Jeudi 19 Avril 2007 09:22
Mercredi 18 Avril 2007 18:51
Mercredi 18 Avril 2007 16:11
Mercredi 18 Avril 2007 11:55
Dimanche 15 Avril 2007 17:25
Vendredi 13 Avril 2007 18:39
Jeudi 12 Avril 2007 19:43
si c'est Leterme, c'est sur qu'on va vers le murJeudi 12 Avril 2007 19:40
di rupo???Jeudi 12 Avril 2007 19:38
et si on te foutait une amende quand tu vas pas voterJeudi 12 Avril 2007 19:36
Daerden,
Jeudi 12 Avril 2007 19:35
Jeudi 12 Avril 2007 13:37
juste une questionMardi 10 Avril 2007 08:55
Mardi 10 Avril 2007 08:18
Jeudi 05 Avril 2007 15:35
Jeudi 05 Avril 2007 14:21
Jeudi 05 Avril 2007 13:46
Jeudi 05 Avril 2007 13:29
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Titof