Jeudi 10 Septembre 2009 10:50
Mardi 08 Septembre 2009 18:40
Mardi 01 Septembre 2009 12:04
c'est juste que même avec une règle comme celle là, c'est comme pour le boost il ya un vide derrière c'ets le contrôle.Mardi 01 Septembre 2009 11:44
Dimanche 30 Août 2009 11:31
et que l'ensemble de ton topsheet et ta mousse ne dépasse pas 4mm d'épaisseurVendredi 14 Août 2009 15:00
ton reste de salade va te catapulter au toilettes,
Jeudi 13 Août 2009 13:30
pour info, le boost fonctionne avec bon nombre d'huile disponibles sur le marché. L'ancienne colle rapide etait une base de caoutchouc naturel dans lequel était ajouté un solvant organique. Les huiles ont des structures carbonées style naphte mais beaucoup plus longues (je fais simple, hein!), donc elles agissent comme les solvants linéaires mais plus lentement, et sèchent au moins vite au plus la chaine carbonnée est longue (ou comporte des structures secondaires, je fais toujours simple). en gros çà fonctionne à l'huile d'olive (je l'ai testé) et çà me parait tout à fait logique que ca fonctionne à l'huile de colza, à l'huile d'amande ou à toute les huiles que vous trouvez sur le marché. maintenant laquelle est la plus efficace dans le rapport temps de séchage/effet boost, à voir.Mardi 11 Août 2009 12:18
voilà, l'explication pour les montants et descendants est parues sur le site. Il ya aura 3 descendants par série d'office et le nombre de montant de la division inférieure sera établit en fonction de cela. en clair, 9 descendants de P1, donc 9 montants de P2, càd les premiers + les 3 premiers du barrage des 2èLundi 10 Août 2009 07:34
enzo 17 , cédric 18, kevin 22, Laurent 40 et moi 36
Dimanche 09 Août 2009 10:10
je suis dans les 3 bon jeunes ou c'est moi le 4è plus agé????Vendredi 07 Août 2009 15:08
non, il y a un tirage au sort a chaque début de saison et normallement la fédé s'arrange pour équilibrer les poules, mais là c'est raté.Vendredi 07 Août 2009 12:05
si leur B4 ne joue pas tout les matches c'est sur et certain. Je suis d'accord avec toi commencer en se disant que c'est foutu, c'est ballo maaaam Chambier! dans leur série il y a ~20 séries B et chez nous 6 quelle différence, z'ont encore fait fort à la fédéVendredi 07 Août 2009 10:48
sur un malentendu vous pouvez conclure,
Vendredi 07 Août 2009 09:57
tu as 12 montants de P2 en P1 et 3 poules de P1 et logiquement il devrait y avoir 4 descendants d'office mais sur ce point la fédé ne sait pas me répondre. Ils me prétendent qu'il n'y aura que 3 descendants d'office et un barrage pour les 9è.Vendredi 07 Août 2009 07:13
oui, avec 3 descendants d'office et un barrage pour les 9è, çà va etre chaudJeudi 06 Août 2009 22:03
Jeudi 06 Août 2009 22:01
St Piat, Bosquet et ManageJeudi 06 Août 2009 18:29
xunil et moi, on joue contre toi sporockMercredi 05 Août 2009 16:59
oui, on joue tous ensemble à domicileMercredi 05 Août 2009 15:41
3 descendants et un barrage pour les 9è et diabolosyl jouera en P2Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Titof