Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Titof

Messages de Titof - Page 9

Mercredi 05 Août 2009 08:09

Citation de Xunil :
Pour le moment aucune arrivée à Leval, et concernant les joueurs de l'Ascel, je dirais plutôt qu'il y a de grandes chances qu'ils partent au Bosquet(plus proche)

hey Xunil on va jouer l'un contre l'autre, vu que vous etes en P1 etq u'on est dans la même série,Rire

Mercredi 22 Juillet 2009 10:52

ah bon tu crois??

à partir du moment ou les clubs sont en pénurie de joueurs, ce sont ceux ci qui décident de facto quand et comment ils jouent, c'est l'offre et la demande.

on n'est pas au foot ou il y a 20 personnes qui s'entrainent, 15 sélectionnés et 11 qui jouent.

ici, c'est une qui s'entraine, 4 sélectionnés et 3 qui jouent avec un WO (ok je caricature, mais je en suis pas loin de la réalité)

Mercredi 17 Juin 2009 12:43

pq pas à Leval....

Mercredi 17 Juin 2009 12:10

Citation de Xunil :
j'ai eu ouï dire que l'ascel Monceau mettait la clé sous le paillasson, avec 2 Haines ça commence à faire beaucoup ....

tu as les oreilles qui écoutent bien, j'ai eu la même info hier soir.

çà veut dire que bon nombre de joueurs se retrouvent libres, çà veut dire aussi que ton équipe monte en P1

Vendredi 12 Juin 2009 07:38

pas grand chose, non
exam, vacances, doudou et tutti quanti

Vendredi 05 Juin 2009 07:44

comme tu disais diabolo, les joueurs dont le club disparait sont "transfert libre" et donc peuvent encore aller dans un club qui en aurait besoin.

maintenant pour Marc Ledoux, j'ai discuté avec lui et lui trouve qu'il a fait le bon choix. Je pense qu'il ne faut pas le juger, et qu'il y a énromément d'affectif derrière tout çà, surtout depuis le décès de son père. C'est sur que d'un point de vue ping il y aurait gagné à jouer à la Vilette, mais c'est son choix.

Pour la Louvière je me pose la même question, comment vont réagir tout les joueurs du club qui vont se retrouver coincés par les 20 arrivants (et ce n'est peut etre pas fini)

et pour finir Francis Poliart a signé à Castellinoise, masi je suppose en transfert libre

Vendredi 29 Mai 2009 19:06

t'as pas bien regardé, c'est un E6, et je crois qu'il n'est pas encore assez fort pour remplacer carboni

Vendredi 29 Mai 2009 14:18

alors diabolo, rassuré?? çà y est, t'es sur la liste

Mercredi 27 Mai 2009 10:07

si, les clubs ont de plus en plus de mal à boucler leur année, les frais de location de salle de plus en plus important, moins d'affiliés
c'est la crise ma bonne dames, et tout çà à cause des américains

aaaah oui hein!

Mercredi 27 Mai 2009 07:44

pas de panique diabolo, le comité fait très bien son travail (non je n'en fais pas partie,Rire).
tu peux déjà t'inscrire sur le forum du club si tu veux http://neufvilles-senne.easyforum.fr/.

au fait, trois joueurs de l'équipe A de maisières sont partis et le 4è arrete, aucuns transferts rentrant, equipe de P2 condamnée et hier soir, j'ai vu un joueur de Monceau qui me disait qu'il y aurait au moins une P2 de chez eux qui serait brulée, si pas 2.

tu vas jouer en P2, patience.

Mardi 26 Mai 2009 07:21

Citation de great_ptitho :
Sinon thuin à l'air de pas mal se renforcer aussi avec la venue de lionel gamme, B4 de la louviere...

c'est juste un transfert pour la liste de force, lionel ne joue plus du tout depuis 5 ans.

Mardi 19 Mai 2009 15:04

t'inquiète, je surveille tous le sites,Rire, je suis rapidement au courant

bienvenue à toi Syl

Dimanche 17 Mai 2009 11:07

j'aurais dit que çà ressemblais à un morceau de carrelage

Samedi 16 Mai 2009 10:04

le meiux estd echoisir ce qui correspond le plus à tes attentes principales, en gros réponds à la question "qu'est ce qui est le plus important pour moi" et normellement tu dois pouvoir trouver le club qui te donne ce choix

Vendredi 15 Mai 2009 12:38

Neufvilles-senne

Vincent Grégoire part de la Villette pour aller à La Docherie

Vendredi 15 Mai 2009 12:21

on se croisera peut etre alors

Vendredi 15 Mai 2009 11:58

ah tu remplaçes Johan Dupont, sais pas ou il va lui?

Vendredi 15 Mai 2009 10:31

C9.21.72 Si des désistements se produisent dans les divisions supérieures, les
descendants supplémentaires sont repêchés avant de faire appel à des montants
supplémentaires.

C.9.11.31 Si une place devient disponible dans une division, cette place sera attribuée à
l'équipe qui, dans la division immédiatement inférieure, s'est classée à la première
place non encore attributive de montée.
Cette procédure sera répétée jusqu'à épuisement de toutes les places vacantes.

donc pour moi si il ya un désitement en N2, une equipe de régionale monte, et une equipe des 9è de la même région (wallon/flamand), initialement descendant çà l'issue du tour final reste en régionale.

si une equipe de régionale disparait, c'est une equipe de provinciale qui la remplace
415 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Titof

Résolu