Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de enricodecuba

Messages de enricodecuba - Page 12

Mercredi 16 Avril 2008 14:03

je peux hisser mon niveau à l'apéro normalement...
comment se passe tes exams toi ? on te revoit quand derière une table ?

Mercredi 16 Avril 2008 11:27

Citation de lagste :
Citation de enricodecuba :
J'ai un petit soucis avec la dernière mise a jour internet... Un gars d'Olivet pourrait il me contacter par mp svp...
Merci Content

3 euros dans la cagnotte a bibi!!!!!!!!

Rigolo... change ta plaque et reviens me voir après !
Merci à tous mes partenaires d'entrainements d'hier soir...
Jeune 35 cherche club pour entrainement !!! (je paye l'apero deriere Content)

Mardi 15 Avril 2008 18:11

J'ai un petit soucis avec la dernière mise a jour internet... Un gars d'Olivet pourrait il me contacter par mp svp...
Merci Content

Dimanche 13 Avril 2008 20:04

Citation de gregos :
en R1, match nul entre Blois ping et Cour-Cheverny

J'adore quand tu nous détailles vos matches... Content

Dimanche 13 Avril 2008 20:02

Je dirais que le résultat sportif importait peu pour nous ce weekend, préférence envers nos équipes deux et trois qui jouent quelquechose !
En ce qui concerne la 3ème mi-temps, chapeau bas messieurs de St Genouph Émoticône
Je sais dire quand c'est pas bien mais la on peut dire que vous ne nous avez pas loupé !
Merci encore et promis je vous accorderai une revenche quand vous vous voudrez Émoticône

Dimanche 13 Avril 2008 08:01

hop hoph hop.... Files chez ton médecin du sport !!!

Jeudi 27 Mars 2008 21:21

Je te conseille l'EGP mais pas en max, trop tendre reste au 2mm...
Sinon je te propose de venir voir comment sa patte va vendredi soir !

Jeudi 27 Mars 2008 18:56

Citation de Totoro :
Citation de enricodecuba :
Les sets en onze ont apporté un nombre plus grand de points importants, pour la longueur d'un match c'est très aléatoire mais tu as raison potentiellement 120 pt pour les sets en 21 et 100 pour les sets en 11 mais on peut souffler plus souvent Content

En fait on passe plus de temps à faire un match, mais on joue moins de points... Et il y a donc moins de points importants, contrairement à ce que l'on croit et ce que dit Enrico, parce que à 1-1 le point est aussi important qu'à 10-10, mais bon...

Ca s'appelle se faire avoir en beauté, mais on a pas été nombreux à se plaindre.

Mais pourquoi se plaindre ???

Citation de max37 :
pas de 90?? gné?

NON !!! pas de 90 mais des 700 pts.... On va jamais y arriver si même les jeunes ne font pas d'effort Content

Mercredi 26 Mars 2008 19:41

Souvenir Souvenir........

Le classement marche totalement par points maintenant, pas de 90 ou de 15 mais des 650 au début jusqu'à 3400 pour Kalinikos. Si tu gagnes un plus forts, tu marques plus de points et inversement bien sur Content
Les sets en onze ont apporté un nombre plus grand de points importants, pour la longueur d'un match c'est très aléatoire mais tu as raison potentiellement 120 pt pour les sets en 21 et 100 pour les sets en 11 mais on peut souffler plus souvent Content

Bonne reprise et bon retour à la compétition

Vendredi 21 Mars 2008 09:51

Citation de dily :
oui mais le BAFA, c'est cher !

Tu peux bosser sans le BAFA en colo, tu seras un peu moins payé mais bon vu qu'on touche une misère...... tu n'es pas a 3€ près Content

Mardi 18 Mars 2008 19:07

Citation de cheub :
Ps : j'aurai le temps de me racheter des doigts d'ici là

Et meme de devenir vétérant Content

Lundi 17 Mars 2008 20:52

Citation de floflo :
je trouve toujours dommage de tirer des conclusions hâtives sur une situation qui s'est produite une seule fois. Vous jugez sans chercher à savoir pourquoi les personnes sont parties. Je conçois que nous ne sommes pas restés jusqu'à l'apéritif et que ce n'est pas très sérieux. Désolé mais parfois il peut y avoir une vie après le ping et on peut être attendu ailleurs. Cependant, premièrement j'ai dit au revoir à votre équipe (ceux que je suis allé voir dans les tribunes, les autres jouaient) et deuxièmement on ne peut pas dire que vous avez fait preuve d'un très bel esprit vous non plus (pas tous bien sûr) en début de rencontre (double B). On se serait cru à un championnat du monde, j'ai trouvé ça assez drôle pour une rencontre du dimanche matin en r2 qui certes avait un enjeu assez important. Mais bon vous avez raison 2 sur 6 à l'apéro c'est pas sérieux, on se rachètera la prochaine fois. Florent

Nulle conclusion mais juste une remarque... Effectivemnt tu es passé dire aurevoir tout comme ton compatriote d'en haut. Effectivement on a tous une vie après le ping. Ce que je trouve domage c'est que je ne sais meme pas quand vos gamins du bas sont partis... Il y en a meme un qui ne s'est pas donné la peine de dire bonjour...
En ce qui concerne l'incident je préfère ne pas trop m'étaler car je n'ai eu qu'un seul son, celui de nos joueurs et il n'est pas du tout flateur pour vos supporters...

Lundi 17 Mars 2008 18:34

Bon ben puisque personne n'en parle gros carton rouge a Joué car niveau apéro de fin de match (match de la montée tout de même) il ne restait que Vincent qui ne pensait qu'a aller se couché et Mr Bishler ( je sais pas l'ecrire Content ) qui n'avait pas du tout l'envi d'en rire...
Gagner c'est bien mais laisser une bonne impression c'est mieux ! (et je passe sous silence la remarque que le JA a du déposer sur la feuille...)

Lundi 17 Mars 2008 15:30

Citation de Laplaud :

enricodecuba c'est la fiesta latina au niveau des perfs, il est vrai que tu t'étais déjà conditionné la veille en venant humer l'air de la salle !

il est vrai que je suis plutot en forme mais j'aurais préféré etre en deroute et que cheub ne vise pas la table avec sa main Content

et sinon mr grandvilain m'a impressionné, j'ai eu la sensation de pouvoir gagner tous les points sans jamais y arriver ou presque !!!

Dimanche 16 Mars 2008 18:16

looooooooooooose !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 14 Mars 2008 11:40

Citation de aurel36 :
ça bouge pas de trop sur le site en ce moment.

C'est une journée capitale et personne ne veut lacher d'info Content

Et sinon Laplaud tu joue ou samedi ?
Ca fait longtemps que je n'ai vue ton picot a l'oeuvre !!!

Mardi 11 Mars 2008 19:05

Citation de cheub :
Gros match en perspective......Joué grand favori.... La Membrolle en outsider qui tentera de ne rien lacher......

J'annonce compo de Joué :

Boutet 25 (1887)
Granvillain 25 (1811)
Puthoste 35 (1610)
Wemaere 40 (1515)
Bichler 30 (1740)
Chevereau 45 (1405)

Même pas peur..... Clin d'oeil

C'est tout ???

Bon ok je files a l'entrainement Content

Mardi 11 Mars 2008 17:19

C'est plutot dimanche le match le plus important du TT-Joué Content
Tu as un idée de la compo d'en face ?

Lundi 10 Mars 2008 19:01

Citation de cheub :
Citation de max37 :
pour ma part un assez bon tour une fois de plus MDR
8ème en D2 et + 60 points dans la soirée ^^

C'est bien gamin.......... ça commence à rentrer !!

C'est bien vieux, ça commence à revenir Content

Samedi 08 Mars 2008 13:31

ohoh ca ressemble fort a un rendz vous cette histoire....

euh sinon... bon courage a tous pour ce soir
allez les Jaunes !!! Content
1039 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de enricodecuba

Résolu