Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Céhemdé

Messages de Céhemdé - Page 10

Mardi 01 Juillet 2008 23:55

Je suis bien content pour mon club et ses féminines en particulier (personne n'en parle) : nous aurons 2 équipes en N2F la saison prochaine !

Un club qui continue à progresser quantitativement et qualitativement sur le créneau féminin, ça mérite d'être souligné !

Mais gardons la tête froide ... Tout est si fragile en ce domaine.

Mardi 01 Juillet 2008 23:51

Pour moi il y a 2 surprises :
- le départ d'Eliane de Thorigné pour Montport
- le dépar d'Yvan de Quimper pour Chateaugiron

Mardi 01 Juillet 2008 23:43

Il ne faut pas opposer les "types" de licences.

Le fait de licencier des personnes qui viennent peu (cycles de découverte en école ou autre) n'est pas en soi un problème. Pour discuter avec les pouvoirs publics, nos dirigeants ont besoin d'un grand nombre de licenciés.

La fait qu'on gagne des licences promo est aussi une bonne chose, cela veut peut-être dire que les clubs savent accueillir le public de loisir.

Par contre, la baisse du nombre de compétiteurs est un vrai problème, et tant que la fédération, les ligues et les comités ne se préocuperont pas plus du calendrier et des formules des compétitions, nous continuerons à perdre des licenciés compétiteurs.
Le calendrier de la saison prochaine est à ce titre édifiant : pour la très grande majorité des joueurs qui ne font que le championnat, ou même les mordu comme moi qui font le championnat et les indiv (niveau dep/reg), tout est concentré entre la mi-septembre et le début avril !

Vendredi 20 Juin 2008 23:46

oups !

Y aurait-il un modérateur sympa qui puisse modifier le titre SVP ?

Vendredi 20 Juin 2008 18:18

Bonjour,

qui refait le critérium fédéral en Ille et Vilaine (ou même en Bretagne plus généralement) la saison prochaine ?

Perso, j'hésite vraiment car le niveau en D1 est devenu très hétérogène et puis je trouve la formule par poules de 6 moins interessante.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Juin 2008 18:19 par Céhemdé

Jeudi 19 Juin 2008 23:14

Bonjour,

qui refait le critérium fédéral en Ille et Vilaine (ou même en Bretagne plus généralement) la saison prochaine ?

Perso, j'hésite vraiment car le niveau en D1 est devenu très hétérogène et puis je trouve la formule par poules de 6 moins interessante.

Dimanche 15 Juin 2008 22:49

C'est vraiment dommage qu'un joueur de cet âge et de ce niveau arrête ... C'est comme Aguen.

Constantine (je crois que c'est son pseudo sur tt.com), pourquoi ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 15 Juin 2008 22:50 par Céhemdé

Vendredi 13 Juin 2008 00:27

Citation de JoeBar22 :
Au niveau des filles, quelqun a-t-il des infos ? En particulier pour la Pré Nat...

Pré Nationale :

1 RENNES C.P.B. 1
2 LOPERHETOIS 1
2 REN. C.P.B. 2
4 TT LOPERHET 2
5 US PLOUAY 1
5 ENT GRACES/7 ILES 1
7 MONTFORT 3
8 -

Régionale 1 :

1 QUIMPER CTT 3
1 ENT MELESSE/BETTON 1
3 FOLC LORIENT 1
3 REN. C.P.B. 3
5 THORIGNE TT 3
6 TTHV 1

Il me semble que (n'étant pas dirigeant, mes info ne sont pas 100% garanties) :
- CPB 1 jouera en N2
- CPB 2, qui a terminé 2ième, aussi (ça fait de nombreuses années qu'il y a 2 montées en fin de saison)
- CPB 3 repart en R1 si l'effectif est suffisant, ce qui devrait normalement être le cas.

On ne parle pas bcp du CPB, il n'y a pas beaucoup d'autres clubs en Bretagne alignent 3 équipes SF, dont 2 en nationale ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Juin 2008 00:28 par Céhemdé

Vendredi 13 Juin 2008 00:22

Quels classements ?

Dimanche 08 Juin 2008 21:22

Citation de pivosénégalais :

moi j'attends de voir sa mentalité, je n'en dirai pas plus...il s'est fait une réputation en s'annonçant 25 alors que ça n'est pas le cas et à annoncer qu'il pensait être le futur champion de Bretagne (alors qu'il ne partira même pas dans les 4 favoris).
Je n'ai rien contre lui mais il ouvre beaucoup sa bouche et il devrait faire attention ; cependant, c'est un bon joueur pour son âge !!!

Je ne le connais pas, mais il n'est que M2 ... soyons indulgent, à cet âge, on n'est pas encore très mature. Du travail en perspective pour les éducateurs sportifs (et les parents).

Samedi 07 Juin 2008 02:37

Citation de pivosénégalais :
PS : serait-il possible d'avoir ton identité cher pingTT35 ?

Le papa ?

Jeudi 05 Juin 2008 13:25

Ahhh ....

Si tous les anciens cerclistes (étant arrivé après la principale émoragie, j'en découvre tous les mois !) pouvaient revenir au CPB ... même en se limitant à ceux qui sont restés en Bretagne ou dans le 35 ... Nous aurions de bien belles et bien nombreuses équipes !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Juin 2008 13:25 par Céhemdé

Mercredi 04 Juin 2008 23:34

Citation de celt :

(...) Le nouveau club s'appelle GOLFE56TT, nous devrions donc avoir la saison prochaine une PN, R3, PRE, D2, D2, D3, D3, D3, D4 ! tout se passera à Ploeren (...)

Pourquoi ne plus jouer à Arradon ?

Vous aviez une superbe salle, de nombreux suporters (le premier d'entre eux étant le JA qui officiait les 2 fois ou j'ai joué chez vous) et des journalistes locaux pour prendre la photo ! Que rêver de mieux ?

Mercredi 04 Juin 2008 23:31

C'est incroyable, elle change de club tous les ans !

Hennebon -> CPB -> Thorigné -> ... et maintenant Vannes !

Il suffit qu'elle retourne à Hennebon la saison suivante, et la boucle sera bouclée.

En tout cas ça enrichi la fédé et la ligue, vu son âge et son niveau, l'indemnité de transfert est élevée.

Mercredi 04 Juin 2008 23:19

A mon avis, c'est jouable avec un entrainement par semaine + le championnat, et une bonne organisation. Par contre, ça me semble difficile de progresser dans ces conditions.

Mardi 03 Juin 2008 18:54

Je ne suis pas en Bretagne depuis très longtemps, mais malheurusement on compte tous les ans des arrêts de club au niveau régional : Louvigné du Désert, ASPTT Vannes, ASPTT Brest ... Maintenant peut-être Griffon et St Martin ... Pas cool !

Lundi 02 Juin 2008 23:20

Émoticône

EXCELLLLLLLLENT !

C'est bien à l'image de cette sympatique équipe.
Je leur souhaite bonne chance en N3 ... Même si ça ne va pas être simple.

Lundi 02 Juin 2008 23:16

Tu va jouer en région parisienne Fabien ?

Lundi 02 Juin 2008 23:03

Cela dépend des système de jeux, mais je dirais (expérience personnelle) qu'une numéro 200 joue 30.

Vendredi 30 Mai 2008 23:15

Oui, pour le matériel et même le vocabulaire pongiste en général, les catalogues Wack Sport et Dauphin te permettront de découvrer notre merveilleux sport
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Mai 2008 23:16 par Céhemdé
362 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Céhemdé

Résolu