Mardi 01 Juillet 2008 23:55
Je suis bien content pour mon club et ses féminines en particulier (personne n'en parle) : nous aurons 2 équipes en N2F la saison prochaine !Mardi 01 Juillet 2008 23:51
Pour moi il y a 2 surprises :Mardi 01 Juillet 2008 23:43
Il ne faut pas opposer les "types" de licences.Vendredi 20 Juin 2008 23:46
oups !Vendredi 20 Juin 2008 18:18
Bonjour,Jeudi 19 Juin 2008 23:14
Bonjour,Dimanche 15 Juin 2008 22:49
C'est vraiment dommage qu'un joueur de cet âge et de ce niveau arrête ... C'est comme Aguen.Vendredi 13 Juin 2008 00:27
Vendredi 13 Juin 2008 00:22
Quels classements ?Dimanche 08 Juin 2008 21:22
Samedi 07 Juin 2008 02:37
Jeudi 05 Juin 2008 13:25
Ahhh ....Mercredi 04 Juin 2008 23:34
Mercredi 04 Juin 2008 23:31
C'est incroyable, elle change de club tous les ans !Mercredi 04 Juin 2008 23:19
A mon avis, c'est jouable avec un entrainement par semaine + le championnat, et une bonne organisation. Par contre, ça me semble difficile de progresser dans ces conditions.Mardi 03 Juin 2008 18:54
Je ne suis pas en Bretagne depuis très longtemps, mais malheurusement on compte tous les ans des arrêts de club au niveau régional : Louvigné du Désert, ASPTT Vannes, ASPTT Brest ... Maintenant peut-être Griffon et St Martin ... Pas cool !Lundi 02 Juin 2008 23:20
Lundi 02 Juin 2008 23:16
Tu va jouer en région parisienne Fabien ?Lundi 02 Juin 2008 23:03
Vendredi 30 Mai 2008 23:15
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Céhemdé