Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Recherche Club...

Mardi 08 Septembre 2009 10:32

Bonjour,

Je ne suis pas sur d'avoir posté dans le bon forum...
Je viens faire des études en ergothérapie à bruxelles (près de l'hopital Erasme) et je cherche un club où aller m'entrainer.
Je recherche surtout le plaisir de jouer dans un club conviviale avec une bonne ambiance (histoire de se
défouler après une dure journée^^).
Sinon je suis classé N° et je joue en N2 dans mon club actuel.

Je souhaiterai savoir si possible l'équivalence approximative de mon classement Belge?

J'en profite également pour demander si quelqu'un connait un appartement à louer ou un site internet....Car
je me rend compte que c'est pas facile de trouver un logement^^


Joueur pas méchant agé de 18 ans, j'attend avec impatiance des suggestions^^

Merci d'avance
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Septembre 2009 10:33 par all black

Mardi 08 Septembre 2009 10:44

Salut,

Pour ton classement, ca doit tourner autour de B4 je crois ( si "petit" numero)

Mardi 08 Septembre 2009 13:15

Pour la correspondance des classements :

A = N° 1 à 150
B0 = N° 151 à 400
B2 = N° 401 à 1000
B4 = 25 (18/19/20 avec les nouveaux classements)

D'après la grille utilisée à Ostende.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 08 Septembre 2009 14:48

Aurais tu un lien ou recuperer cette liste Francis
Je sais que je l' ai deja vu mais je ne sais plus ou

Mardi 08 Septembre 2009 16:14

Ne serait-ce pas: http://www.tennis-de-table.com/dossiers/ticc/ ?

Pour le site immobilier, il y a immoweb.be

Vu ton classement, les clubs seront ravis de t'accueillir! Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Mardi 08 Septembre 2009 18:40

tu as Arc en ciel à Molenbeek, à vol d'oiseaux, 5km, braine l'alleud, un peu plus loin (25km), Alpa ixelles pas trop loin non plus.

si tu peux te déplacer tu trouveras une foule de clubs ppour t'accueillir

Mercredi 09 Septembre 2009 15:35

Liste (simple ou détaillée) des clubs de la province et leur site Internet (éventuel) : via http://www.muppetsauderghem.be/com/les-clubs-de-la-province

Mercredi 09 Septembre 2009 18:31

Et tu cherches un club uniquement pour t'entraîner ? Tu es toujours licencié en France ?

Si tu veux pouvoir t'affilier à un club belge et jouer en interclubs (compétition par équipes), tu dois commencer par demander un document de "libre sortie" à la FFTT.

Si tu cherches sur Bruxelles uniquement, comme clubs jouant en Nationale, il y a : Arc-En-Ciel (Molenbeek), Alpa Ixelles, Logis Auderghem et le CTT Woluwe.

Mon collègue de Muppets t'a déjà communiqué les sites de ces clubs ; je suis, quant à moi, le secrétaire du dernier cité. N'hésite donc pas à demander plus d'informations si tu le souhaites.
Sapientia est ars vivendi.

Mercredi 09 Septembre 2009 21:08

Merci à tous pour vos messages...

En fait, je cherche pour le moment un club pour seulement s'entrainer.
J'habite à côté de l'hopital erasme et j'aimerais aller dans le club le plus proche qui aurait au moins des joueur classés C0 ou plus...
Mais je recherche surtout le plaisir de jouer dans un club sympatique.

J'arrive en Belgique Mardi 15 et je souhaiterais m'entrainer le jeudi si possible.
Je vous avoue que j'ai pas encore pris le temps de chercher attentivement.

En vous remerciant pour tous vos renseignements.

A très bientôt peut-être.

Jeudi 10 Septembre 2009 04:41

Les clubs les plus proches d'Erasme sont CTTA, King Kong, Gremlins, Paluc et Arc En Ciel.

Au niveau des classements, il n'y a que Arc En Ciel parmi les 5 qui a des joueurs C0 ou supérieurs, voici leur liste de forces en PDF : http://affrbtt-asbl.be/listings/liste_force_messieurs.php?INDICE=BBW134&INDEX_CLUBS=105&INDEX_PROVINCES=3

C'est dans une autre commune (Molenbeek), mais tu as une ligne de métro directe entre Erasme et Beekant (qui est à quelques minutes du club d'AEC). Leur salle est un peu étriquée (et chaude : elle se trouve sous la piscine communale) pour un club de plus d'une centaine de membres, mais les joueurs sont très sympas en général et... le bar est bien fourni !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Septembre 2009 04:49 par BBW145

Vendredi 11 Septembre 2009 13:09

et le bar, c'est le principal Content

Samedi 14 Novembre 2009 16:17

Salut,
Je profite de ce sujet pour laisser un pti message dans le même style.
J'habite proche de Chartres à 80 km de Paris et la semaine prochaine je bosse dans la région d'Oostende jusqu'à jeudi.
Connaissez vous un club où je puisse taper la balle lundi, mardi et/ou mercredi dans le coin d'oostende ? A plus ou moins 30/40 km je peux me déplacer, pas de soucis j'aurais que ça à faire le soir ^^
Je bosse assez régulièrement dans le coin d'ailleurs.

J'ai 1630 points à peu près (ancien classement 35 français).

Ca serait bien sympa de taper la balle ...j'ai un jeu d'attaque 2 backside des 2 côtés tout à fait "classique".

Mardi 17 Novembre 2009 12:52

http://affrbtt-asbl.be/aile/VISITEURS.html

tu cliques sur "consultation"
ensuite tu choisis l'onglet Fl. Occidentale et là tu as les clubs de la région.
pour avoir l'adresse tu clique sur le nom d'un club puis tu va vers la droite avec ta souris et tu la pointes sans cliquer à l'endroit ou il est indiqué "NOM" et là l'adresse apparait.

Si tu veux voir la force des joueurs du club clique sur liste de force messieurs.

Peux etre passer un coup de fil au responsable avant d'aller
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions