Pour P Courvillois quels sont les renforts possibles? car il faudra de gros renforts pour inquieter l'équipe d'Avoine qui est pour moi l'équipe la plus forte de R2
ils etaient aussi l'equipe la plus forte de R3 en debut d'annee derniere...
a suivre
il ne me semble pas que Membrolle ait un N300 comme St Cyr en Val l'année dernière
il est tres dur de contrer avec des plaques tendres sur un boir dur...
j'ai eu un F3 sur un black devil et les blocks etaient tres tres aleatoires !
il faut etre tout le temps actif avec ce genre de combinaison donc moi je te le deconseille...
En R2, chaud derby en perspective dans la poule A entre le RS St Cyr et St Genouph. Gibolin s'entraîne dur pour être au top ce jour là. Cela donne envie de reprendre une licence...
Pour P Courvillois quels sont les renforts possibles? car il faudra de gros renforts pour inquieter l'équipe d'Avoine qui est pour moi l'équipe la plus forte de R2
ils etaient aussi l'equipe la plus forte de R3 en debut d'annee derniere...
a suivre
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 11 Août 2008 08:59 par
enricodecuba
Pour moi sans un guide ou de réelles connaissances c'est innutile de faire le déplacement...
je ne suis pas d'accord: certains musées sont très pédagogiques et sont accessibles de ce fait.
Enfin, tu as des musées style Musée Grévin, Musée du Cacao, etc où tu n'as pas besoin d'être hyper calé pour apprécier.
Quand je parle de connaissance c'est pour des musées comme le Louvre par exemple. Lorsque je me retrouve devant une toile, si je n'ai pas d'explication je susi pour ma part incapable d'aprécier réellemnt le travail de l'artiste...
Dans le detail de mes parties on n'a mis que jai perdu contre une personne alors que jai gagne contre cette personne comment doid je arranger les choses?
Tu casses la gueule au mec qui a rempli la feuille de match !
Pour l'éviter la meilleure solution est de la boire
Et sinon fais ce que pas grand monde ne fait, l'échauffement physique !!! Une petite suée avant un match et s'en est fini des jambes flagadas en début de rencontre...