Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Titof

Messages de Titof - Page 7

Dimanche 27 Septembre 2009 21:10

oui oui ca vaut largement 4C0

Dimanche 27 Septembre 2009 12:00

défaite 7-9 contre chatelet, gros match des deux cotés, avec 4 jeunes qui ont joué le feu et 4 plus vieux qui ont essayé d'éteindre le feu,Rire

Lundi 21 Septembre 2009 10:32

chouette soiréé, bonne ambiance, on se voit au retour.

Jeudi 17 Septembre 2009 17:34

c'est pas pour çà que je gagne hein!, mais j'adore jouer contre

Jeudi 17 Septembre 2009 12:15

non effectivement, mais j'aime encore bien le faire à l'entrainement. j'adore jouer avec et contre les picots et anti, çà force à rester concentré tactiquement et techniquement.

Jeudi 17 Septembre 2009 10:27

et la colle téléphone, pardon la colle à l'eau, elle était nocive sans doute??? oui si on la buvait.

allez lecridupiongiste, on recommence le débat sur la nocivité des solvants , çà faisait longtemps

l'arret de la colle est purement commercial, même si le débat du début partait d'un principe de précaution (et encore je le dis vite pour pas mentir longtemps), les colles à l'eau qui sont sorties ensuite était totalement innofensives, mais bien sur moins rentables, puisqu'il suffisait de coller toute les deux ou trois semaines.

je parie une burne que jamais on ne reviendra à la colle à l'eau si un nombre impressionnant de tendinites est constaté dû à l'arret d ela colle.

Jeudi 17 Septembre 2009 08:30

oui oui

tu joues défense? (vu ton matériel)

Dimanche 13 Septembre 2009 11:14

qui jouait? et au fait sporock, t'es pas 40 t'es 35
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Septembre 2009 11:15 par Titof

Samedi 12 Septembre 2009 17:29

voilà je descends pour renforcer et hop les adversaires ont peur, déjà un forfait, prévenu aujourd'hui après midi. çà augures bien pour le championnat çà tiens

Samedi 12 Septembre 2009 11:58

je me renseigne beaucoup,Rire et je connais énormément de monde aussi depuis le temps que je joue

Vendredi 11 Septembre 2009 15:25

lorsque la colle etait encore autorisée je jouais avec un Mazunov et deux friendships collés, donc je pense que du coté poids de raquette c'est dur de faire pire, et je n'ai jamais joué aussi bien qu'avec ce matos là, mais la colle c'est révolu et le boost ne minteresse pas et les frienship nouvelle génération ne me conviennent pas, donc je pensais que les Tenergy pourraient me satisfaire. pas grave je jouerai avec autre chose

Jeudi 10 Septembre 2009 21:09

arnaud deroux, il est militaire et ne joue plus, et Brice Dethy jouera à moitié

Jeudi 10 Septembre 2009 20:14

un match à accrocher le B6 ne joue pas, un des C0 ne joue plus et un troisième la moitié du championnat, donc vous avez des chances de jouer 2C0 2C2

Jeudi 10 Septembre 2009 18:44

je joue sensiblement le même jeu avec un grop top revers en plus, et j' ai beaucoup de mal, surtout en démarrage sur services. je vais revenir à mes sinus alpha

Jeudi 10 Septembre 2009 15:56

nous on joue Don Bosco, 4C0

Jeudi 10 Septembre 2009 15:42

35 g de crèpe /litre de tolu et tu as une colle fluide pas trop liquide, impec pour coller les mousses.

Jeudi 10 Septembre 2009 15:40

B6 3C0, si ils mettent leur liste de force à jour à temps

Jeudi 10 Septembre 2009 15:36

je les ai collé à la blanche, sans les tendre. oui je suppose que la combinaison avec mon bois n'est pas bonne, mais bon comme je ne change pas de bois au prix ou il est, je préfère revendre mes Tenergy et mettre autre chose

Jeudi 10 Septembre 2009 12:30

quand je suis à l'échauffement en top régularité, çà fuse en dessous de la table. c'est vraiment l'angle de rejet que je n'aime pas. j'ai l'impression de jouer avec un friendship mou. ha , c'est sur qu'en retour de service en poussette, je place ou je veux, mais dès que je dois accélérer, pas moyen ou bien je met dehors. avec les sinus alpha, je n'avais pas du tout ce problème. en fait d'après tout les commentaires je m'attendais au même style de mousse mais un peu plus adhérent. Ca met plus d'effet ok, mais le rebond n'est pas du tout pareil.

double effet, ouais, grosse différence entre petit jeu et attaque. j'arrive à faire des blocs coup droit , comme si je jouais avec un anti, ceux contre qui j'ai joué hier n'arrivaient pas à retoper une deuxième fois, ils ne touchaient pas la balle, parcequ'elle faisait quasiment deux bonds sur la table, par contre dès que moi je vuolais accélerer, ben la balle partait en ligne droite, sans redescendre et dès que je suis à deux mètres de la table, pas moyen de ramener la balle, çà va en dessous ou alors je dois faire des cloches
415 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Titof

Résolu