Mercredi 05 Août 2009 08:09
Mercredi 22 Juillet 2009 10:52
Mercredi 17 Juin 2009 12:43
pq pas à Leval....Mercredi 17 Juin 2009 12:10
Vendredi 12 Juin 2009 07:38
pas grand chose, nonVendredi 05 Juin 2009 07:44
comme tu disais diabolo, les joueurs dont le club disparait sont "transfert libre" et donc peuvent encore aller dans un club qui en aurait besoin.Vendredi 29 Mai 2009 19:06
t'as pas bien regardé, c'est un E6, et je crois qu'il n'est pas encore assez fort pour remplacer carboniVendredi 29 Mai 2009 14:18
alors diabolo, rassuré?? çà y est, t'es sur la listeMercredi 27 Mai 2009 10:07
si, les clubs ont de plus en plus de mal à boucler leur année, les frais de location de salle de plus en plus important, moins d'affiliésMercredi 27 Mai 2009 07:44
pas de panique diabolo, le comité fait très bien son travail (non je n'en fais pas partie,
).Mardi 26 Mai 2009 07:21
Mardi 19 Mai 2009 15:04
t'inquiète, je surveille tous le sites,
, je suis rapidement au courantDimanche 17 Mai 2009 11:07
Samedi 16 Mai 2009 10:04
le meiux estd echoisir ce qui correspond le plus à tes attentes principales, en gros réponds à la question "qu'est ce qui est le plus important pour moi" et normellement tu dois pouvoir trouver le club qui te donne ce choixVendredi 15 Mai 2009 19:33
je dirais A3Vendredi 15 Mai 2009 12:38
Neufvilles-senneVendredi 15 Mai 2009 12:21
on se croisera peut etre alorsVendredi 15 Mai 2009 11:58
ah tu remplaçes Johan Dupont, sais pas ou il va lui?Vendredi 15 Mai 2009 10:31
C9.21.72 Si des désistements se produisent dans les divisions supérieures, lesVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Titof