Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de enricodecuba

Messages de enricodecuba - Page 11

Mardi 03 Juin 2008 20:33

Je ne comprends pas tous ces mouvements alors qu'il y a une place de choix a La Membrolle !!!

Samedi 24 Mai 2008 12:50

Citation de steler :
il aura aussi deux hendayais pour le tournoi de poitiers Content

Meme si on s'est deja croisé, je vous donne un indice pour me reconnaitre : JAUNE
A demain

Vendredi 16 Mai 2008 20:30

Citation de steler :
il aura aussi deux hendayais pour le tournoi de poitiers Content

Vous me remontez une bouteille de moscatel et je vous paie a boire les gars Émoticône Émoticône

Vendredi 16 Mai 2008 20:28

Citation de cbs1 :
Finalement, on en revient toujours aux mêmes arguments de la part de la gente masculine...

Ca me fait doucement "rigoler" car ce sont souvent les femmes qui font les courses dans un couple...

tu as tout pigé a la condition de célibataire... j'adore Content

Vendredi 16 Mai 2008 09:58

Chut, je suis pour la paix des ménages Content

Vendredi 16 Mai 2008 08:38

Citation de reibax :
j'ai trop envie de faire ce tournoi!!faut que je m'arange car le 24 je vais a audenge

Tiens risquerai je de ne pas etre le seul 64 sur le parking ?

Vendredi 16 Mai 2008 08:35

Citation de catlover :
Citation de Nivôdjeu :
Oui, c'est un peu pour çà que je n'ai plus la TV, pour échapper à ce "bombardement" incessant et de mauvaise foi.

Je préfère le rapport plus "interactif" avec internet

On voit plus de pub permanente sur internet qu'à la télé.

Tout dépend de ton navigateur....

Mais dis toi bien Nivodjeu que les pubs avec des dames dénudées font plaisirs aux célibataires parfois Content

Lundi 12 Mai 2008 15:21

Citation de Ogeid10 :
C'est facil de mettre sur la place publique, la nocivité des produits utilisés, tout colleur les a utilisé jusqu'a maintenant, en sommes nous morts ?

Evidement si tu as collé toute ta vie sous un dome d'amiante non loin d'un centrale nucléaire qui fuis ca ne peux pas être la colle le pire pour ton organisme !

Mercredi 07 Mai 2008 14:03

1

Mardi 06 Mai 2008 00:28

j'ai un ultra light et vranchement je me demande pourquoi je l'ai encore depuis le premier jour ou je l'ai acheté Content
après on a pas du totu le meme style de jeu alors je vasi essayer d'etre objectif :
plaque tres tendre, acroche moyenne aucune réactivité !
poussette, serice, demarrage traquille... oui
bloc actif, gros top, claque... non
mon bois est un black devil, un peu bourin... je te conseille d'essayer le bois carbonne de déathlon car il est vraiement tres tres bien pour le controle !!!

Mardi 06 Mai 2008 00:11

Citation de magnanville :
jusqu'a 70 un bon petit vari spin 1.5 ou 1.8 suffit amplement,on peut tout faire avec et on a un très bon controle.
sriver est un revetement très sec et tackinness s'use extrément vite.

ouais parcequ'apres 70 le varispin s'autodétruit !

Dimanche 04 Mai 2008 17:58

Citation de Taulier :
Citation de enricodecuba :
Le JO Waldner n'est effectivement plus produit dans sa version basique... Et tu n'es pas le seul a être triste Content
Moi je l'ai remplacé avec un peu n'importe quoi acheté a dkt mais si tu penses que la plaque change ton jeu alors demande dans ton club, il y a toujours des nostalgiques qui conservent les vieux catalogues et prends le même type !!!
Quand je te vois dire que tu vas le remplacer par un TackiD, j'ai du mal a le croire...

Pourquoi donc ? Tu mettrais quoi toi? Un sriver EL? J'avoue que j'hésite beaucoup entre les deux mais tout le monde à l'air de dire que l'on peut vraiment TOUT faire avec un tackiness D, donc c'est le côté "lent" qui me fais encore hésiter. J'hésite aussi encore sur l'épaisseur (1.5 ou 1.7).

Autant le dire tout de suite je fais parti de la catégorie des gens qui ne pensent pas que c'est la plaque qui fait le joueur... Mais il y a tout de meme différentes catégories et la tu veux passer d'un plaque d'attaque a une de défence...
Apres je ne connais ni ton jeu ni ta qualité technique et je ne me prononcerais donc pas. Avant d'acheter, essais la raquette d'un copain, et quand je dis essais c'est pas deux minutes en régu au début de l'entrainement !
Si tout le monde dis qu'on peut tout faire c'est bien mais on peut tout faire avec n'importe quelle plaque pour peu qu'on ai une bonne technique ! Relève la cotation du JOW et prends l'equivalent de nos jour et surtout ensuite entraine toi !!!

Dimanche 04 Mai 2008 13:22

Le JO Waldner n'est effectivement plus produit dans sa version basique... Et tu n'es pas le seul a être triste Content
Moi je l'ai remplacé avec un peu n'importe quoi acheté a dkt mais si tu penses que la plaque change ton jeu alors demande dans ton club, il y a toujours des nostalgiques qui conservent les vieux catalogues et prends le même type !!!
Quand je te vois dire que tu vas le remplacer par un TackiD, j'ai du mal a le croire...

Lundi 28 Avril 2008 13:01

ca manque de résultats je trouve.......

Dimanche 20 Avril 2008 15:32

YESSSSSSSSS, je savais bien que ca me disais quelquechose !!!
Grand merci, je vais pouvoir donner la solution a la bande...
Ta vidéo est sympa, un peu longue pour moi mais vue en plusieurs fois elle est vraiment super Content

Dimanche 20 Avril 2008 08:59

Bon je vais passer pour un inculte mais ca me travaille trop... c'est quoi la musique en opening de la vidéo svp ???

Samedi 19 Avril 2008 19:55

Plus je vous lis et plus je me dis que vos têtes le dimanche matin vaudront le déplacement...
Je m'en vais de ce pas motiver les troupes membrollaises !

Mercredi 16 Avril 2008 21:10

Citation de Vincente de la Vega :
cheub, ne l'agace pas avec sa fausse contre à 70, c'est une erreur mais tu dois etre au courant,Rire!

Un peu qu'il est au courant... C'est lui qui a signé la feuille avec un petit sourire en coin de peur que je le dépasse l'année prochaine Content

Mercredi 16 Avril 2008 21:08

Pépé a enchainé les sets tranquillement...
Et il a voulu faire une pause qui lui a été fatale Content
Mais bon, comme on dit chez nous c'est le premier match qui compte....

Est ce qu'on s'organise une expédition en pays courvillois pour leur tournoi annuel ???

Mercredi 16 Avril 2008 16:11

arf pas 51 je suis un fan de ricard ou de 69 mais la s'est plus l'apéro Content
1039 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de enricodecuba

Résolu