Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blockhaus

Messages de blockhaus - Page 18

Mercredi 18 Avril 2012 20:00

Je veux bien tester les 2 plaques qui les a en ce moment?
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Dimanche 01 Avril 2012 15:05

Je vais peut etre donner une explication sur le pourquoi du comment.En fait je joue en ce moment avec un juic kiso hinoki et des plaques chinoises le hic c'est que le bois rejette haut.
Donc je voudrais voir quel bois pourrais abaisser mon angle de rejet sur les frappes sans pour autant me pénaliser en top.
J'ai penser a pas mal de bois avec ces 2 la ( liping kitex,black devil,epox carbotec,zetro quad ).
Et oui je sais je veux le beurre , l'argent du beurre , et le c.l de la cremiere Émoticône .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Dimanche 01 Avril 2012 14:47

Siouplai m'sieur p'tit pois ch'peu avoir un cr sur les 2 ? Émoticône

Dimanche 01 Avril 2012 13:08

Personne n'a eu un de ces bois?

Samedi 31 Mars 2012 15:33

Salut a tous que pouvez vous me dire sur ces 2 bois ( vitesse, controle, sec, dur ou tendre) je trouve peu d'infos merci.

Mardi 20 Mars 2012 23:34

Tiens ce site va répondre en partie a tes questions.

http://www.tabletennisdb.com/
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Mars 2012 23:36 par blockhaus

Mardi 20 Mars 2012 22:18

Si tu as une plaque tendre avec un angle de rejet haut plus un bois avec un angle de rejet haut tu aur une poussette très haute.
Et inversement si tu as une plaque dur avec un angle de rejet bas et un bois avec un angle de rejet bas tu auras une poussette basse.
Ceci dit, tu as des plaques tendres avec un angle de rejet bas ( pas beaucoup a mon avis) et des plaques durs avec un angle de rejet haut.

Lundi 19 Mars 2012 21:35

Je ne crois pas que tu l'ai précisé sur quel bois as tu testé le gold arc 3?
A ton avis quelles seront les différences entre le gold arc et le gold arc 3?

Dimanche 18 Mars 2012 22:56

Citation de joffrey :
si tu es 85, ou même <40 environ, achète le si tu veux mais ne joue pas avec Content

Bah je joue souvent avec un juic hinoki qui est très rapide et je me fais bien plaisir.

Dimanche 18 Mars 2012 22:14

Oui il serait naif de notre part de penser que les pro jouent avec des plaques de la meme qualité que les notres.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Mars 2012 22:16 par blockhaus

Dimanche 18 Mars 2012 19:19

Lolo ce qui serait sympa ça serait de nous faire un petit cr .

Dimanche 18 Mars 2012 18:50

Victoire de Genlis sur Le breuil 19/1 en R3 C

Vendredi 16 Mars 2012 12:55

Salut je relance le biniou! j'ai un hexer duro et un cornilleau pulse racer a preter.
J'aimerais qu'on me prete un omega pro ou euro, un joola phenix ou phenix 48,un aurus soft merci.

Jeudi 15 Mars 2012 19:17

Je suis en train de tester un T25 il est clair qu'après avoir joué avec le 64 et le 05 le T25 est le plus controlable des 3.L'angle de rejets est aussi le plus bas sans l'etre de trop.
La plaque est aussi je trouve, un peu moins dynamique que les 2 citées précédement ce qui favorise le retour de service et le bloc.

Mercredi 14 Mars 2012 22:36

Tu as pensé aux P3, pulse racer, aux xiom omega asia?

Jeudi 08 Mars 2012 15:52

MAJ allez un petit effort les gars.

Samedi 03 Mars 2012 12:20

Salut a tous je cherche a recenser les plaques avec un topsheet dur comme le tenergy.

Mercredi 29 Février 2012 21:35

La différence est notable effectivement.

Mercredi 29 Février 2012 21:29

Ayant été utilisateur de tenergy et de bien d'autres plaques avec des fortunes diverses,en ce qui concerne la gestuelle, je n'ai pour ma part pas trop de soucis pour mettre de l'effet avec les T.
Le soucis c'est que je suis trop habitué aux gestes tenergiesques et que j'ai énormement de mal a réadapter aux autres plaques j'espère juste que le topsheet n'est pas trop mou et j'ai hate d'éssayer les bestioles!! Émoticône

Dimanche 26 Février 2012 22:23

Salut je vends 2 plaques un hexer duro 2.1 mm rouge 3 h découpe 15.5X15 de jeu 20€ et un cornilleau pulse racer 2 mm noir meme épaisseur,meme découpe et meme temps de jeu 25€.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Février 2012 22:24 par blockhaus
1810 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blockhaus

Résolu