Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de enricodecuba

Messages de enricodecuba - Page 17

Samedi 10 Novembre 2007 22:50

En général il faut diviser ton classement par dix et la tu obtiens la bonne dose à prendre avant un match Content

Non mais ca va pas d'envisager de prendre ce genre de chose à ton age !!!
Le travail paye, à 13 ans on a rien besoin de plus !!!

Samedi 10 Novembre 2007 13:36

Super vidéo !
Une grande partie sur Laplaud dont j'avais un peu oublié le revers magique Content
Je remarque juste que cette année il porte les couleurs de son club en tournoi, ca change...
Sinon le travelling sur la demi homme est tout simplement............vomitif Clin d'oeil vivement le trépier !
Merci

PS: la musique d'intro est tout simplement magnifique, nostalgie quand tu nous tiens...

Vendredi 09 Novembre 2007 10:35

Citation de victo37 :
Citation de enricodecuba :

Pense quand même a dormir la veille Clin d'oeil

Oui n'est ce pas enrico, grrrrrr Émoticône Émoticône

Ne fais pas cette grimace, je te rappelle que j'ai rendu les points à un jeune de ton équipe Content

Euh sinon Karim était venu faire 3 à l'ABC l'année dernière, pas un set laché et pas une goutte de sueur il me semble... Je compte sur toi et sur ton équipe pour redorer le blason de l'agglomération tourangelle !!!

Vendredi 09 Novembre 2007 10:27

Citation de Laplaud :
La R1 sénior, mon cher Spootnik, aura lieu le dimanche 2 décembre à La Berri.

8:47 et déjà sur la toile... Il y en a qui ont la belle vie quand même Content

Jeudi 08 Novembre 2007 18:21

Citation de victo37 :
Citation de marmotte :
Citation de etveg :
Citation de marmotte :
Citation de lendl :
Citation de utaka :
moi j'annonce 3 de sailly et boutet deux joueurs qui ont de l'expérience et qui on un jeu tres solide tu ne dois pas les connaitre Flo

je pense aussi la même chose pour les avoir jouer plusieurs fois .

ça joue tourne autour de 2000 points depuis 4 ans

au moins 4 ans...

Ouais, moi je jouais Victo il y a bien 10 ans et c'etait déjà un bon 25.

il etait même 20 à son arrivée (je pense qu'il confirmera)

merci c'est gentil mais en arrivant dans la région il y a 10 bonnes années, je n'étais que 35. Je n'ai jamais été 20. D'ailleurs mon 1er match dans la région Centre, je l'ai disputé contre.....Montargis! Et encore que c'était contre...... karim tobji! Cela donnera une saveur particulière à ce match car je me souviens très bien de cette confrontation!
Je me méfie énormément de lui, il est en pleine forme apparemment. Mais moi aussi!

Pense quand même a dormir la veille Clin d'oeil

Mercredi 07 Novembre 2007 11:32

Citation de marmotte :
je l'ai achetée pour arreter la colle et je m'y tiens Content

j'aimerais bien aussi Émoticône

j'ai aussi acheté le Black Devil pour aller avec Content et du coup ca marche...

Mercredi 07 Novembre 2007 11:18

je l'ai achetée pour arreter la colle et je m'y tiens Content

Mardi 06 Novembre 2007 16:08

Citation de Rincevent :
Je vous trouve bien naïf quand il s'agit de parler de diffusion télévisuelle.
Quel est l'interet de passer un évènement sportif ?
- Attirer un maximum de téléspectateur pour faire du dimat
- Préparer le cerveau de ces gens pour la coupure pub !!!
Au ping, il y a des pauses très souvent mais aussi très courtes. De plus il faut être concentré pour suivre une manche entière, même moi qui adore ce sport j'ai du mal à regarder tous les points d'un match... Et donc à la moindre coupure pub je me lève pour faire un tour.
Vous parlez tous d'un champion du monde francais, c'est sur que l'on verra sa finale et puis c'est tout !!! Des sports bien plus médiatiques n'y arrive pas alors pour nous les sports de plages on s'en sortira jamais.
Par contre pour Toulouse je mettrais bien une pièce sur la semaine prochaine, une fois que sport+ aura laché ses images qu'ils ont du acheter un prix monstre Content

Certe mais ça ne devrait pas concerner les chaînes publiques (France 2 et 3). Il me semble que quand une étape du tour de france est diffusée, il n'y a pas de coupure de pub.

Quand je regarde une étape du tour (ce qui est rare...) moi je vois de la pub partout !!! Je ne citerais rien mais entre les sponsor maillot, le chronomètreur et les encarts qui apparaissent furtivement dans les angles ca a une autre portée que de se payer une pub sur une séparation dérière deux bonhommes qui gigotent pour toucher une balle orange Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Novembre 2007 16:09 par enricodecuba

Lundi 05 Novembre 2007 11:15

Je vous trouve bien naïf quand il s'agit de parler de diffusion télévisuelle.
Quel est l'interet de passer un évènement sportif ?
- Attirer un maximum de téléspectateur pour faire du dimat
- Préparer le cerveau de ces gens pour la coupure pub !!!
Au ping, il y a des pauses très souvent mais aussi très courtes. De plus il faut être concentré pour suivre une manche entière, même moi qui adore ce sport j'ai du mal à regarder tous les points d'un match... Et donc à la moindre coupure pub je me lève pour faire un tour.
Vous parlez tous d'un champion du monde francais, c'est sur que l'on verra sa finale et puis c'est tout !!! Des sports bien plus médiatiques n'y arrive pas alors pour nous les sports de plages on s'en sortira jamais.
Par contre pour Toulouse je mettrais bien une pièce sur la semaine prochaine, une fois que sport+ aura laché ses images qu'ils ont du acheter un prix monstre Content

Mercredi 31 Octobre 2007 13:49

Citation de jh45 :
LAPLAUD -> Même sur tes poussettes , suis à 2 M !...
Humble doit l'être, celui qui reconnait la valeur de l'adversaire Émoticône

T'inquiet, moi aussi j'étais a deux metres au debut... Et je ne parle pas du premier bloc avec le SB !!!

Citation de jh45 :
Je suis curieux de savoir si le bon maitre sait former des bons élèves, c'est tout ...

Je pense qu'il m'a bien formé, j'ai pris 100pts sous sa tutelle. Par contre j'ai gardé mes backsides Content

Citation de Laplaud :
J'essaie de me corriger mais effectivement il y des phases de jeu qui me gênent vraiment mais ... je ne le dirais pas lesquelles http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/grimacenoel.gif
enricodecuba a pris quelques toles au départ, mais il a réussi à trouver quelques failles ... mais il ne le dira pas non plus ... http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/manibaton.gif N'est ce pas ! http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/boxeurs.gif

Je ne dirais rien...... Enfin on partage un peu avec mes nouveaux coéquipiés, mais bon tu ne risques pas de le jouer de ci tot vu que deux divisions vous séparent désormais Clin d'oeil

Mercredi 31 Octobre 2007 10:46

Citation de jh45 :
Enricodecuba sait jouer les Picots; mais je crois qu'il n'est pas 60; mais un peu plus.
Ses conseils sont judicieux, à conditions de pouvoir le faire.

Merci du compliment... Mais je suis plus fort en théorie qu'en pratique Content
J'ai passé une année à prendre des toles sur un gros 25 avec un SB alors il est vrai que j'ai moins peur maintenant !
Le ping c'est 80% dans la tête, et deux picots c'est pour jouer sur ces 80% la... Je dirais donc vas y tranquille !!!

Mardi 30 Octobre 2007 12:49

Citation de simbad :
ouais j'ai bien compris ton message mais moi je voulais savoir s'il n'y avait pas d'autre moyen qu'être patient comme un top spécial ou placement balle je sais pas moi!

Le top spécial sur ce genre de personne est souvent un top en plein milieu de la table ou du moins sur le corps de ton adversaire. En effet beaucoup de défenseur sont très forts dans les pleins et manquent un peu de vivasité qu'en il sagit d'effacer son corps pour reprendre une balle.
Si tu sais attaquer avec ton soft, c'est une très bonne solution... Enfin il faut contament varier ton jeu de service.
Noublie pas que si ton top reviens il faut etre super bien placé pour en enchainer un deuxième, si tu n'es pas placé la bonne solution est la pouseete qui te pemettras de faire bouger ton adversaire d'avant en arrière.

Tout ceci marche contre un défenseur, mais comme tu ne nous a pas donné le style de jeu de ton adversaire je ne peux rien de plus...

Mardi 30 Octobre 2007 11:56

Citation de Diabolosyl :
Si tu n'as pas les informations nécessaires pour répondre, demande les plutôt que de répondre n'importe quoi. (enfin tu, je devrais être plus général)

Ca aussi ça contribue à la vie du forum, je me mets à la place du membre qui pose une question et qui voit qu'on ne fait que se moquer ou qu'on ne répond pas du tout à sa question. Il n'a peut être pas donné toutes les informations mais si on les lui demande pas non plus, elles ne vont pas tomber du ciel.

Puis rigoler un peu ça va, après faire pareil sur quasi tous les sujets, c'est lourd.

Premierement j'ai joué sur les mots de la premier personne qui a répondu et non sur l'auteur du sujet, ensuite tout s'est enchainé je le consens.

Si tu te mets a la place de celui qui a posé la question, pourquoi ne pas utiliser la fonction RECHERCHER car des sujets sur comment battre des PL il y en a à foison !!!

Quand aux blagues sur tous les sujets je trouve que ca détend un peu.

Mais pour en revenir au sujet, sur les picots je n'ai qu'une technique service long sans effet et frappe derière, retour de service en pousette longue, attendre la bonne balle et frappe... Et il important de donner ce genre de conseil a un 60 dont on ne connait rien ? Si oui c'est fait.

Vivement qu'on joue tous avec une raquette unique Content !!! (attention je divague encore)

Mardi 30 Octobre 2007 10:14

Citation de Joël :
Ce n'est ni très gentil ni très intelligent de vous moquer ainsi d'un forumeur qui pose une question sérieuse ; si vous ne savez pas quoi répondre, merci de vous abstenir.

Pas la peine de mordre...

Peut etre que si on diverge un peu du sujet c'est qu'il est tres dur de répondre a ce genre de question. En effet il nous manque des informations, si son adversaire a deux lisses ou deux rugueux ou meme un de chaque, tout est différent !!! Ton monster ne se joue pas comme un Feint Long 2 par exemple...

Et puis si on ne peut plus rigoler Content Ou va t'on ?

Lundi 29 Octobre 2007 21:01

je ne vois pas comment il peut jouer avec son nez.......

Lundi 29 Octobre 2007 20:20

Citation de cheub :

Pour le double, l'exploit est effectivement de taille, demandez à Laplaud le boulet que je représente dans cet exercie

Résultat logique oui et non, on aurait pu faire bien mieux a mon avis

Le changement d'heure ne t'as pas empéché d'arriver a un bon 8h50 Content

Pour la cagnote, je commence déjà a faire des économies... Ce soir je dors et je mange chez maman !!!

Bonne vacances a tous ceux qui en ont et pour les autres........ Pensez à nous !

8h50 c'est pas la bonne heure pour votre capitaine pour remplir la feuille de match ????
Émoticône Émoticône

Va dire ça a superMichel !!!

Lundi 29 Octobre 2007 18:55

Citation de cheub :
Citation de lagste :
Citation de cheub :
R2 A

CSM - Déols 3 : 08-12

A : 6-4

Cheub 3V (Bailly 35 -Vialle 35- Demanet 40)
Enrico 1V (Vialle)
Al G 1V (Vialle)
Double CSM (exploit de très haut niveau !!)

B :
Juju 2V (Tissier 40 - Malecot 40 - perds Marcadet 35)
Pat 0V
Tony 0V

Match sympa et serré malgré l'absence de notre picoteux des familles........ Déols a une B très solide et malheureusement on n'a pas réussit à prendre le bon wagon pour gratouiller quelques pts supplémentaires pour viser le nul....... résultat logique contre une équipe très compacte........

Pas trop mal!!
résultat logique
bravo cheub,trois victoires ,mon dieu que ça fait du bien!!

Ouais j'ai dépassé mon quota de contres pour ce mois............. des jeux sympa où ça bouge.....

Y a pas..... le changement d'heure : je vote oui !!!
Émoticône Émoticône Émoticône

Ps : pas d'amendes cagnote ce matin pour bibi

Pour le double, l'exploit est effectivement de taille, demandez à Laplaud le boulet que je représente dans cet exercie

Résultat logique oui et non, on aurait pu faire bien mieux a mon avis

Le changement d'heure ne t'as pas empéché d'arriver a un bon 8h50 Content

Pour la cagnote, je commence déjà a faire des économies... Ce soir je dors et je mange chez maman !!!

Bonne vacances a tous ceux qui en ont et pour les autres........ Pensez à nous !

Vendredi 26 Octobre 2007 09:46

Citation de Stéphane 69 :

Enrico, quel cuisson le four ?
Et comme sauce, pour accompagner, que me conseilles-tu ?

Si tu n'as pas de micro-onde je te conseille un th7, en meme temps que la raquette je te conseille quelques pommes de terre et une petite sauce au poivre bien sur !!!

Et sinon je n'ai jamais rien mis sur mes plaques a part quelques gouttes de sueurs parfois (ca c'est due a mon surpoids Content )

Vendredi 26 Octobre 2007 07:47

Citation de max37 :
aucune étape dans le nord est, dans le nord et dans l'est vraiment bizare ce tour

C'est normal... Il n'y a rien et c'est plat !
Déjà qu'ils font du social en passant en Bretagne, ils peuvent pas donner de la pédale partout !
1039 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de enricodecuba

Résolu