Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

799 boosté ! ?....TOOOOOOHHH !

Jeudi 21 Décembre 2006 15:06

Salut à tous,
C'est encore le "softeur fou", est ce quelqu'un a déjà essayé de booster le top sheet RITC 799 avec une mousse différente que celle d'origine et/ou la colle rapide....histoire d'avoir une bombe en revers !!!! Émoticône

Jeudi 21 Décembre 2006 15:36

éssaye la HRS 43° , pas besoin de colle ça part trés vite !

Jeudi 21 Décembre 2006 15:46

Et avec quelle épaisseur Mégatop ? . Est-ce que ça va plus vite que le 729 FX supersoft utilisé par Nobru ?

Jeudi 21 Décembre 2006 15:49

Sorry , mes questions précédentes ne sont pas valables . Il n'y a pas lieu de comparer un soft avec un backside.

Vendredi 22 Décembre 2006 10:45

ok c'est noté, c'est justement la mousse que j'ai acheté chez misterping en 1.5 mm, j'essaye l'année prochaine TOOOOOHHHHHHH!!!!!!! ...... Émoticône

Vendredi 22 Décembre 2006 12:33

Tout s'arrange ! Émoticône
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements