Jeudi 21 Décembre 2006 15:06
Salut à tous,
Jeudi 21 Décembre 2006 15:36
éssaye la HRS 43° , pas besoin de colle ça part trés vite !Jeudi 21 Décembre 2006 15:46
Et avec quelle épaisseur Mégatop ? . Est-ce que ça va plus vite que le 729 FX supersoft utilisé par Nobru ?Jeudi 21 Décembre 2006 15:49
Sorry , mes questions précédentes ne sont pas valables . Il n'y a pas lieu de comparer un soft avec un backside.Vendredi 22 Décembre 2006 10:45
ok c'est noté, c'est justement la mousse que j'ai acheté chez misterping en 1.5 mm, j'essaye l'année prochaine TOOOOOHHHHHHH!!!!!!! ......
Vendredi 22 Décembre 2006 12:33
Tout s'arrange !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements