C'est facil de mettre sur la place publique, la nocivité des produits utilisés, tout colleur les a utilisé jusqu'a maintenant, en sommes nous morts ?
Evidement si tu as collé toute ta vie sous un dome d'amiante non loin d'un centrale nucléaire qui fuis ca ne peux pas être la colle le pire pour ton organisme !
j'ai un ultra light et vranchement je me demande pourquoi je l'ai encore depuis le premier jour ou je l'ai acheté
après on a pas du totu le meme style de jeu alors je vasi essayer d'etre objectif :
plaque tres tendre, acroche moyenne aucune réactivité !
poussette, serice, demarrage traquille... oui
bloc actif, gros top, claque... non
mon bois est un black devil, un peu bourin... je te conseille d'essayer le bois carbonne de déathlon car il est vraiement tres tres bien pour le controle !!!
jusqu'a 70 un bon petit vari spin 1.5 ou 1.8 suffit amplement,on peut tout faire avec et on a un très bon controle.
sriver est un revetement très sec et tackinness s'use extrément vite.
ouais parcequ'apres 70 le varispin s'autodétruit !
Le JO Waldner n'est effectivement plus produit dans sa version basique... Et tu n'es pas le seul a être triste
Moi je l'ai remplacé avec un peu n'importe quoi acheté a dkt mais si tu penses que la plaque change ton jeu alors demande dans ton club, il y a toujours des nostalgiques qui conservent les vieux catalogues et prends le même type !!!
Quand je te vois dire que tu vas le remplacer par un TackiD, j'ai du mal a le croire...
Pourquoi donc ? Tu mettrais quoi toi? Un sriver EL? J'avoue que j'hésite beaucoup entre les deux mais tout le monde à l'air de dire que l'on peut vraiment TOUT faire avec un tackiness D, donc c'est le côté "lent" qui me fais encore hésiter. J'hésite aussi encore sur l'épaisseur (1.5 ou 1.7).
Autant le dire tout de suite je fais parti de la catégorie des gens qui ne pensent pas que c'est la plaque qui fait le joueur... Mais il y a tout de meme différentes catégories et la tu veux passer d'un plaque d'attaque a une de défence...
Apres je ne connais ni ton jeu ni ta qualité technique et je ne me prononcerais donc pas. Avant d'acheter, essais la raquette d'un copain, et quand je dis essais c'est pas deux minutes en régu au début de l'entrainement !
Si tout le monde dis qu'on peut tout faire c'est bien mais on peut tout faire avec n'importe quelle plaque pour peu qu'on ai une bonne technique ! Relève la cotation du JOW et prends l'equivalent de nos jour et surtout ensuite entraine toi !!!
Le JO Waldner n'est effectivement plus produit dans sa version basique... Et tu n'es pas le seul a être triste
Moi je l'ai remplacé avec un peu n'importe quoi acheté a dkt mais si tu penses que la plaque change ton jeu alors demande dans ton club, il y a toujours des nostalgiques qui conservent les vieux catalogues et prends le même type !!!
Quand je te vois dire que tu vas le remplacer par un TackiD, j'ai du mal a le croire...
YESSSSSSSSS, je savais bien que ca me disais quelquechose !!!
Grand merci, je vais pouvoir donner la solution a la bande...
Ta vidéo est sympa, un peu longue pour moi mais vue en plusieurs fois elle est vraiment super
Plus je vous lis et plus je me dis que vos têtes le dimanche matin vaudront le déplacement...
Je m'en vais de ce pas motiver les troupes membrollaises !
Pépé a enchainé les sets tranquillement...
Et il a voulu faire une pause qui lui a été fatale
Mais bon, comme on dit chez nous c'est le premier match qui compte....
Est ce qu'on s'organise une expédition en pays courvillois pour leur tournoi annuel ???