Dimanche 27 Septembre 2009 21:10
oui oui ca vaut largement 4C0Dimanche 27 Septembre 2009 12:00
défaite 7-9 contre chatelet, gros match des deux cotés, avec 4 jeunes qui ont joué le feu et 4 plus vieux qui ont essayé d'éteindre le feu,
Lundi 21 Septembre 2009 10:32
chouette soiréé, bonne ambiance, on se voit au retour.Jeudi 17 Septembre 2009 17:34
c'est pas pour çà que je gagne hein!, mais j'adore jouer contreJeudi 17 Septembre 2009 12:16
pareilJeudi 17 Septembre 2009 12:15
non effectivement, mais j'aime encore bien le faire à l'entrainement. j'adore jouer avec et contre les picots et anti, çà force à rester concentré tactiquement et techniquement.Jeudi 17 Septembre 2009 10:27
et la colle téléphone, pardon la colle à l'eau, elle était nocive sans doute??? oui si on la buvait.Jeudi 17 Septembre 2009 08:30
oui ouiDimanche 13 Septembre 2009 11:14
qui jouait? et au fait sporock, t'es pas 40 t'es 35Samedi 12 Septembre 2009 17:29
Samedi 12 Septembre 2009 11:58
je me renseigne beaucoup,
et je connais énormément de monde aussi depuis le temps que je joue
Vendredi 11 Septembre 2009 15:25
Jeudi 10 Septembre 2009 21:09
arnaud deroux, il est militaire et ne joue plus, et Brice Dethy jouera à moitiéJeudi 10 Septembre 2009 20:14
un match à accrocher le B6 ne joue pas, un des C0 ne joue plus et un troisième la moitié du championnat, donc vous avez des chances de jouer 2C0 2C2Jeudi 10 Septembre 2009 18:44
Jeudi 10 Septembre 2009 15:56
nous on joue Don Bosco, 4C0Jeudi 10 Septembre 2009 15:42
35 g de crèpe /litre de tolu et tu as une colle fluide pas trop liquide, impec pour coller les mousses.Jeudi 10 Septembre 2009 15:40
B6 3C0, si ils mettent leur liste de force à jour à tempsJeudi 10 Septembre 2009 15:36
Jeudi 10 Septembre 2009 12:30
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Titof