Mardi 24 Avril 2012 09:32
N'oubliez pasVendredi 20 Avril 2012 12:24
Mercredi 07 Mars 2012 13:40
Mercredi 07 Mars 2012 10:36
Si vous désirez poster vos demandes (principalement hainaut) vous pouvez le faire sur http://tthainaut.jeunforum.com/Mardi 24 Janvier 2012 11:30
il me semble que la conclusion que tous les clubs du hainaut sont des clubs de buveurs est un peu hative, non??Mardi 03 Janvier 2012 09:13
Mercredi 12 Octobre 2011 12:54
tiens Vincent, j'ai vu que votre équipe de P1 ne jouait pas souvent complet, il vous manque des joueurs??Mardi 16 Août 2011 13:23
je précise que la double appartenance en Belgique n'est autorisée que pour les joueurs de super division (equivalent Pro A)Mardi 16 Août 2011 08:26
Vendredi 12 Août 2011 09:11
Vendredi 12 Août 2011 08:10

Mercredi 06 Juillet 2011 08:53
tiens je pensais qu'il avait arreté de jouer?
Mardi 14 Juin 2011 12:47
Vendredi 10 Juin 2011 16:00
pour la petite histoire, David avait d'abord signé à Manage, Mais Manage ne lui donnait pas d'entrainement, et les sirènes du port d'Alexandrie sonniaent mieux du coté de castellinoise. Ila donc demandé à Blondeau de déchirer son papier de transfert en omettant de lui dire que c'était pour partir à castellinoise, il lui aurait vendu qu'il restait à Ecaussinnes. Claude pas con a dit oui et n'a pas déchiré le papier, et comme la rumeur a confirmé que Buzin allait à Castel, ben claude a renvoyé le papier pour faire double transfert. conclusion, Buzin n'est nié malin pour deus sousMercredi 08 Juin 2011 09:09
pour avoir testé l'almana sound et le carbo sound boosté, je peux confirmer que çà déménage bien. Mais j'ai du booster 2 fois 3 couches pour avoir le bon rendu. Excellent contrôle par rapport à la colle. bonne durée (j'ai joué 8 mois avec)Mardi 10 Mai 2011 16:04
si, tu dois aller dans un centre de tri et là ils te font ton recommandé jusque 22h je crois et jusque 24h à bxl XLundi 25 Avril 2011 10:33
sylvain, prière de continuer çà en mpLundi 18 Avril 2011 15:13
dans sa chambre, parceque c'est vraiment un gamin de merdeLundi 18 Avril 2011 10:22
le canadien n'a jamais été aligné, même dans l'équipe forfait.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Titof