Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poky

Messages de poky - Page 24

Samedi 04 Août 2012 14:04

J'ai joué pendant les dernières années avec un PL sur le revers et un Tenergy T05 sur le CD en vue d' un jeu de contre attaques rapides et de coupes avec le CD .

Cette semaine, pour le fun, j'ai remplacé le T05 par un stiga carbo MC , au contrôle excellent , mais de vitesse modérée .
J'ai été surpris par les résultats . Mes contre - attaques ( lentes ) faisaient souvent '' mouche '' , mais surtout je pratiquais avec bonheur et sans fatigue des contre-pieds qui, soit faisaient le point , soit généraient des échanges gauches / doites sur table, au cours desquels mon PL ( pour l'occasion un GDT ancien ) montrait tout son dynamisme !!!

Alors:
- ne devrai-je pas me diriger vers cette nouvelle stratégie ?
- pourriez-vous me conseiller en ce qui concerne le choix '' du meilleur revêtement contre-pieds ''

Merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Août 2012 14:06 par poky

Jeudi 26 Juillet 2012 21:03

Ben le dornenglanz ne me pas permis d 'éviter une abominable raclée en fin de saison. De la part de 3 jeunets - moins bien classés que moi - qui servaient comme des brutes , souvent dans le PL, et qui poursuivaient avec une grosse patate en 3ème balle . Et c'est vrai que je lui en ai voulu à mon DG .
Mais la saison avait cependant été bonne et peut être que j'arriverai un jour à lui pardonner . Émoticône

Jeudi 26 Juillet 2012 17:47

C' est quoi ce truc ? Reglo ? Émoticône

Jeudi 26 Juillet 2012 17:36

D' après Sergio et Gecko, le piranja semble donc bien meilleur. Je vais devoir relire tout ce qui déjà été dit à son sujet.
N' y a-t-il pas, pour lui aussi une certaine évolution ?

Vendredi 20 Juillet 2012 11:12

Ce Th, Vraiment l'art de se faire désirer ça . Tu es une fille ? .. On n'en peut plus ... Émoticône

Vendredi 20 Juillet 2012 11:01

Joël . Merci pour ton commentaire. J'ai notamment été intéressé par ton petit bout de phrase : '' J'ai eu tendance à reculer plus '' ... ce qui veut dire que ce PL fonctionne bien , même quand on ne reprend pas dès le rebond ... ce que je n'aime pas faire ( vue ? ) ,

Le desperado vient de marquer un point pour la prochaine saison .

Dimanche 15 Juillet 2012 20:47

Qui est mort ? Émoticône

Mercredi 11 Juillet 2012 14:03

Le talon , je pense l'avoir essayé également, mais n'est-il pas trop facile ... pour l'adversaire ?

Pour en revenir au Giant long , la différence de perception peut provenir du changement de bois . A l'époque je le jouais sur Thibar Def Plus ou sur le Def Play .
Peut-être se marie-t-il très bien avec mon bois actuel: un Tachi ?
3572 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poky

Résolu