Jeudi 17 Février 2011 12:19
non Joel, on parle de joueurs qui ne jouent plus du tout, et qui sont inscrit sur les listes juste pour pouvoir faire descendre d'autres joueurs, généralement des séries B et C. tu prends la liste de force de la vilette et tu verrasLundi 14 Février 2011 11:47


Mardi 08 Février 2011 22:46
Mardi 08 Février 2011 15:37
Mardi 14 Décembre 2010 15:36
Mardi 14 Décembre 2010 10:08
Vendredi 08 Octobre 2010 14:35
Mercredi 01 Septembre 2010 10:47
Vendredi 13 Août 2010 09:14
) ta revancheJeudi 12 Août 2010 14:57
Lundi 12 Juillet 2010 19:38
Mercredi 09 Juin 2010 10:27
Mardi 11 Mai 2010 17:03
Mardi 11 Mai 2010 14:50
Vendredi 23 Avril 2010 11:22
ben ayant joué avec lui toute la saison, c'est un peu normal que je sois au courant,
Vendredi 23 Avril 2010 08:17
en fait suite à la fusion CP montois reprend les rennes et refuse de payer les joueurs, donc les 4 de Quaregnon s'en vont. Dhenin (B4) et Bourdon( C0) vers Basècles, Simon (B6) vers Manage et Sclamender (C0) vers Hyon.Jeudi 22 Avril 2010 21:56
enzo nous quitte parecque nous n 'avons pas de régionale, pas parcqu'on ne veut pas lui en proposer, nuance.Jeudi 22 Avril 2010 13:25
Manage a transféré Kevin Buys et Simon Christofer, et ils perdent Szukowlski qui part à EBS et Royen qui retourne du coté de LiègeJeudi 22 Avril 2010 09:11

Vendredi 09 Avril 2010 11:44
hé kwé allain, tu bosses pas aujourd"hui???Mardi 06 Avril 2010 09:49
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Titof