Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poky

Messages de poky - Page 25

Mercredi 11 Juillet 2012 13:04

Conseil à tous les picoteux. Réessayez votre '' Giant long '' qui sommeille certainement en-dessous d'une pile de vos vieux PLs .

Hier pour le fun j'ai remplacé mon DG par un très vieux PL, le giant long, datant encore de l'époque des essais des talents, flutters et autres joyeusetés . Je lui devais ces retrouvailles momentanées car j'en avais tout de même gardé d'assez bons souvenirs avant que le GDT ne vienne tout chambouler ...

Eh bien chers amis, je ne sais si le giant aime viellir ou sa ma gestuelle s' est améiorée mais le fait est, que je le place à présent au même niveau que le DG. Je joue de la même façon avec ces 2 revêtements mais mes coups avec le long giant me paraissent plus rasants et peut être plus perturbants, le contrôle étant tout aussi bon .

Encore 2/3 essais , que j'espère tout aussi agréables , et ... le giant long fera la saison prochaine .

Quelqu'un d'autre pour tenter l' expérience ?

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Juillet 2012 13:06 par poky

Jeudi 05 Juillet 2012 16:35

je sens qu'c'est l'bon , je sens qu c'est l' bon , je sens qu'c'est l'bon ...
Gloire à toi Curlspezial ... Émoticône

Lundi 02 Juillet 2012 19:21

Continue . Ils ont peut être commencé .... gtâce à toi !
Merci aspicot Émoticône

Lundi 02 Juillet 2012 12:07

Sur le site Butterfly ( BE/NL) le prix du spinart est passé de 54, 90 à 49,90 Euros . Encore chèrot tout de même . On attend 39, 99 ... Émoticône

Lundi 02 Juillet 2012 03:40

Merci Yann00 .

Dimanche 01 Juillet 2012 19:20

Yann00. Merci .
Je vois que tu joues avec un fr 729 FX.
Je suppose que tu suivrais une tactique de jeu similaire avec le spinart ..
Mais ce dernier étant ton petit préféré .... pourrais-tu nous dire ce que tu lui reconnais comme qualité(s) supérieure(s) ?

Petite question quand même : sur service bombe adverse dans le CD ( spinart ) , est-il possible de renvoyer soit en contre attaque, soit en coupe , selon l' humeur du moment ?

( Moi aussi le prix me bloque . Comment faire des essais avec un revêtement si couteux ? )

Samedi 30 Juin 2012 19:00

Trois forumeur seulement jouent avec un spinart: pimside, potam et tackineur, pour autant évidemment que leur '' avatar '' soit correct. S'ils passent par ici ????, pourraient - ils nous dire s' ils vont continuer avec le spinart , en assaisonnant cela de quelques commentaires ? .
Les avis d 'autres connaisseurs confirmés du spinart seraient tout aussi intéressants évidemment . Merci ,
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Juillet 2012 20:06 par poky

Jeudi 28 Juin 2012 20:14

Et le spinart, ne répond -t-il pas largement à la demande de gecko sauf sans doute pour les top spin , faisables mais lents paraît-il ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Juin 2012 20:14 par poky

Lundi 25 Juin 2012 22:40

Citation de LUMAYTOIS :
Excellente idée Bamboo!
Émoticône

Dimanche 24 Juin 2012 16:51

Non, elle arrive montée.

Samedi 23 Juin 2012 13:41

Pour Lacuzon: , revendeur: C.V. Topspin, Rhode St Genèse . BE
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Juin 2012 13:44 par poky

Vendredi 22 Juin 2012 13:27

Alors allons-y / il a aussi Clovis , Charlemagne, Godefroid de Bouillon, ... soeur Emmanuelle ... et nous et nous et nous ..... Émoticône

Jeudi 21 Juin 2012 19:36

Julot , je me souviens du temps où je regardais le Tour de France .
Quand le soir venu au retour du boulot, je voulais connaître les résultats de l' étape , il était en général inutile que je me connecte sur une station française qui ne m'aurait informé que des places occupées par les coureurs FR, même s'ils avaient complètement foiré, Quant aux coureurs étrangers , en général c'était l'oubli assuré même pour les 5 premiers .

Ceci dit, j'admets qu'il y a des chauffinismes de natures différentes.
Je me souviens d'un séjour en GB , un jour de coupe Davis , GB/BE.
Le joueur BE jouait magnifiquement, et les Anglais présents dans la salle de diffusion m'avaient très rapidement félicité avec un fairplay dont les Britishs ont seuls le secret.
A la fin, après la dernière balle qui consacrait la victoire BE, j'ai été très surpris de constater que je me retrouvais seul dans la salle !!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Juin 2012 19:38 par poky
3572 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poky

Résolu