Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Un bon roman écrit pas un copain, Léonnic Asurgi : Moul€ fric

Samedi 06 Octobre 2007 21:34

Voila,

j'ai un pote qui s'est lancé dans l'aventure, il a écrit un roman, il a trouvé un éditeur, le bouquin est maintenant en vente, ça s'appelle "Moul€ Fric".

Je l'ai lu en 2 soirées, il est bon, je vous le recommande.

Des info : http://www.les2encres.com/pages/ouvrage.php?template=ouvrage_detail&ouv_id=159
0
0
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café