Mercredi 28 Novembre 2007 18:52
Mercredi 28 Novembre 2007 18:50
Bon courage, et bon rétablissement.Lundi 26 Novembre 2007 21:40
Lundi 26 Novembre 2007 13:03
Victoire du CPB 1 contre Thorigné Fouillard 4 16 /4.Vendredi 23 Novembre 2007 21:26
OuiVendredi 23 Novembre 2007 16:19
Effectivement, mon club vient de me prévenir, je suis repêché suite au forfait excusé de Yang de Montfort.Mardi 20 Novembre 2007 21:44
Salut,Jeudi 15 Novembre 2007 22:46
Depuis deux saisons, je joue avec deux mark V GPS max collés à la Donic Enduro, sur bois Carbone.Mercredi 14 Novembre 2007 21:44
p016, es-tu certain qu'il n'y a qu'une seule descente ?Mardi 13 Novembre 2007 22:14
Effectivement.Lundi 12 Novembre 2007 17:22
J'ai répondu non.Dimanche 11 Novembre 2007 23:44
Victoire "à l'arrache" du CPB dans la salle à l'ambiance surchauffée de Loperhet, 11 à 9.Mercredi 07 Novembre 2007 21:41
Encore une précision : nous sommes sur un forum (les échanges sont asynchrones) et non sur un tchat (échanges synchrones).Lundi 05 Novembre 2007 21:24
Dimanche 04 Novembre 2007 22:21
Dimanche 04 Novembre 2007 22:15
Dimanche 04 Novembre 2007 22:08
Samedi 03 Novembre 2007 22:28
Lorsque l'équipe est à 7 joueurs, si sur une journée ils ne sont que 5 (ou moins), il leur est difficile de justifier un "déshabillage" de l'équipe d'en dessous.Samedi 03 Novembre 2007 22:21

Samedi 03 Novembre 2007 22:15
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Céhemdé