Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Titof

Messages de Titof - Page 4

Mardi 24 Avril 2012 09:32

N'oubliez pas

Vous pouvez venir poster gratuitement vos demandes en tant que joueur ou club sur le forum suivant

http://tthainaut.jeunforum.com/

A+

Titof

Vendredi 20 Avril 2012 12:24

t'as perdu trop de C2 baris, et si ces C2 montent C0 ce sera encore pire.

donc C0 oui, B6 çà me parait vraiemnt trop juste, mais tu peux toujours réclamer

Mercredi 07 Mars 2012 13:40

Citation de Joël :
Citation de Titof :
Si vous désirez poster vos demandes (principalement hainaut) vous pouvez le faire sur http://tthainaut.jeunforum.com/

Vous pouvez aussi y faire vos commentaires de match et discuter de ce que vous voulez

Titof



Oui, pour les petites annonces de transfert, ce n'est pas sur ce forum. On ne les accepte pas pour les Français, donc on ne pas pas non plus pour les Belges. Merci de votre compréhension Émoticône


bah c'est bien pour çà que j'ai mis mon message

pour les blondes à fortes poitrine je suis partant, mais pas limité aux blondes, :-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Mars 2012 13:40 par Titof

Mercredi 07 Mars 2012 10:36

Si vous désirez poster vos demandes (principalement hainaut) vous pouvez le faire sur http://tthainaut.jeunforum.com/

Vous pouvez aussi y faire vos commentaires de match et discuter de ce que vous voulez

Titof

Mardi 24 Janvier 2012 11:30

il me semble que la conclusion que tous les clubs du hainaut sont des clubs de buveurs est un peu hative, non??

soit dit en passant je t'aurais bien dit qu'Ecurie Mons était un club ou ils aimaient faire la fête, je crois que c'est de notoriété publique.

il y a d'autre clubs qui proposent des entrainement structurés, et puis chacun cherche quelque chose de différent dans le sport qu'il pratique, et de fait le ping est à mon sens un sport assez convivial ou les gens aiment en général papoter devant un verre en refaisant les matchs

Mardi 03 Janvier 2012 09:13

m^me si tu joues avec une plume dans le cul en dessous de ton slip???

désolé, je sors

Mercredi 12 Octobre 2011 12:54

tiens Vincent, j'ai vu que votre équipe de P1 ne jouait pas souvent complet, il vous manque des joueurs??

Mardi 16 Août 2011 13:23

je précise que la double appartenance en Belgique n'est autorisée que pour les joueurs de super division (equivalent Pro A)

Mardi 16 Août 2011 08:26

de fait avec Macaluzo et Dautremont çà fait fort devant
n'empeche que Allain joue avec Vindevogel qui a quand même été B0 une bonne 10 aine d'année et les 3 B6 ne sont pas manchots. A domicile il faudra aller les chercher.

je joue dans cette série là aussi, et on commence contre allain au premmier match là bas wééééééé tout de suite dans le bain

Quand à Solre, ben c'est une caverne là bas, donc comme Allain, je pense qu'ils seront extremement difficile à battre chez eux

Vendredi 12 Août 2011 09:11

détails des équipes de P1 et P2 hainaut ici

http://tthainaut.jeunforum.com/

un peu de pub ne fait pas de tort Émoticône

Vendredi 12 Août 2011 08:10

Citation de Digue :
Citation de pingmasters :
tu comptes que le B2 jouait au caj Mir en Nationale 2 la saison passée. Que le B6 a perdu un match 3-2 contre un D0 en jouant avec un genoux pété. ça dit beaucoup. Leur troisième joueur est un C2 qui était C0 il y a peu mais lui, ne joue pas tout le temps.


Quelques petites erreurs...

Le B2, Noam, jouait en N2 à Don Bosco l'année dernière et a joué quelques saisons en N1 à Saint-Ghislain, avant la fusion... il devrait être réserve
Le B6 a été B4 en N2, à Ecurie et St Ghislain mais ne jouait pas tout le temps l'année dernière mais fera peut-être toute la saison cette année
Quant au C2, Karim, il a été B6 à Neufvilles et à Ath et est descendu C2 pour insuffisance de résultats.. et lui joue quasi tout


pour info Noam est descendu B4,Rire
et Michael a même été B2 1 année

sinon ils ne seront pas favoris vu que Castellinoise B jouera toute la saison avec B4 B6 2C0
et n'oubliez pas ...encore 5 descendants en p2 cette année

bon courage, çà va faire mal

Jeudi 11 Août 2011 08:09

P1A pour moi, cool

Mercredi 06 Juillet 2011 08:53

tiens je pensais qu'il avait arreté de jouer?
un fameux top ce jean Émoticône

Mardi 14 Juin 2011 12:47

Citation de armando21 :
Citation de Titof :
pour la petite histoire, David avait d'abord signé à Manage, Mais Manage ne lui donnait pas d'entrainement, et les sirènes du port d'Alexandrie sonniaent mieux du coté de castellinoise. Ila donc demandé à Blondeau de déchirer son papier de transfert en omettant de lui dire que c'était pour partir à castellinoise, il lui aurait vendu qu'il restait à Ecaussinnes. Claude pas con a dit oui et n'a pas déchiré le papier, et comme la rumeur a confirmé que Buzin allait à Castel, ben claude a renvoyé le papier pour faire double transfert. conclusion, Buzin n'est nié malin pour deus sous


je ne pense pas que ce soit passé de cette manière, je connais david il habite près de chez moi, je l'ai vu au mois de mai, comme je l'avais vu sur la liste des transferts, je lui ai demandé ce qu'il allait faire l'année prochaine.

Comme écaussines a raboté ce qu'il lui payait, il est allé voir un peu ailleurs ce qui se passait.

Donc castellinoise lui ont offert un contrat qui était assez alléchant, mais il m'a affirmé qu'il ne savait pas encore ce qu'il allait faire.

Le connaissant, je suis très très surpris qu'il aie signé à deux endroits.
C'est un vieux routier du ping, et ça m'étonnerait qu'il se laisse avoir de cette manière.

moi je pense à une cabale d'un club qui se sentait floué....
Bref, c'est dommage car c'est un super garçon.


je peux t'asurer qu'il avait signé à Manage avant Castellinoise, quasi en même temps que Cotton, et qu'il est revenu sur sa décision

Vendredi 10 Juin 2011 16:00

pour la petite histoire, David avait d'abord signé à Manage, Mais Manage ne lui donnait pas d'entrainement, et les sirènes du port d'Alexandrie sonniaent mieux du coté de castellinoise. Ila donc demandé à Blondeau de déchirer son papier de transfert en omettant de lui dire que c'était pour partir à castellinoise, il lui aurait vendu qu'il restait à Ecaussinnes. Claude pas con a dit oui et n'a pas déchiré le papier, et comme la rumeur a confirmé que Buzin allait à Castel, ben claude a renvoyé le papier pour faire double transfert. conclusion, Buzin n'est nié malin pour deus sous

Mercredi 08 Juin 2011 09:09

pour avoir testé l'almana sound et le carbo sound boosté, je peux confirmer que çà déménage bien. Mais j'ai du booster 2 fois 3 couches pour avoir le bon rendu. Excellent contrôle par rapport à la colle. bonne durée (j'ai joué 8 mois avec)

Mardi 10 Mai 2011 16:04

si, tu dois aller dans un centre de tri et là ils te font ton recommandé jusque 22h je crois et jusque 24h à bxl X

mais bon faut etre motivé ou vraiment bargeot pour déposer son recommandé à minuit à Bxl X

Lundi 25 Avril 2011 10:33

sylvain, prière de continuer çà en mp

le club te reproche la procédure pas ton départ, chacun est libre de ses choix.
point final.

Lundi 18 Avril 2011 15:13

dans sa chambre, parceque c'est vraiment un gamin de merde

logiquement je dirais à la villette avec Dankenie
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Avril 2011 15:14 par Titof

Lundi 18 Avril 2011 10:22

le canadien n'a jamais été aligné, même dans l'équipe forfait.
par contre il est effectivement sur la liste de force
415 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Titof

Résolu