Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveaux revêtements TSP

Jeudi 07 Mars 2013 10:51

Voici le mail que j'ai reçu :

Chers clients, Chers partenaires,

Le développement de la nouvelle série Ventus TSP représente un défi tout particulier pour nos experts japonais en matériaux TSP, les nombreux chercheurs impliqués et les nombreux joueurs-test à travers le monde: le développement de revêtements d'attaque à la pointe de la technologie, adaptés à chaque système de jeu, avec un rapport performance / prix à toutes épreuves et des propriétés de jeu dosés à l'extrême. Le résultat : Ventus Speed, Ventus Spin et Ventus Soft. Au cours de très longues séries de tests, les revêtements ont été passés au crible avec toujours le même objectif d'optimiser continuellement de développement de la rotation et les caractéristiques de contrôle des revêtements. ORC, cela signifie Optimized Rotation Concept. Cette nouvelle technologie de revêtement a été spécialement développée pour la série Ventus et réalisée jusqu'à atteindre la perfection. Cela veut dire pour vous : davantage de rotation et de contrôle par une durée de toucher de la balle plus importante, garantie par un caoutchouc supérieur conçu pour le spin et la structure de la mousse plus souple.

La nouvelle série Ventus TSP est disponible auprès de votre revendeur à partir de mi-mai, au prix de 36,90 € (PV conseillé). Vous trouverez en annexe les premières infos. D'autres vous parviendront dans les semaines à venir.

Salutations

Florian Wehner

Jeudi 07 Mars 2013 11:04

à signaler aussi que tsp a diminué le prix de vente de nombreux revêtements comme les excellentes séries des agrit et rise..

Jeudi 07 Mars 2013 11:15

Ils seront plutot dur , medium ou tendre ? (fin pour le soft me doute mais les autres^^)
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Jeudi 07 Mars 2013 11:36

C'est une bonne nouvelle ça, une marque qui développe des revêtement de pointe et qui ne surfe pas sur la vague de butterfly et autres marques qui ont suivi l'augmentation de prix, ça mérite qu'on s'y intéresse! Émoticône

A mon avis speed = dur, spin = medium, soft = tendre, 3 duretés pour satisfaire tous les joueurs...

Jeudi 07 Mars 2013 12:04

perso je suis un fan de TSP ! un rapport qualité prix qui est surement parmi les ou le meilleur !! ces gens sont compétents sur toutes les gammes ! backside, soft, PL et bois !! chapeaux ! avec en plus un choix relativement large dans chaque série !
Je joue avec un TSP Bjorn en 2mm et j'en suis méga satisfait !

Jeudi 07 Mars 2013 13:59

Merci Hervek.
Je suis conquis . Pour moi ce sera un Ventus Soft 1,9 . Émoticône

Jeudi 07 Mars 2013 15:12

Si la marque fait tourner un lots de test sur le forum, je veux bien les essayer tout les 3 ^^.

Samedi 25 Mai 2013 17:01

moi aussi je voudrais essayer cette marque,j'en est essayé pas mal et je ne connais pas TSP pour les revetements,si il y a une opportunité,merci de me le faire savoir

Samedi 25 Mai 2013 17:13

regarde sur le sujet de ponginator...
2
3
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements