Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Titof

Messages de Titof - Page 6

Vendredi 05 Mars 2010 15:40

tout çà pour dire quoi?

que la villette est malgré son niveau européen un club de clowns.

désolé mais jouer depuis aussi longtemps au ping en belgique qui plus est en super division et ne pas toruver la salle d'un club ou ils ont déjà été, en plus avec un gps, je m'excuse mais c'est inadmissible.

on parle de rencontre de super division, le niveau le plus élévé, avec des joueurs professionnels.

je suis sidéré.

En fait nos amis français ne voient qu'ne partie de l'iceberg et simplement cette petite histoire de retard. Vous ne voyez le manque de respect hebdomadaire de leurs équipes inférieures dans le championnat, jouant incomplet chaque semaine, avec une liste de force ou la moitié des 30 premiers joueurs sont fantomes et qui s'arrangent toujours fin de championnat pour tout saboter (et non je n'exagère pas, c'est du vécu manites fois)

alors oui, perso j'aurais bien aimé qu'ils scratchent l'équipe A de la villette, pour leur faire les pieds.

parceque de toute façon leur equipe en dessous peut largement monter en super, et comme dit plus haut l'équipe A jouerait quand même en ligue europenne puisque quailifiée d'office.

Mardi 15 Décembre 2009 15:54

comme le booster, c'est le même principe

Mardi 15 Décembre 2009 15:53

hahaha, oui mais Yao, lui il est sur de faire encore un point derrière, même contre un B4,Rire

pas moi

Mardi 15 Décembre 2009 15:27

si le grass devil est interdit, peut on le remplacer par un grass deschamps??

désolé je sors

nb: j'adorre ta répartie Françis

Mardi 15 Décembre 2009 15:17

comme je l'ai déjà dit cela va fonctionner plus ou moins bien avec toutes les huiles que tu trouve dans le commerce. donc rapport qualité prix disons que le colza à l'air d 'etre ce qui fonctionne le mieux. ùmais çà fonctionne à l'huile d'olive et vraisemblablement à l'huile de noisette du turkménistan aussi, mais c'est pas la saison,Rire.

d'un point de vue explicatif, les huiles pénètrent doucement la mousse et la font gonfler, parceque la mousse est hydrophobe et les huiles aussi. (ca veut dire que ca fonctionne pas avec de l'eau pour ceux qui n'ont pas compris). si tu mets de l'eau (pure sans additifs) sur la mousse elle reste dessus sans rien faire. paaaas bien. tu mets de l'huile et tu vois directement que le mousse se gonfle en dessous, bieeeeeen.

Mardi 15 Décembre 2009 15:05

entendons nous bien, je serai sans pitié sur un joueur de classement égal au mien (+ ou - 2), mais bien evidemment si je joue un E6, je ne vais pas prendre plaisir à lui mettre 3* 11-0 (encore faut il que j'y arrive). Par contre je t'assure que si je peux le faire sur un C0 je n'hésiterai pas une seconde

Mardi 15 Décembre 2009 08:18

entièrement d'accord

qui plus est. Si t'as réussi à mettre 10 points en suivant à l'adversaire, pq lui ne pourrait il pas le faire aussi. Tu lui donne 1 point. 10-1 il te fait deux filets. 10-3, tu tente un service que tu rates 10-4. le gars oue bine les deux points suivant rien à dire 10-6. et maintenant t'es pas un peu serré en te disant tiens si j'avais pas donné le point ce serait sans doute fini. tu force tu rates deux betes point et pour finir le gars revient à 10-10 et là t'es dans tes petites souliers. Et ce n'est pas de la fiction, ni un eprobabilité faible, les sets en 11 points vont tellement vite que tout est possible. j'ai vu un coéquipier mener 2 set 0 10-2 dans le 3 gagner 15-13 à la belle en ayant deux balles de match contre lui. Donc pas de point gratuits même à 10-0. Ca fait partie du jeu

Lundi 30 Novembre 2009 10:50

Citation de OusGwada :
Francis démontre le côté ambigu de l'affaire. Si j'avais tout faux une majorité de post le démontrerai.

.

même si je suis d'accord avec toi sur le problème (nterprétation personnelle), sur cette affirmation je répondrais

"ce n'est pas parceque la majorité à tort, qu'elle à raison"

pour l'homologuation, je crois que lorsque un JA examine la raquette d'un joueur, il présuppose que le joueur en question va utiliser les deux faces de sa raquette (à moins bien sur de voir une raquette porte plume avec une face peinte où là il sait d'office que le gars ne va pas jouer avec).

je veux dire par là que la logique d'un arbitre est que si tu ne compte pas jouer avec une face, tu ne va pas dépenser de l'argent et du temps pour y mettre une plaque. Donc je pense effectivement que lorsque l'arbitre te dira, ta plaque n'est plus homologuée et que tu lui répondra " je ne joue qu'avec la face homologuée", il ne pourra pas te refuser ta raquette et appliquera la règle de la perte du point si tu touches la mauvaise face. preuve, les raquette porte plume dont la face est peinte...rien n'homologue la couleur qui y est, si cette face est recouverte d'un film, rien ne l'homologue non plus...à moins que l'ittf ait prévu de vendre des films homolgués pour face non jouables. donc un SB non homologué pourrait etre sur cette face

Vendredi 27 Novembre 2009 08:28

si je ne m'abuse, tu ne peux pas non plus jouer avec ta raquette ayant une face libre si celle ci n'est pas coloriée noir ou rouge. juste?
et tu perdras de toute façon le point si tu touche avec la face coloriée.

Donc à moins d'avoir une face coloriée en dessous du mousse ta raquette devient non conforme, donc tu devais obligatoirement changer de raquette pour pouvoir continuer.

ceci dit on revient sur le fait de savoir si c'est accidentel ou pas. Personnelement j'interprète accidentel comme "non volontaire", donc si tu as collé avec une colle autorisée, que tu as joué une partie sans que ton mousse ne se décolle et qu'en pleine autre partie il se décolle je trouve que c'est accidentel.

donc remplaçement autorisé

Jeudi 26 Novembre 2009 10:53

Vincent Lotte du Bosquet, il s'est éclaté le genou dimanche au tournoi du CPH, 4 à 8 semaines d'incapacité

Mardi 24 Novembre 2009 15:44

juste que 1 de leur joueur s'est éclaté le genou ce WE et ne peut plus jouer avant plusieurs mois

Mardi 17 Novembre 2009 12:52

http://affrbtt-asbl.be/aile/VISITEURS.html

tu cliques sur "consultation"
ensuite tu choisis l'onglet Fl. Occidentale et là tu as les clubs de la région.
pour avoir l'adresse tu clique sur le nom d'un club puis tu va vers la droite avec ta souris et tu la pointes sans cliquer à l'endroit ou il est indiqué "NOM" et là l'adresse apparait.

Si tu veux voir la force des joueurs du club clique sur liste de force messieurs.

Peux etre passer un coup de fil au responsable avant d'aller

Lundi 12 Octobre 2009 11:58

j'ai pas joué, et mon équipe à joyeusement fait 8-8, contre C0 2C2 D0, paaaaaaas bien.

ils sont au pain sec et à l'eau, na!

Lundi 05 Octobre 2009 20:54

ben non nous sommes normaux, c'est tout. qu'un match soit accroché et qu'il y ait un jeu d'influence de regards, de poings levés sur des points gagnés ok, mais dans le fair play quoi. le joueur de chatelet en question a déjà bien passé le registre des grossièretés chez nous, tu parles contre deux jeunes de moins de 18 ans c'est chic. enfin bon c'est comme çà, je connais les phénomènes et çà ne va pas s'arranger.

Lundi 05 Octobre 2009 20:40

je suis mort de rire

Lundi 05 Octobre 2009 13:15

tu jouais contre Georges Van Hoof et c'est surement Pascal Staquet qui arbitrait, non

classique

j'ai lu sur le forum de Chatelet qu'il y avait eu de la baston, çà met toujours une certaine ambiance dans la salle

Dimanche 04 Octobre 2009 17:53

victoire à l'arraché 9-7 à manage B (B6 3C0). Match qui a duré 5 heures, très disputé. Une victoire d'équipe dans la douleur.

Jeudi 01 Octobre 2009 07:52

pour avoir essayé de remplacer le sinus alpha par un autre mousse soit plus puissant soit plus adhérent, je dois bine dire qu'il reste pour moi le meilleur. Une excellent vitesse, une bonne adhérence, et un linéarité que je ne retrouve certainement pas chez le Tenergy 64. Combiné à un bois dur (H3-9 ou Mazunov) çà donne d'excellent résultats. POur ce qui est de l'usure, la dernière paire je l'ai tenue 11 mois en l'entretenant et en la protégeant avec une feuille adhésive. Ca me parait une bonne durée de vie, non? par contre sans la protéger c'est vrai qu'elle s'use en 3 mois. Le fait le de coller les mousses plusieur fois à la colle blanche ramollit légèrement la plaque et lui donne vraiment une bonne sensation générale. Je les décolle tout les mois et les recolle une fois avec de la blanche butterfly.
415 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Titof

Résolu