Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de enricodecuba

Messages de enricodecuba - Page 9

Mercredi 29 Octobre 2008 10:09

Citation de djuls :

Message pour Enrico de cuba : c'est de toi que tu parle quand tu dis que seule la grande gueule espérait monter en R1,
ou c'est de moi ?

Devine !!! La "grande gueule du sud" ca ne peut être qui moi pardis Content

Moi je dis que tout se foutoir est la conséquence directe d'ambitions déçues d'un point de vue de léquipe mais aussi personnel.
Toujours est il que se probleme de compo, on ne l'avait pas l'année dernière... Peut être parcequ'on gagnait mais aussi parceque le troisième homme s'est bien imposé en A toute la saison. Quel con celui la ! (je parle de moi la djuls Content)
Mais surtout il nous manque notre vedette de la B le beau Toooooooony qui ferait mieux de s'occuper des petites australiennes que de notre compo d'équipe !
Il nous manque l'avis du grand et beau Lagste mais il doit etre trop pris avec le changement de son bois qui n'a pas résisté a sa dernière défaite Content

PS: dsl vicente mais je suis en vacances et donc abscent des prochains entrainement ou l'ambiance sera délicieuse je pense Content
PS2: et puis ca change des concours de pronostiques, ca met un peu d'ambiance je trouve...
PS3: Un grand MERCI a davbouss d'avoir poser cette question magique, merci mec c'est quand tu veux pour venir boire un coup bien mérité a la salle Content

Mercredi 29 Octobre 2008 09:23

BOURGEOIS !!!!!

Mardi 28 Octobre 2008 15:07

Citation de Patateur :
Citation de Peric :
Citation de Francis :
Citation de misterjr36 :
et on fait comment quand il y a pas de JA (ds le berry euh l 36 yen a pas à niveau départemental) ?

Ca devient fatiguant de se répéter... Émoticône Il y a toujours un JA, c'est la personne qui signe la feuille de rencontre, et en acceptant cela, il accepte aussi toutes les tâches de cette fonction.

Et si personne n'accepte de signer ?

C'est le capitaine de l'équipe qui se deplace qui fait office de JA

Il n'y a pas une histoire de hierarchie en fonction de celui qui a le plus haut grade en arbritage ?

Mardi 28 Octobre 2008 14:49

Répondez lui par pitié ses résultats du dimanche matin en patissent !!!

PS: tu as aussi ouvert un post pour ton bois ou tu as le même en reserve ??? Content

Mardi 28 Octobre 2008 14:48

Citation de Vincente de la Vega :
Résultats : 5 joueurs sur 6 vote le dimanche matin !

Alors la je dis c'est beau !!!!

Mardi 28 Octobre 2008 14:08

Citation de Laplaud :
Citation de davbouss :
... en même temps, je comprends pas trop votre compo :
pourquoi ne pas faire 30-30-50/35-40-50...

pour gagner le match, ca aurait pu être mieux, je dis pas que ca gagnait ....

Je ne veux pas parler à leur place mais je pense que le jour où ils voudront vraiment jouer la montée, c'est ce qu'ils feront.

Oui et non.....
Les compositions, personnellement ca me gonfle et mettre les six joueurs dans l'ordre de leur classement je trouve ca énormément plus simple ! (et je ne suis pas capitaine moi...)
De plus si Cheub (35) va en B on est sur de perdre le double car je suis le pire joueur de double de France je pense Content et que le couple qu'il forme avec lagste pocède une entente parfaite (ca fait 10 ans qu'ils se pratiquent les loulous)...
Ensuite cheub a la capacité de passer presque n'importe qui en R2 donc il peut potentiellement faire autant que les deux 30.
Donc si on fait monter le 50 il va faire 0 (sauf exploit), on perd deja le double et le ou les points rapportés par cheub en A ce qui le condamne a faire 4 en B (pas facile d'être parfait sur une saison) !
Mais la question est interessante et je ne te cache pas qu'elle travaille toute l'équipe. pour le moment on fait comme ca et ca ne nous a pas reussi. Alors oui on va peut etre changer note fusil d'épaule et je laisse nos futurs adversaires découvrir notre decision le jour J Content
A suivre...

PS: nos adversaires on fait de même Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Octobre 2008 14:09 par enricodecuba

Lundi 27 Octobre 2008 19:04

Citation de jpc45 :
Citation de rosco :
Quant on pense que l'USRenaundine(qui monte d R3) visait le maintient et se retrouve en position de prétendant à la montée, on croit rever!!!! D'autre équipes qui avaient d'autre prétentions doivent être très décues. Émoticône

tu peux donner le détail de votre match contre Membrolle?

Allez je m'y colle...
On était au complet apres le retour de notre Alain nationnal : 30-30-35 / 40-50-50
Renaudine arrive avec leur équipe type : 30-30-40 / 40-50-50
note homme fort Lagste était en grosse méforme, il se cherche encore depuis son chagement de picot, il bat le 40
Cheub a des balles de matches sur tous les matches (double compris) et il ne passe que le 40
Grosse perf de mon coté, j fais 3
Juju note homme fort du B se troue et ne fait qu'un 50 et le double avec Pat
Pat (le 55) sort un très gros match et fait finnallemnt 2 (les deux 50 je crois)
Alain de retour de blessure était trop court 0

On est decu c'est sur mais bon on va rebondir !!!

PS: et sinon rosco tu te situe ou dans cette compo que je mette une tete sur ton pseudo ?

Lundi 27 Octobre 2008 18:49

Citation de mr_boboch :
Citation de enricodecuba :
Citation de jpc45 :
Citation de jpc45 :
En R2D, un autre match important pour la montée dont on attend le résulat : La Membrole contre Renaudine

Victoire de Renaudine par 11 à 9.
il reste ds cette poule 2 équipes pour la montée : Pithiviers et Renaudine qui ont fait match nul la journée précédente.

Ouep grosse contre perf encore une fois......
Ils jouent fort les jeunes de renaudine !!!

PS: La Membrolle n'a jamais joué la montée, c'était juste le rêve de la grande gueule du club Content

Tu as quelques détails ?!? car mes collegues sont incapables de me dire la meme chose... un 40 en A ou les deux 40 en B ?????

Merci d'avance Émoticône

30-30-40 en A 40-50-50 en B
C'est ton équipe pourtant !!! Content
Toujours est il que la méforme générale n'a pas été sublimée par des performances individuelles...
Ils étaient trop compact pour nous et nos leaders de la A et de la B on quelque peu flanchés !
Bonne montée a vous, enfin j'espère

Lundi 27 Octobre 2008 18:43

Citation de Greg :
enrico, tu dis n'importe quoi là-dessus car je n'ai jamais joué avec un PL de ma vie.

Je pense qu'étant donné la liste gigantesque de plaques sorties pour compenser cet arrêt, nous (les colleurs dont je faisais partie) ne sommes pas spécialement à plaindre.

C'etait plus pour les deux suivants, désolé si tu l'a pris pour toi......
Personnellement je trouve que l'arret de la colle a fait en sorte que les joueurs ayant du touché sont montés en grace !!!
Après ca reste une expérience personnelle...

Dimanche 26 Octobre 2008 17:36

Et allez encore un sujet qui vire en complainte des picoteux.........

En ce qui concerne la colle j'ai plutot l'impression que les joueurs qui ne s'entrainent pas assez paient cher l'arret.
Ca n'avance plus tout seul, il faut un bras desormais !!!

Dimanche 26 Octobre 2008 17:30

Citation de jpc45 :
Citation de jpc45 :
En R2D, un autre match important pour la montée dont on attend le résulat : La Membrole contre Renaudine

Victoire de Renaudine par 11 à 9.
il reste ds cette poule 2 équipes pour la montée : Pithiviers et Renaudine qui ont fait match nul la journée précédente.

Ouep grosse contre perf encore une fois......
Ils jouent fort les jeunes de renaudine !!!

PS: La Membrolle n'a jamais joué la montée, c'était juste le rêve de la grande gueule du club Content

Vendredi 24 Octobre 2008 16:32

Le weekend magique, une heure de fiesta supplémentaire et combo vacances dans la foulée...
Une petite victoire pour courroner le tout et se sera tout simplement parfait !

Vendredi 10 Octobre 2008 00:28

Citation de xu28 :
tiptap, avec un anti, tu vas perdre deux classements...

On en lit des betises mais alors celle la elle est enorme !!!
J'espere au moins que tu connais tiptap et son jeu avant d'avancer ce genre de propos...

Jeudi 09 Octobre 2008 15:13

J'ai signé pour toi Laplaud, déjà que tu as du mal a te faire à celui la le prochain donne quoi ?

PS: je deteste les picots mais j'adore la diversité de jeu...

Lundi 06 Octobre 2008 11:01

Depuis le temps que je dis que le café n'est pas bon pour la santé !!!
Content de te savoir de retour en club victo

Lundi 06 Octobre 2008 00:27

Je ne comprends pas que le règlement puisse changer a ce point entre les regions....

Dimanche 05 Octobre 2008 15:27

Citation de flosim :
Lorsqu'une équipe évolue à 5 (au lieu de 6), il est possible de mettre le 5ème joueur en terme de classement en A car le joueur absent sur cette journée (peu importe son classement) est considéré comme le plus faible en terme de points.
Le Pays Courvillois2 qui a connu une absence de dernière minute lors de la 1ère journée de R2 s'est renseignée auprès de la Commission Arbitrage de la Ligue et du JA. Quasiment tout le monde méconnait cette règle.
Pour la petite histoire, le Pays Courvillois l'a emporté.

Ok c'est cool alors, j'aime pas quand le réglement viens fausser les résultats

Vendredi 03 Octobre 2008 12:31

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de enricodecuba :
Bonjour
Le trou est en bas ok. Cependant est il considéré comme le joueur le plus faible ?
Autrement dis, puis je compléter ma A avec un 70 en laissant deux 50 en B ?
Merci

Non, tu devras tjs ne pas déroger à la règle, les 2 plus forts en A, et le + faible en B!

Article 2 Réglement sportif championnat régional :
Equipe incomplète : En dehors de la Pré-Nationale, il sera possible de jouer avec une équipe incomplète (au moins 5 joueurs). Le groupe A doit être complet et les 2 joueurs les mieux classés doivent être placés dans le groupe A et le moins bien classés dans le groupe B. Malgré tout, cette dérogation doit rester EXCEPTIONNELLE et des AMENDES DISSUASIVES seront prévues (voir article 19 du présent règlement). Si le nom du joueur absent n’est pas indiqué, il est considéré comme le moins bien classé.

Arf ca va bouger dans la poule Content

Vendredi 03 Octobre 2008 10:56

Bonjour
Le trou est en bas ok. Cependant est il considéré comme le joueur le plus faible ?
Autrement dis, puis je compléter ma A avec un 70 en laissant deux 50 en B ?
Merci

Vendredi 03 Octobre 2008 10:48

Non mais tu as vu l'heure !!!
Tu devrais plutot aller te coucher au lieu de renseigner nos adversaires sur notre éventuelle compo d'équipe !
Heureusement que pas grand monde de cette poule ne te lis...

Tremblez ping St Jean, rien n'es plus fort qu'une équipe bléssée !!! Content
1039 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de enricodecuba

Résolu