Mardi 25 Septembre 2007 23:18
)Dimanche 23 Septembre 2007 21:21
Belle performance du CPB 1 pour cette première journée, victoire 14/6 contre Rennes TA 1.Jeudi 13 Septembre 2007 22:47
Pour le CPB, ce sera : 25 / 30 / 35 / 35 / 35 / 45 + un jocker 25 pour quelques matchs.Jeudi 13 Septembre 2007 22:40
Mercredi 29 Août 2007 21:23
Mardi 28 Août 2007 21:02
Lundi 27 Août 2007 20:38
Dimanche 26 Août 2007 19:51
Vendredi 24 Août 2007 22:33
Vendredi 24 Août 2007 22:25
Pour le CPB Rennes, nous devons attendre que notre commission sportive se réunisse pour composer les équipes (avec 280 licenciés dans le club, 16 équipes engagées en championnat départemental/régional/national), les compo ne se font pas à la bonne franquette autour du bar
Vendredi 24 Août 2007 22:06
Une question d'un mec qui ne suit pas de très près le matériel : est-ce que les plaques comme : "Grass" (Thibar) ou "Feint" (Butterfly) sont des picots lisses ?Mercredi 15 Août 2007 23:18
Mercredi 15 Août 2007 23:02
Merci à tous pour vos conseils.Mercredi 15 Août 2007 22:56
Moi, c'est François Farout lors du tournoi de Vernantes dans le Maine-et-Loire. Je m'étais inscrit dans le tableau "tout cat", je devais être 50 ou 45 à l'époque (~1990). Il m'avais laisser jouer, nous avions fait pas mal d'échanges, j'en garde un bon souvenir.Mardi 14 Août 2007 22:16
Mardi 14 Août 2007 22:07
Mardi 14 Août 2007 21:47
Bonjour,Mardi 14 Août 2007 21:20
Mardi 14 Août 2007 17:24
Tout est dans le sujet.Mardi 14 Août 2007 17:00
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Céhemdé