou trouver des chaussures Michelin ?
Il en font avec Babolat mais ce sont des chaussures de tennis. D'ailleurs Roddick joue avec
En tennis j'ai eu des Reebok avec des semelles Good Year..si, si ! La boucle est bouclée...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Dimanche 13 Mai 2007 19:43
A Mon avis, tu ferais bien de t'acheter des semelles, blanches, comme les stan smith qui adhèrent bien sur les surfaces poussiereuses :d
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Dimanche 13 Mai 2007 19:48
L'important c'est d'avoir des semelles plutôt plates pour avoir une grande surface de contact
Dimanche 13 Mai 2007 19:49
Oui, mais l'important, c'est de ne pas oublier ses chaussures ^^
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Dimanche 13 Mai 2007 19:50
C'est mieux c'est sûr, quoi que j'ai déjà vu un mec jouer en chaussettes
15 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum