Vendredi 05 Mars 2010 15:40
Mardi 15 Décembre 2009 15:54
comme le booster, c'est le même principeMardi 15 Décembre 2009 15:53

Mardi 15 Décembre 2009 15:27
Mardi 15 Décembre 2009 15:17
comme je l'ai déjà dit cela va fonctionner plus ou moins bien avec toutes les huiles que tu trouve dans le commerce. donc rapport qualité prix disons que le colza à l'air d 'etre ce qui fonctionne le mieux. ùmais çà fonctionne à l'huile d'olive et vraisemblablement à l'huile de noisette du turkménistan aussi, mais c'est pas la saison,
.Mardi 15 Décembre 2009 15:05
Mardi 15 Décembre 2009 08:18
Lundi 30 Novembre 2009 10:50
Vendredi 27 Novembre 2009 08:28
si je ne m'abuse, tu ne peux pas non plus jouer avec ta raquette ayant une face libre si celle ci n'est pas coloriée noir ou rouge. juste?Jeudi 26 Novembre 2009 10:53
Vincent Lotte du Bosquet, il s'est éclaté le genou dimanche au tournoi du CPH, 4 à 8 semaines d'incapacitéMardi 24 Novembre 2009 15:44
juste que 1 de leur joueur s'est éclaté le genou ce WE et ne peut plus jouer avant plusieurs moisMardi 17 Novembre 2009 12:52
Lundi 12 Octobre 2009 11:58
j'ai pas joué, et mon équipe à joyeusement fait 8-8, contre C0 2C2 D0, paaaaaaas bien.Lundi 05 Octobre 2009 20:54
ben non nous sommes normaux, c'est tout. qu'un match soit accroché et qu'il y ait un jeu d'influence de regards, de poings levés sur des points gagnés ok, mais dans le fair play quoi. le joueur de chatelet en question a déjà bien passé le registre des grossièretés chez nous, tu parles contre deux jeunes de moins de 18 ans c'est chic. enfin bon c'est comme çà, je connais les phénomènes et çà ne va pas s'arranger.Lundi 05 Octobre 2009 20:40
je suis mort de rireLundi 05 Octobre 2009 13:15
tu jouais contre Georges Van Hoof et c'est surement Pascal Staquet qui arbitrait, nonDimanche 04 Octobre 2009 17:53
victoire à l'arraché 9-7 à manage B (B6 3C0). Match qui a duré 5 heures, très disputé. Une victoire d'équipe dans la douleur.Jeudi 01 Octobre 2009 07:52
pour avoir essayé de remplacer le sinus alpha par un autre mousse soit plus puissant soit plus adhérent, je dois bine dire qu'il reste pour moi le meilleur. Une excellent vitesse, une bonne adhérence, et un linéarité que je ne retrouve certainement pas chez le Tenergy 64. Combiné à un bois dur (H3-9 ou Mazunov) çà donne d'excellent résultats. POur ce qui est de l'usure, la dernière paire je l'ai tenue 11 mois en l'entretenant et en la protégeant avec une feuille adhésive. Ca me parait une bonne durée de vie, non? par contre sans la protéger c'est vrai qu'elle s'use en 3 mois. Le fait le de coller les mousses plusieur fois à la colle blanche ramollit légèrement la plaque et lui donne vraiment une bonne sensation générale. Je les décolle tout les mois et les recolle une fois avec de la blanche butterfly.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Titof