Samedi 03 Novembre 2007 16:13
avec 6 mecs bien motivés
Vendredi 02 Novembre 2007 22:25
Du saut à la cordeVendredi 02 Novembre 2007 22:03
Le tennis de table est un sport individuel, mais qui se pratique principalement par équipe, dans un club, ce qui induit des contraintes :Vendredi 02 Novembre 2007 21:08
Mes pronos pour cette 5ième journée :Mardi 30 Octobre 2007 22:55
Et pourquoi pas un pins : "touche pas à mon picot" ?
Mardi 30 Octobre 2007 22:40
Lundi 29 Octobre 2007 22:29
Je suis plus précisément originaire de La Pouëze, en Anjou. C'est dire si j'ai moi-même subit les sarcasmes des adversaires sur le nom de mon club.Lundi 29 Octobre 2007 22:20
Lundi 29 Octobre 2007 12:52
Sur la poule A, il y a tout de même 2 inconnues :Dimanche 28 Octobre 2007 21:01
Victoire du CPB Rennes 1 contre Armor Ping 1 (Ploufragan) 13 à 7Lundi 22 Octobre 2007 13:41
DéFaite logique, mais sévère, de CPB Rennes 1 contre RC Briec 1 : 2/18.Vendredi 19 Octobre 2007 21:34
Jeudi 18 Octobre 2007 23:42
Dimanche 14 Octobre 2007 20:31
Pour ma part je fais 17ième.Dimanche 07 Octobre 2007 23:11
Samedi 06 Octobre 2007 21:34
Voila,Samedi 06 Octobre 2007 15:06
Souvent, pour gagner du temps, il suffit de ne plus allumer ni télé, ni jeu vidéo.Vendredi 28 Septembre 2007 22:06
Merci pour ces info pivosénégalais.Mercredi 26 Septembre 2007 21:29
Effectivement, voir http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-23507-1.htmlMercredi 26 Septembre 2007 21:24
D'autant plus que dans cette configuration, j'aurais certainement joué en B et je ne suis pas certain que j'aurais fait 3, n'ayant encore jamais batu ni Fabien Valo, ni Kevin Frere (mais c'etait vrai aussi pour les 2 25 de la A).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Céhemdé